Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[X360|PS3|PC|PSP] Sega Rally Revo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La démo est disponible sur le marketplace, pour tous les gens de bon goût ayant une XBOX360.

Et c'est franchement très bon ! Toujours ce petit feeling arcade, accompagné de musiques valables (rare pour être souligné). Les voitures se pilotent vraiment facilement, même si elles ont un peu trop tendance à chasser de l'arrière. Graphiquement, c'est très beau, et le frame-rate à 30 fps reste constant.

Le petit plus, c'est bien sur ces fameuses déformations du terrain dont on nous a rabattu les oreilles. Et bien, c'est vrai que ça change tout. Chaque surface dispose de son propre degré de dégradation, et ça influence vraiment la conduite. Petit plus, les vibrations quand on passe dans les sillons, un vrai régal (mais pas pour les possesseurs de PlayStation 3 Mort de rire )

Un futur achat, je pense Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

confirmation, il est vraiment très bien et il est beau et on peut apercevoir le copilote !
futur achat pour moi aussi ! Clin d'oeil
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

purée!! je m'éclate sur la démo !!! Très content
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La version PC vient tout juste d'être releasée, la veille d'un week-end LAN Party, le panard ! Très content
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe !!
Ca commence bien, eh allez, encore un bon jeu (voir Virtua Tennis 3) qui n'a pas toute les billes de son côté : encore une fois, Sega se fout de la gueule du monde et nous gratifie d'une version PC (et probablement console) sans mode multiplayer LAN !! Fou

Il n'y a qu'un mode multiplayer en ligne, comme dans OutRun 2006, c'est franchement rageant !! Ils croient quoi ces cons, qu'on est tous de gros geeks qui ne sortent jamais de derrière leur connexion internet ou quoi ?!

Rah ça me fout les nerfs ! Flingueur


Autre chose : je ne sais pas ce que c'est que cette mode de faire des jeux ultra sensibles au stick analogique !
Après quelques tours, on réduit plus souvent sa vitesse pour mieux aborder les virages et on effleure seulement le stick pour la direction, mais bon je ne vois plus l'utilité de l'analogique dans ce cas, puisque dés qu'on penche un peu trop le stick, la bagnole chasse comme pas possible ! (pour info, j'ai une manette Xbox 360, on ne peut mieux reconnue par le jeu)

Et bien évidemment, rien pour régler la sensibilité du stick, les options étant on ne peut plus succintes.


Dommage, le jeu semble vraiment fun, la fameuse physique des traces laissées dans le sol rend franchement bien, graphiquement il est plutôt chouette et on retrouve une ambiance globale (sonore entre autre) qui sent bon le 1er opus ! (l'éclate comment la 205 vole !)


A moins qu'ils ne sortent un patch dans lequel un mode LAN apparaisse, ainsi que des réglages sur le contrôle, je pense que ce sera encore une dépense de moins pour ma part ! Sur ce, je me barre LANner sans Sega Rally... Confus
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben en fait j'y ai joué pas mal ce week-end entre les parties en LAN, c'est de la boulette !

Rahlala, quel dommage encore pour ce mode LAN absent et cette sensibilité un chouilla trop élevée (finalement elle ne l'est pas tant que ça) et non ajustable !
Je m'éclate avec la bonne vieille Lancia Delta, les circuits sont excellents dans leur conception (il manque peut-être juste quelques circuits à dominante gravier histoire d'aprécier le drift sur route -mais peut-être y en a-t-il à débloquer !-), les zics sont vraiment bonnes et collent bien à chaque environnement je trouve, les voitures on quand même des différences assez significatives, même dans une catégorie identique (la Peugeot 205 fait des bons de ouf Mort de rire ), les traces laissées dans le sol mettent notre adresse à rude épreuve et les vibrations font presque concurrence à Ikaruga Mort de rire

Enfin, le fait qu'il y ait un mur invisible le long de la route n'est pas si dérangeant, au contraire, tellement on a forte affaire pour manier le bolide ; le level design est relativement bien pensé aux abords de la piste pour le faire oublier, il est loin d'être linéaire et on peut même parfois défoncer certains éléments avec la voiture.


En conclusion : finalement, je ferai la dépense le 28 prochain Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je sais pas ou mettre ca :

http://www.deedooz.com/boutique/product_info.php?cPath=86_107&products_id=149

Que pensez vous , arnaque ? Ou alors va t'il devoir attendre noel pour éspéré un remboursement de 50 euros comme l'année derniere ?

Des avis svp , ca me démange .(Et enfin éssayé Panzer orta qui attend deja depuis 1 mois dans mon etagére ).
Fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LA version PC semble bien avoir un mode réseau :

Internet Play - Broadband required - 512kbs connection minimum

Il y a des ports à ouvrir sur le firewall et on voit déconnecté dans le jeu (me demandez pas comment je teste), euh il y a bien un menu multi joueur en ligne Sourire. Le jeu semble très sensible, faut pas appuyer comme un bourrin sur droite-gauche.

Par contre le jeu semble excessivement gourmant en ressources comparé à outrun 2006 et Virtua tennis 3. Déjà pour Outrun j'avais acheté le jeu et une carte graphique. Là il me faudrait un nouveau PC.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le mode en ligne, c'est ce que je désignais en comparant à OutRun 2006... Comparé à la version PC de VT3 qui ne possède aucun mode multiplayer, là je pige encore moins pourquoi ils n'ont même pas dégné faire une mode réseau local alors que la base est déjà codée avec le mode en ligne Roulement des yeux

Il est en effet plus gourmand que VT3 ; si graphiquement, à priori il réclame la même config (OutRun 2006 est nettement moins gourmand), il faut dire que l'image bouge bien plus que dans VT3, du coup il faut nettement revoir les détails à la baisse.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sur 360 Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mieux que Sega Rally 2 ? Vous le placez ou ?

Citation:
accompagné de musiques valables (rare pour être souligné)


Les musiques sont japs ou euros Shitan ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom©



Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 75

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 5:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien les jaquettes mdr
"mais il est où le pilote ^^"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bourru a écrit:
C'est mieux que Sega Rally 2 ? Vous le placez ou ?

J'ai joué à Sega Rally 2 essentiellement sur PC, et bien qu'il ait été plus orienté simu que le 1er, j'ai beaucoup aimé (notamment parce qu'on s'éclatait dessus en LAN, cqfd par rapport à mes remarques à ce niveau), aussi je dirai que ce nouveau Sega Rally est plus proche dans l'esprit du 1er, mais par exemple les circuits font plus penser à ceux du 2...

Concernant les musiques : je me pose aussi la question...


Shitan a écrit:
Pas sur 360 Cool

Boulet Moqueur
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saz a écrit:
Bon je sais pas ou mettre ca :

http://www.deedooz.com/boutique/product_info.php?cPath=86_107&products_id=149

Que pensez vous , arnaque ? Ou alors va t'il devoir attendre noel pour éspéré un remboursement de 50 euros comme l'année derniere ?

Des avis svp , ca me démange .(Et enfin éssayé Panzer orta qui attend deja depuis 1 mois dans mon etagére ).
Fou


A mon avis ils ont du se gourrer.
D'autre part tu verras, panzer Orta stop net apres la cinematique de fin du troisieme niveau.

Pour Sega Rally Revo, je rentre à Aurillac apres demain soir. Je m'essaierai ça. Vos commentaires le rendent alléchants ! Moqueur
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itsuki



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de l'occaz à mons avis.... car logiquement la garantie est de 3 ans sur une XBOX360 (autrefois c'était 2 ans) et ici tu n'as qu'un an.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com