Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[X360|PS3|PC|PSP] Sega Rally Revo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca y est j'ai testé la démo sur Xbox 360

C super beau et super fluide. Par contre la jouabilité est zarb. La voiture "glisse" mais elle "glisse" pas pareil que dans sega rally premier du nom.

Dans le premier quand on contrebraquait on pouvait se faire des dérapages de la mort et sortir des virages avec une précision et une rapidité exemplaire.
Ici, des qu'on tourne la voiture "chasse" et ne reste jamais droite. Alors a moins que je sois nul Confus

Enfin c plaisant mais sans plus.....

En meme temps ce n'est que la demo et je n'ai fait les 2 circuits que 3 fois chacun. Roulement des yeux
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vbt a écrit:
Y avait besoin de rien pour cette version, Yasu est inutile.

Peut-être as-tu aussi la même version presse que moi (avant que je passe en Retail)... Tu risques de te retrouver bloqué pour rencontrer du monde sur le net au vu de mes conclusions plus haut Surpris

Citation:
je m'entraine un peu, pour l'instant j'ai pas dépassé 24/30 dans le premier mode de jeu.

Idem, 26 je crois, du coup je suis passé au "Pro" parce que je me suis senti "bon" (LOL) et en fait si j'arrive à remonter sans trop de mal en 2ème position, c'est quand même autrement plus difficile, le 1er ne se laisse pas dépasser, il distance bien les autres, et le 2nd ne nous lache pas d'une semelle ! Au moindre faux pas, paf on est 4ème...
Du coup je suis repassé en "Amateur" pour essayer d'avoir mes 30/30, et là bizarrement, je rencontre presque la même difficulté ?! Surpris


Sega Rally : le jeu où plus on joue, plus c'est comme une merde ?! Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai joué sur PS3 dans un micromania et ca pète 10fois plus que sur pc, un habitué de Sega Rally y trouve de suite ses marques sans faire les embardées (ce que les néophytes ont tendance à reprocher) Surpris
Franchement si je pouvais je l'aurai acheté direct !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre un truc qui m'a un peu choqué quand même ce sont les temps de chargement , j'ai trouvé ca long...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vachement trop bon ce jeu je m'y déchire comme pas possible. J'ai fini tous les championnats donc désormais j'instaure mon règne online Très content. PS3 et de temps en temps 360 :p.

Je vous attends les chauffards.

PS : juste un truc, les pilotes sont situés à droite ça fait bizarre :].
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kendo a écrit:
Vachement trop bon ce jeu je m'y déchire comme pas possible. J'ai fini tous les championnats donc désormais j'instaure mon règne online Très content. PS3 et de temps en temps 360 :p.

Je vous attends les chauffards.

PS : juste un truc, les pilotes sont situés à droite ça fait bizarre :].


T'es trop modeste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es trop intelligent toi aussi, tu captes pas le 5e degré. Bravo =).
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:)la prochaine fois essaie le 15eme degré.

En tous cas le patch améliore pas mal les perfs, le jeu est beaucoup plus jouable chez moi maintenant je vais peut être tenter d'ajouter quelques effets graphiques. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'instant sur M6 dans Turbo : ils parlent de Sega Rally Revo, en disant que ce jeu allait plaire aux "joueurs du premier Sega Rally sur MegaDrive"

Cherchez l'erreur Surpris
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turbo !!!! Bonne émission de voiture mais c'est tout LOL !! Pété de rire

Sinon vous jouez en auto ou manuel a Sega Rally.

Sur la demo 360 j'arrete pas de me faire laminer la tronche. Au debut j'arrive a suivre, puis j'arrive a depasser le 5 et 4eme pour qu'au dernier tour il me redepasse avec une facilité déconcertante.

Mais depuis que je me suis mis à jouer en Manuel (comme a l'epoque du premier où je tapais des records de folie) et ben je tape pas des records de folie mais j'arrive a finir 4eme...... Pleure ou Très triste
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Auto et Manuel sans souci. (Je privilégie auto quand je joue au pad et manuel avec un volant).
On va un peu plus vite en manuel mais c'est tout. Pour les deux types de boîte, arriver premier n'est pas un grand challenge.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus j'y joue, et plus je le trouve réussi ce Sega Rally, mais le jeu a une tronche un peu trop EA ou Activision. Il manquait vraiment un art designer de la maison mère pour donner la touche Sega qui manque au titre. (je sais, je radote)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'as pris sur quelle plateforme?
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je n'ai senti aucune différence entre les versions PS3 et Xbox 360 si ce n'est les vibrations quand on joue au Sixaxis mais euh vive le G25 :]. Des gens ont remarqué de petites différences ?

Sinon, même la version PSP est chouette ^^.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas testé sur PS3 (ni PSP Roulement des yeux ) mais sur XBox360 et PC (tout à fond) ça se ressemble vraiment. Même la gestion de la manette sur PC, c'est un graph de manette 360. La jouablilité est identique si j'utilise la manette 360, si je prends une autre la sensibilité du stick variant, c'est assez aléatoire.
Bon j'aime bien ce jeu, je l'ai à peine testé mais il me parrait bien sympa ! Faut voir à l'usage, si j'ai trouvé le 1er si bon c'est que j'y ai joué des années, là l'avenir nous dira Clin d'oeil .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com