Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[X360|PS3] Golden Axe : Beast Rider
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeo Wren a écrit:
Je vais me faire l'avocat du diable mais est-ce que dans Golden Axe Warrior il y avait un lien avec le jeu d'arcade et ses suites sur MD et Saturn ?

Je n'y ai jamais vraiment joué, mais au moins 3 liens évidents, étaient le barabre, la hache d'or et Death Adder. C'était clairement un spin-off (pour concurrencer Zelda), au moment au Golden Axe cartonnait, donc dans une situation assez différente d'aujourd'hui...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
epsylon



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 171
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans compter qu'il est sorti en 91, sur une plateforme de génération précédente (la MS). Un spin-off certainement pas mis en avant (sinon, il eut fallut réaliser qq chose de plus ambitieux, et sur 16-bits).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même je m'attarde pas sur un détail tel que le nez de Tyris , Nerd
Les ennemis sont reconnaissables quand même, les gars avec des gourdins , les chevaliers qui portent des casques avec des cornes.
Il y a les magies , quelques betes sont reconnaissables.

J'attends de voir des environnements plus variés , des boss géants (next gen oblige), ses 2 accolytes (je me dis que c'est pas possible ils doivent bien apparaitre)

En tout cas on voit furtivement une petite projection , elle jete l'ennemi en l'air pour le couper en 2 à la volée , je me suis dit c'est classe Amoureux
ca à l'air punchy.

Enfin moi j'ai l'air enthousiaste parce que je viens seulement de découvrir la "next gen" alors un rien m'impressionne lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Fool (aka "goutte-o-noze") Next-Gen, moi je dis Nerd

Tu n'as pas tord, après un revisionnage du trailer, accompagné de quelques pauses, on reconnait en effet des inspirations dans les décors (palissades de pics) et des ennemis. Pour le reste... Y'a des montures dont on identifie mal la provenance, et qui font penser en fait au concept du franchement pas glop Crash of the Titans (Crash Bandicoot), où on passe son temps à grimper sur des monstres pour en détruire d'autres...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait que mon avatar te pose problème Clin d'oeil

Si tu veux on fait un pari, je dis qu'il aura 7 minimum sur Gamekult .
Il deviendra une référence du Beat them all ,
Et après ca les rousses seront les nouveaux canons de beauté , miam Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:
Et après ca les rousses seront les nouveaux canons de beauté , miam Cool

Pour qu'on nous les pique ? Ha ça non alors !

C'est tout marron, et même si les premiers Golden Axe étaient pas ce qu'il y a de plus colorés, ils l'étaient tout de même plus que ça.
Maintenant à voir pad en main, mais je trouve que ça s'annonce pas trop mal.

Y'aura des lutins à botter ? Défiguré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kekun a écrit:
Y'aura des lutins à botter ? Défiguré


on dirait bien ouais

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:
On dirait que mon avatar te pose problème Clin d'oeil

Si tu veux on fait un pari, je dis qu'il aura 7 minimum sur Gamekult .
Il deviendra une référence du Beat them all ,
Et après ca les rousses seront les nouveaux canons de beauté , miam Cool


Avec Viking qui s'est payé un 6 je crois que tu peux rever lol

Citation:
Pas vraiment impressionnant et surtout beaucoup moins jovial en apparence que les épisodes précédents, le jeu de Sega devra faire avancer des arguments plus pertinents que de grosses bestioles chevauchées par une amazone en bikini pour convaincre lors de sortie, annoncée pour la fin d'année.


Moi je miserais plutot pour un 5 lorgnant severement vers le 4 Mort de rire
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement 3.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres les 1er échos ca serait un beau ratage sorti dans l'indifférence , j'aurai bien misé dessus mais je vais attendre une démo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben chez Tom's games, il écope un joli 3/20 Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe aïe aïe !! Même mon petit frère veut pas niquer un DVD+R 2.8x pour me le faire essayer sur sa Xbox "spéciale"( Mort de rire ) ; j'aurais bien aimé me faire une idée, mais vu la vieille note qu'il se paye sur la première review que je prends, je crois que c'est même pas la peine que j'insiste...
Je vais aller me venger sur Castle Crashers en attendant qu'on trouve ce Golden Axe à 15 EUR neuf, dans 2 mois M. Green
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Itsuki



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était couru d'avance qu'il déçoive.
Qu'est-ce qui fait la force des beat-em all d'antan ?

    - Leur excellente rejouabilité, qui est possible de par leur durée de vie extrêmement courte (s'il avait fallu 10h pour terminer Golden Axe dans le temps, je doute qu'on y serait revenu aussi souvent).

    - Leur multi, plus on est de fous plus on rit!

    - On cogne et on parle après... enfin on parle même pas on continue de cogner. On s'en fout complètement de l'histoire...

    - D'un stage à l'autre, on se tape pas le même décors, on voyage !

    - La variété des coups, mais pas besoin de rentrer dans le technique on est là pour faire dans la dentelle.

    - et là c'est un avis personnel, mais le scrolling horizontal, donc la 2D Exclamation



Là on est dans le jeu d'aventure, qui du coup se tape une histoire merdique puisqu'elle tient sur une ligne, et qui endort de par son manque de variété...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le God of War et autres Ninja Gaiden, sont la preuve qu'on peut faire du beat'em all qui tient la route en 3D, pourtant.
Mais apparemment, chez SEGA on préfère le hors-piste et les sorties de virage spectaculaires...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Sagari



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 129
Localisation: Hmpf...

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ils savent garantir le spectacle, qui fait rire les non initiés et décourager les autres...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com