Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 1540 Localisation: Nancy
Posté le: Ven Nov 30, 2007 8:06 pm Sujet du message:
Perso je pense que ça pourrait venir du jeu, mais ça fait plus "appuyez sur le bon bouton" (QTE pour les intimes : Quick Time Event) qu'un jeu d'action, vous ne trouvez pas ?
Les 4 couleurs en bas à droite ne seraient pas les boutons ?
Posté le: Sam Déc 01, 2007 4:04 pm Sujet du message:
Le jeu me fait carrément envie. Les captures me rappellent les premiers écran de Twilight Princess(mais en mieux). _________________ Le site tout vert qui parle du tout bleu.
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
Posté le: Sam Mai 31, 2008 7:58 pm Sujet du message:
Petit up du topic, avec un premier trailer sur GT :
Finalement, on a plutôt l'impression de voir un jeu qui compte surfer sur la vague Age of Conan... Tyris était plutôt jolie sur les premiers visuels, mais ce trailer confirme, tout comme dans les premiers screenshots, qu'il y a toujours une marge avec le rendu ingame.
Ce jeu semble continuer sur la lancée des Golden Axe sans grand rapport avec la franchise originale, et c'est un peu dommage pour un retour... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 1549 Localisation: Lille
Posté le: Dim Juin 01, 2008 11:38 am Sujet du message:
Un peu d'aventure mélée aux phases de beat them all ca pourrait être bien je trouve .
Les vagues d'ennemis comme à l'ancienne ca doit plus faire tellement recette.
j'attends d'en voir plus encore
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
Posté le: Dim Juin 01, 2008 12:36 pm Sujet du message:
J'ai pourtant l'impression que le genre a toujours sa place, suffit de voir le succès des Devil May Cry et autres God of War _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 1549 Localisation: Lille
Posté le: Dim Juin 01, 2008 10:05 pm Sujet du message:
Ok ca peut ne plus apporter grand chose niveau coté gameplay , A mon avis , l'important et aussi ce qui fait le succès du genre surtout DMC ou God of War est la facon dont l'univers et le thème peuvent être accrocheur.
Golden Axe peut y arriver avec son univers heroic fantasy qu'il faut développer à fond quitte à le scénariser un peu plus qu'un Beat them all à l'ancienne.
En tout cas ca passe ou ca casse , ce jeu a un charisme à la base quand même , peut être ce qui manque à Vikking qui est passé presque inapercu au final.
Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 1549 Localisation: Lille
Posté le: Lun Juin 02, 2008 2:17 pm Sujet du message:
Trop tot encore pour juger, on verra bien plus tard, du découpage d'ennemis de la magie et des monstres ca à pas l'air innovant .
Ca serait un beau cadeau quand même si c'est réussi
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1072 Localisation: Moumou (79)
Posté le: Lun Juin 02, 2008 2:51 pm Sujet du message:
Bah l'innovation...
C'est vrai que c'est sympa un concept innovant comme la Wii...
Pas forcement besoin d'innover pour faire une bombe. Je suis vraiment un gros fan de sega mais ces derniers temps les jeux NG ne m'interessent pas plus que ca... quelqu'en soit le developpeur d'ailleurs.
Alors si avec un jeu je peux retrouver les sensations d'antan de golden axe moi je dis oui. meme si la license golden axe n'est pas réutilisée (car finalement un nom peut faire vendre alors que le jeu est naze) mais du moment que l'amusement est la c'est du tout bon.
Et s'il n'est pas innovant mais amusant, ca me va. c'est bien la le principal non ?! j'ai l'impression que plus le temps avance et plus on est exigeant avec les jeux.
à l'epoque on crachait sur daytona dont le clipping etait a vomir... mais quel jeu !
maintenant les jeux sont graphiquement tres bons, mais on attend encore plus ... on en veut toujours plus... dommage
Bref j'attends de voir ca avec un pad entre les mains
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
Posté le: Lun Juin 02, 2008 3:06 pm Sujet du message:
J'en ai un peu marre d'être pessimiste, mais honnêtement, si on s'amuse à dresser ce que ce jeu a de Golden Axe, on en viendrait à bout en 5 secondes : les montures.
Pourquoi prendre une telle distance de la franchise originale, je veux dire, en dehors des quelques bestiaux (et encore, à part le chicken leg...), on nous dirait pas que c'est Golden Axe, on le devinerait même pas.
Graphiquement c'est même pas intéressant (ni même joli à priori), on a l'impression de voir la démo d'Iron Man, c'est comme la plupart des productions actuelles : fade, monotone, sans goût
On se demande où est l'heroic fantasy là dedans ! Là où ils pourraient se permettre de faire un truc super coloré justement, ils nous pondent un truc laid, comme toutes ces productions qui se disent "réalistes", avec des personnages qui ont des gueules de zombie ! (bizarre cette vision de la Vie)
Golden Axe a toujours été un intéressant mélange entre heroic fantasy, mythologie, barbare, etc. Chacun des 3 personnages (voire 4) représente un style.
Ici, Tyris ne ressemble à rien, elle est belle sur le papier, mais que reste-t-il du personnage original ? Niet ! Les 2 personnages féminins des jeux originaux, avaient toutes les 2 un côté Grec très marqué, Tyris évidemment puisqu'une Amazone, et Dora puisqu'une "Centaurette". Ici, c'est une trahison totale à Tyris et à Golden Axe.
Les niveaux ressemblent à rien non plus, j'ai l'impression de voir le même level design que le Sonic de merde sur next-gen plaisir de jeu 0
Rien que le fait de sacrifier les 2 compères de Tyris, et donc probablement un mode 2P (à moins qu'un joueur ne contrôle les bestiaux... ), j'ai du mal à voir comment ce jeu pourrait être un suprise... C'est là que je me dis que ce qui est arrivé à Vectorman, n'est pas plus mal ! _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 171 Localisation: Marseille
Posté le: Lun Juin 02, 2008 6:43 pm Sujet du message:
Citation:
on nous dirait pas que c'est Golden Axe, on le devinerait même pas.
Bah, on en arrive à un point où si on enlève les personnages, ou si on ne donne pas le titre du jeu, impossible de savoir de quoi il s'agit.
Y a vraiment une uniformité, un manque d'identité ...
A vu de nez, y aura des grands environements "ouverts" (c'est à dire vide, et avec de nombreux temps morts), plusieurs phases de jeux assemblées au petit bonheur la chance, des stats à gonfler, des cuts scènes ...
Impossible de sortir un jeu dans la lignée des Golden Axe, ce serait un suicide critique et commercial.
Bon sang, je repense à la trahison Altered Beast, au prochain Splater House ...
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 632 Localisation: Ça dépend de l'heure.
Posté le: Mar Juin 03, 2008 12:44 am Sujet du message:
Je vais me faire l'avocat du diable mais est-ce que dans Golden Axe Warrior il y avait un lien avec le jeu d'arcade et ses suites sur MD et Saturn ? _________________ Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
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