Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[X360|PS3|PC|PSP] Sega Rally Revo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai justement rebranché la sat et joué au premier ce soir. Rien à faire.
Dans ce premier la voiture Glisse mais reste contrôlable puisque c'est nous même qui faisons glisser la voiture pour prendre des virages de fous et taper des chronos de folie.

Dans le nouveau SEGA RALLY, y a pas moyen, la voiture glisse toute seule, et j'ai vraiment trop du mal a la controler.... Pourtant il m'a l'air bien sympa. Mais j'arrive vraiment pas a me faire a la maniabilité. Contrairement à PGR4 où on s'habitue vite malgré les grosses gamelles monstrueuses qu'on se prend au debut.
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itsuki



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as PGR4 ? Ca donne quoi ?
J'avais adoré le tout premier sur DC (Metropolis Street Racer), j'ai ensuite eu PGR2 sur XBOX et là c'était la déception...
C'était devenu très froid, trop propre sans aucun éclairage... déjà qu'il n'y avait aucune animation dans le décors... bref je me sentais seul au monde Confus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste téléchargé la démo et il est vraiment eceptionnel. Franchement très bonne jouabilité, graphismes de haute volée et des gens partout qui flashent avec des appareils photos et qui bougent. !!
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé PRG4 , c'est bien mais comme je suis resté "vieille école" je n'arrive pas à jouer avec un stick et des gachettes analogiques...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu beaucoup de mal aussi au début. puis j'ai recommencé avec la lotus qui est plus facile a diriger.

Et maintenant je m'amuse beaucoup avec la lamborghini concept que je trouvais ignoble au début. Moqueur
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PGR 4 est vraiment sympa, je confire Très content !
Bon ça reste arcade, essayez Forza 2 pour la simu. Niveau motos c'ests ympa mais ça reste totament irréaliste, et en plus elles sont bien "bridées" par rapport à la réalité pour faire la course au niveau des voitures. Bref c'est pas simu, mais vraiment agréable à jouer.
Pour Sega Rally je n'ai pas assez joué et c'est vrai que les voiture glissent plus qu'avant, pas évident de s'y faire. Faut voir à la longue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
N3xGeisha



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 84
Localisation: Green Hill Zone

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais acheté Pgr4 mais je l'ai refourgué après 2heures de jeu max. Déception malgré la démo que j'avais bien apprécié.
J'avais aussi un bon souvenir de MSR sur Dream mais pas joué au version sur consoles de Billou.

J'ai pas aimé :

-les voitures perraves au début, des vraies caisses à savon.
-les tracés des circuits
-les motos
-la courses au kudos pour avoir une bagnole potable.

Du coup, j'ai pris Sega Rally à la place et bien qu'il soit différent, je prends mon pied et retrouve presque (ça glisse légèrement plus) les sensations d'époques. Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas plus ce Sega Rally mais y'a t il un circuit 100% asphalte, qui ressemblerait un peu à Mountain sur le 1er ?
En fait Y'a til ce genre de circuit un peu challenge qu'on aime refaire 100 fois histoire de placer tous ses chronos dans le 10e de seconde dans les ranks?
Ou bien ce qui compte c'est faire gérer aux mieux les tranchées de boue?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je viens de le finir à 100% et finalement il était très bon ce Sega Rally Très content .
Alors les avis a posteriori ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop peu de contenu qui peut justifier son prix. A 30 euros, ça aurait été plus correcte.
Sinon, il est plutot bon.

Pour le 2 faudra juste plus de circuits et un mode solo plus interessant.
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je l'ai acheté 25 moi en occas donc le prix ça va Roulement des yeux .
Par contre il n'y vraiment personne pour jouer en ligne !

Pour les circuits, sachant que chaque piste est unique (pas de version courte, longue) et que les environnements sont assez différents, le nombre ne m'a pas dérangé. Et il faut un peu d'entreinement pour réussir à débloquer la Hotwheels (faire que des scores parfaits). Donc l'espérence de vie n'est assurément pas Forza 2, mais je l'ai trouvée correcte pour un jeu de voitures. Je viens de me faire Stuntman Ignition et il se fait à 100% (5 étoiles partout) 2 fois plus vite. Quand on fait des PFS ça parrait même très bonne Mort de rire .

Ce que je regrète :
_ l'IA très discutable
_ le mode multi vraiment pas travaillé et c'est ça qui m'a franchement déçu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sagari



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 129
Localisation: Hmpf...

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce topic car j'ai acheté ce jeu samedi même à 10€ neuf pour pc mais j'étais loin de rencontrer de tels problèmes.

J'ai mis le jeu dans mon ordi et là surprise y'a rien, comme si le dvd était vièrge, alors je l'instale dans un pc portable plus vieux et ce dernier le reconnaît, après on a tester plusieurs choses et le problème ne vient que du jeu. Le lecteur marche impec, et le pc est conforme aux éxigences du titre. Et avec mon frère qui s'y connaît mieux que moi, on en a conclu qu'il s'agirait d'un jeu grâvé, alors que dois-je faire, rendre le jeu au magasin ou il existe une autre solution?

Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien, je l'ai acheté à sa sortie sur PC, et si le DVD fonctionnait, le jeu s'installait quand même assez lentement (comme si mon lecteur pénait à lire le disque), et surtout le meilleur pour la fin : le jeu ne détectait pas la protection, du coup j'étais obligé de jouer avec une image crackée du jeu pour pouvoir lancer mon jeu original (le comble !) Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Sagari



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 129
Localisation: Hmpf...

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai le miens aussi prenait du temps à s'installer mais pour rien finalement. Bon je vais le changer donc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi la version à 10€ et pas de problème.

Par contre, j'ai eu aussi la joie d'installer le jeu avec une étonnante lenteur Fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com