Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[X360|PS3] Golden Axe : Beast Rider
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense que ça pourrait venir du jeu, mais ça fait plus "appuyez sur le bon bouton" (QTE pour les intimes : Quick Time Event) qu'un jeu d'action, vous ne trouvez pas ?
Les 4 couleurs en bas à droite ne seraient pas les boutons ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que c'est une animation qui débouche sur du ingame...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être bien le Starting intro du premier niveau Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Alba Giotto



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu me fait carrément envie. Les captures me rappellent les premiers écran de Twilight Princess(mais en mieux).
_________________
Le site tout vert qui parle du tout bleu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up du topic, avec un premier trailer sur GT :
<embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=34636" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392">

Finalement, on a plutôt l'impression de voir un jeu qui compte surfer sur la vague Age of Conan... Tyris était plutôt jolie sur les premiers visuels, mais ce trailer confirme, tout comme dans les premiers screenshots, qu'il y a toujours une marge avec le rendu ingame.

Ce jeu semble continuer sur la lancée des Golden Axe sans grand rapport avec la franchise originale, et c'est un peu dommage pour un retour...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu d'aventure mélée aux phases de beat them all ca pourrait être bien je trouve .
Les vagues d'ennemis comme à l'ancienne ca doit plus faire tellement recette.
j'attends d'en voir plus encore Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pourtant l'impression que le genre a toujours sa place, suffit de voir le succès des Devil May Cry et autres God of War Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
J'ai pourtant l'impression que le genre a toujours sa place, suffit de voir le succès des Devil May Cry et autres God of War Sourire

Carrément. Mais qu'est-ce que ce Golden Axe apporte de nouveau au genre ? Là je vois pas trop.
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ca peut ne plus apporter grand chose niveau coté gameplay , A mon avis , l'important et aussi ce qui fait le succès du genre surtout DMC ou God of War est la facon dont l'univers et le thème peuvent être accrocheur.
Golden Axe peut y arriver avec son univers heroic fantasy qu'il faut développer à fond quitte à le scénariser un peu plus qu'un Beat them all à l'ancienne.
En tout cas ca passe ou ca casse , ce jeu a un charisme à la base quand même , peut être ce qui manque à Vikking qui est passé presque inapercu au final.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la base il a un certain charisme. Malheureusement, je ne le perçois pas dans ce trailer.
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop tot encore pour juger, on verra bien plus tard, du découpage d'ennemis de la magie et des monstres ca à pas l'air innovant .
Ca serait un beau cadeau quand même si c'est réussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah l'innovation...

C'est vrai que c'est sympa un concept innovant comme la Wii...
Pas forcement besoin d'innover pour faire une bombe. Je suis vraiment un gros fan de sega mais ces derniers temps les jeux NG ne m'interessent pas plus que ca... quelqu'en soit le developpeur d'ailleurs.
Alors si avec un jeu je peux retrouver les sensations d'antan de golden axe moi je dis oui. meme si la license golden axe n'est pas réutilisée (car finalement un nom peut faire vendre alors que le jeu est naze) mais du moment que l'amusement est la c'est du tout bon.

Et s'il n'est pas innovant mais amusant, ca me va. c'est bien la le principal non ?! j'ai l'impression que plus le temps avance et plus on est exigeant avec les jeux.

à l'epoque on crachait sur daytona dont le clipping etait a vomir... mais quel jeu !

maintenant les jeux sont graphiquement tres bons, mais on attend encore plus ... on en veut toujours plus... dommage

Bref j'attends de voir ca avec un pad entre les mains Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai un peu marre d'être pessimiste, mais honnêtement, si on s'amuse à dresser ce que ce jeu a de Golden Axe, on en viendrait à bout en 5 secondes : les montures.
Pourquoi prendre une telle distance de la franchise originale, je veux dire, en dehors des quelques bestiaux (et encore, à part le chicken leg...), on nous dirait pas que c'est Golden Axe, on le devinerait même pas.
Graphiquement c'est même pas intéressant (ni même joli à priori), on a l'impression de voir la démo d'Iron Man, c'est comme la plupart des productions actuelles : fade, monotone, sans goût

On se demande où est l'heroic fantasy là dedans ! Là où ils pourraient se permettre de faire un truc super coloré justement, ils nous pondent un truc laid, comme toutes ces productions qui se disent "réalistes", avec des personnages qui ont des gueules de zombie ! (bizarre cette vision de la Vie)

Golden Axe a toujours été un intéressant mélange entre heroic fantasy, mythologie, barbare, etc. Chacun des 3 personnages (voire 4) représente un style.
Ici, Tyris ne ressemble à rien, elle est belle sur le papier, mais que reste-t-il du personnage original ? Niet ! Les 2 personnages féminins des jeux originaux, avaient toutes les 2 un côté Grec très marqué, Tyris évidemment puisqu'une Amazone, et Dora puisqu'une "Centaurette". Ici, c'est une trahison totale à Tyris et à Golden Axe.

Les niveaux ressemblent à rien non plus, j'ai l'impression de voir le même level design que le Sonic de merde sur next-gen Flèche plaisir de jeu 0

Rien que le fait de sacrifier les 2 compères de Tyris, et donc probablement un mode 2P (à moins qu'un joueur ne contrôle les bestiaux... Mort de rire ), j'ai du mal à voir comment ce jeu pourrait être un suprise... C'est là que je me dis que ce qui est arrivé à Vectorman, n'est pas plus mal ! Roulement des yeux
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
epsylon



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 171
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on nous dirait pas que c'est Golden Axe, on le devinerait même pas.



Bah, on en arrive à un point où si on enlève les personnages, ou si on ne donne pas le titre du jeu, impossible de savoir de quoi il s'agit.
Y a vraiment une uniformité, un manque d'identité ...

A vu de nez, y aura des grands environements "ouverts" (c'est à dire vide, et avec de nombreux temps morts), plusieurs phases de jeux assemblées au petit bonheur la chance, des stats à gonfler, des cuts scènes ...


Impossible de sortir un jeu dans la lignée des Golden Axe, ce serait un suicide critique et commercial.

Bon sang, je repense à la trahison Altered Beast, au prochain Splater House ...

Bah, on verra pad en main.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me faire l'avocat du diable mais est-ce que dans Golden Axe Warrior il y avait un lien avec le jeu d'arcade et ses suites sur MD et Saturn ?
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com