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[X360|PS3|PC|PSP] Sega Rally Revo
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iGREKKESS
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MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 12:45 am    Sujet du message: [X360|PS3|PC|PSP] Sega Rally Revo Répondre en citant

Plus d'un an après l'annonce de Sega Rally Revo (seulement quelques mois après la sortie du miteux Sega Rally 2006 uniquement au Japon, pour rappel), et après 2 fournées de screenshots pas très parlant (sans hud, avec des angles de caméras bizarres), voilà enfin du concret, avec 2 vidéos ingame, montrant le moteur et une course !

L'occasion de lancer le topic dédié...

Développé par le tout récemment formé, Sega Racing Studio, en Angleterre, comptant bon nombre d'anciens staffs de la série Colin McRae, le jeu s'annonce assez dans la veine des 2 premiers opus, bien arcade et fun ! Si Franck a promis sur Blue-Room que c'était le cas, les premières vidéos laissent penser qu'il n'a pas menti Sourire

Sortie : fin 2007


Screenshots :







Vidéos :
Sega Rally Revo 'Donut' (si le site rame, prendre ce lien, prise en charge FLV1 dans ffdshow requise)
Sega Rally Revo 'Bumper Cam' (si le site rame, prendre ce lien, prise en charge FLV1 dans ffdshow requise)
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Dernière édition par iGREKKESS le Sam Juin 09, 2007 2:54 pm; édité 1 fois
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750R



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MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tres joli.

les "touchettes" sont beaucoup moin sanctionné que la version 1995.

la voiture orange, dans video 2, c'est pas une Mercedes Coupé ????

rien a voir : dans la première video, dans la bande son au début on entend un klaxon, ressemble énormément au klaxon que l'on peu entendre dans MSR sur DC (de mémoire c'est au tout début du jeu).
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Bourru



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MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pau mal dou tuou, ma foi.

Medieval 2, Sega rally revo, la vieillle Europe assure bien pour Sega je trouve.

Et Colin bien que trop simu à mon goût est resté une référence pendant des années sur PC.

Faut espérer maintenant que le jeu reste dans l'esprit Sega, pour l'instant rien ne le laisse à penser...
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jar2b



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MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hâte de tester ce nouveau Sega Rally (le 2006, je ne l'ai jamais essayé et apparement j'ai bien fait ^^)

Il a intérêt à être à la hauteur du mythe.
En tout cas les videos laissent augurer du bon !
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Yogi_OM



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MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça a l'air pas mal reste à voir le gameplay manette en main...
la musique de ces 2 videos est insupportable Mort de rire
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Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
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iGREKKESS
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MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bourru a écrit:
Faut espérer maintenant que le jeu reste dans l'esprit Sega, pour l'instant rien ne le laisse à penser...

Pour l'instant, on est en tout cas loin de la simu... Je veux dire, si on compare genre, dans Colin McRae (2005), y'a pas de mur sur les bords, on peut faire du hors piste assez loin et donc se retrouver dans les choux...
Pour le coup, ce Sega Rally fait drôlement bridé avec son mur bien rectiligne, sans la moindre subtilité qui pourrait occasionner un éventuel retournement de voiture, une monté sur les accotements, etc.
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Bourru



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MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui ! Mais je parlais plutôt de l'ambiance générale.
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iGREKKESS
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MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben l'absence de bruits et de musique déjà, n'aide pas Clin d'oeil
(précision pour ceux qui n'avaient pas compris : sur les vidéos, la musique a été ajoutée et n'a, à priori, aucun rapport)
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Gakman



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MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les liens !
Vivement que ça sorte Très content

EDIT post visionnage :
_ départ groupé et visu de la map du circuit, ça change
_ sur la 1e vidéo, à la fin la vue de la roue arrière montre la boue en gros qui est assez impressionnante
_ les testeurs des 3 vidéos jouent comme des pieds Roulement des yeux
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Itsuki



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Messages: 128

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moui ... c'est assez joli.
N'étant pas fan des jeux de rally, j'espère quand même que SEGa ne va pas nous mettre 36 circuits répartis en 4 thèmes différents ... un truc très à la mode qui permet de donner l'illusion au joueur qu'il y a plein de circuits différents.
Le premier SEGA Rally était bien pourquoi ? parce qu'il était très arcade (normal), il n'avait que 3 voitures qui ne se conduisaient pas de la même manière, et il ne comprenait que 4 circuits aux décors qui remplissaient tout l'écran et pas seulement la moitié (l'autre moitié étant destinée au joli ciel bleu).Ces 4 circuits on pouvait aisément les "apprendre" pour éviter de se prendre des murs et améliorer ses temps ... enfin bref c'était très arcade et c'est comme ça que je l'aimais Sourire (alors que SEGA Rally 2 sur DC suivait la mode des "plein de voitures plein de circuits" et était au final carrément moins bien que le 1er)
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iGREKKESS
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MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour du titre du topic, avec l'annonce de la sortie du jeu aussi sur PSP, portage réalisé par Bugbear (Flatout Dégoûtant )...
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Alba Giotto



Inscrit le: 23 Déc 2006
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MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itsuki a écrit:
Le premier SEGA Rally était bien pourquoi ? parce qu'il était très arcade (normal), il n'avait que 3 voitures qui ne se conduisaient pas de la même manière, et il ne comprenait que 4 circuits aux décors qui remplissaient tout l'écran et pas seulement la moitié (l'autre moitié étant destinée au joli ciel bleu).Ces 4 circuits on pouvait aisément les "apprendre" pour éviter de se prendre des murs et améliorer ses temps ... enfin bref c'était très arcade et c'est comme ça que je l'aimais Sourire (alors que SEGA Rally 2 sur DC suivait la mode des "plein de voitures plein de circuits" et était au final carrément moins bien que le 1er)


Le problème c'est que les gens ne mettrons jamais 70 € pour trois bagnoles et 4 circuits. Désormais, c'est le contenu qui prime, suffit de voir le nombre de critiques de jeux de combats qui s'insurgent contre le faible nombre de personnages ou de bagnoles dans les jeux de caisse. Ce qui est complètement stupide c'est vrai, pour preuve Soul Calibur 2 dont la moitié des personnages ne sont que des clones -_-

Je peux t'assurer que si il devait y avoir un Crazy Taxi 4 sur PS360, il serait incendier s'il ne gardait que son contenu arcade comme sur DC.
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iGREKKESS
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MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez peut-être vu sur O-S, SEGA vient de dévoiler (yahoo !!) les jaquettes du jeu :




Franchement je sais pas pour vous, mais je trouve qu'on a rarement fait plus naze comme couverture et surtout comme logo ! C'était quand la dernière fois qu'on a eu une belle jaquette avec un bel artwork et un beau logo chez Sega ? (non non, ce n'était certainement pas Sonic Next-Gen, Sonic Rush...)
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jar2b



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MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

hi hi, le logo : on dirait moi et ma fulgurante maîtrise de WordArt Mort de rire

pour les dernières covers de Sega digne de ce nom, je dirais les premiers jeux xbox à l'époque (JSR Future, PD Orta, Otogi...)
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ptitcerf
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MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

En plus des voitures sans pilote Mort de rire
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