Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[X360|PS3|PC|PSP] Sega Rally Revo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Itsuki et pxl . Cool
A éviter c'est louche en gros . Confus
Choqué 3ans !! Ca ne serais pas, une extension de garantie uniquement pour le phénoméne de ROD ?+
Sinon dans un cash , une premium pour 270 euro avec une manette sans fils un
hdd ,cables ,carton et notice . Par contre garantie 2 mois et peut etre bannie voir en appelant ms pour savoir .
elle a l'air propres en tout cas . Sourire
Peut etre qu'une opération "coup de poing" pour noel auras lieu .

Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itsuki



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En réalité le 2 novembre sortiront 2 nouveaux pack.
Allez petit copier / coller des 2 offres :

Microsoft Xbox 360 Premium Value Pack
Contient : Forza Motorsport 2 + Viva Pinata + 1 manette sans fil + 1 câble AV-HD + adaptateur péritel + 1 abonnement Silver au Xbox Live + 1 disque dur amovible 20 Go + 1 micro-casque + 1 câble ethernet
Prix : 349 €

Microsoft Xbox 360 Arcade
Contient : 5 jeux d'arcade + démos Viva Pinata et Surf's Up + 1 manette sans fil + 1 carte mémoire 256 Mo + 1 câble A/V + 1 abonnement Silver au Xbox Live + 1 câble ethernet
Prix : 279€


A noter aussi que les consoles seraient les dernières versions (HDMI), ce qui ne veut pas dire qu'elles sont fiables à 100% Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'on parle de prix, je viens de voir que le jeu sera à 50 EUR sur PC, contre 70 EUR sur consoles de salon (45 EUR sur PSP)... Qu'est-ce qui justifie une telle différence ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Itsuki



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien du tout... si ce n'est la politique des prix appliquée sur chaque support.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bourru a écrit:
C'est mieux que Sega Rally 2 ? Vous le placez ou ?


Je le place juste derrière Sega Rally 1 et devant Sega Rally 2.

Bourru a écrit:
Les musiques sont japs ou euros Shitan ?


Bah ça, je pense qu'elles sont européennes (le SRS est composé d'anciens de Codemasters) mais elles sont très bonnes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai touché à la demo. Et je suis d'accord avec toi Shitan le jeu est supérieur au 2.

Ce Sega Rally est un bon jeu, pour sûr. Il a tout ... sauf la touche Sega. Pas dur ça se voyait au premier coup d'oeil sur les videos.

De même que l'on voit dès les premières secondes que Sega Race TV est un pur jeu Sega, il est difficille de dire qui a réalisé ce Sega Rally si on ne lit pas le nom du jeu. Un bon titre arcade mais sans âme pour moi.

Restent les voix d'acteurs british complètement modifiées pour faire genre Sega Rally 95 spirit. Un peu gros l'hameçon pavlovien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alba Giotto



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation à Joypad qui consacre une pleine page à Boogie -pour lui coller finalement un 3- et une ridicule colonne à Sega Rally (juste à droite) où on apprend que la déformation des terrains c'est cool - et met 7 au jeu. A côté de ça, FIFA et son clone se régalent d'une dizaine de pages. Journalistes de merde.
_________________
Le site tout vert qui parle du tout bleu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vient probablement du crack, il a tendance à crasher aléatoirement au chargement des circuits chez moi (PC). Pour ceux qui compent l'acheter sur PC, une fixed-image (3.4Go sur le disque Mort de rire ) est déjà dispo, à utiliser comme d'hab (VT3, OR2006) avec Yasu, pour se passer du DVD...

Si y'en a qui sont chauds (vbt, je suis sûr Sourire ) pour faire des rencontres en ligne, qu'ils fassent signe ! Quoiqu'il arrive, moi je suis opé (enfin quand le net veut bien en jouer) !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Dioxaz



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 346

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour consoler Alba, GK a testé le jeu et a aimé :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077429_test.html
_________________
FM Synthesis rocks.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

46Mo le 1er patch (v4.060), ça calme ! Mais pas mal de fix et d'améliorations :
http://segapass.sega.com/rally/patch/en/

Marrant, maintenant à la fin de l'installation des jeux, on vous balance sur la page de téléchargement des patches tellement c'est devenu un automatisme Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si en fait je n'avais pas une version presse, ce qui expliquerait pourquoi le patch n'était plus dispo à la fin de l'installation et pourquoi mon compte en ligne n'est pas reconnu avec la version achetée dans le commerce ! (en plus de diverses petites chosent qui change dans l'interface et les options, mais ça pourrait être dû au patch...)

Pour ce qui est de la bande son, voici les compositeurs :


Démo PC : http://www.fileplanet.com/181192/180000/fileinfo/SEGA-Rally-Revo-Demo


Je ne sais pas si vous avez vu le site américain, mais ils se payent un bon délire avec 2 bimbos pour mettre en avant probablement l'aspect arcade et la facilité de prise en main M. Green
http://www.sega.com/gamesite/segarallyrevo/index.html






_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai téléchargé la démo pc et faut un pc de folie pour le faire tourner ou quoi?
J'ai un core 2 duo et une carte graphique 256MO partagés et j'ai pu jouer qu'en 640x480 et détails normaux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais ils se payent un bon délire avec 2 bimbos


Ne pas utiliser ce terme à tort et à travers ! Y'en a qu'une de bimbo et elle est pas dans la voiture. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:
J'ai téléchargé la démo pc et faut un pc de folie pour le faire tourner ou quoi?
J'ai un core 2 duo et une carte graphique 256MO partagés et j'ai pu jouer qu'en 640x480 et détails normaux...

Pareil pour moi avec un athlon xp 3000+ et une geforce6. Je vais commander le jeu bientot avec une barrette mémoire, dès que j'augmente les détails ou la résolution je vois que mon pc swappe un max.

EDIT : tant que j'y pense. As-tu testé avec le son désactivé ? Lors de mon premier test même en 640 x 480 c'était injouable et en coupant le son j'ai pu y jouer, j'ai cherché un nouveau driver et là miracle je pouvais jouer avec du son Sourire C'est peut être un problème isolé mais je n'avais pas eu ca sur ORC2C ni VT3.


Dernière édition par vbt le Lun Oct 01, 2007 7:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Ca vient probablement du crack, il a tendance à crasher aléatoirement au chargement des circuits chez moi (PC).

IDEM here Sourire
Citation:

Pour ceux qui compent l'acheter sur PC, une fixed-image (3.4Go sur le disque Mort de rire ) est déjà dispo, à utiliser comme d'hab (VT3, OR2006) avec Yasu, pour se passer du DVD...

Y avait besoin de rien pour cette version, Yasu est inutile.
Citation:

Si y'en a qui sont chauds (vbt, je suis sûr Sourire ) pour faire des rencontres en ligne, qu'ils fassent signe ! Quoiqu'il arrive, moi je suis opé (enfin quand le net veut bien en jouer) !

Faut que je m'entraine un peu, pour l'instant j'ai pas dépassé 24/30 dans le premier mode de jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com