Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ventes de Dreamcast

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asmod



Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 89

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Ventes de Dreamcast Répondre en citant

voila je me suis apercu de quelques choses d assez étrange sur les estimatons de ventes de consoles dreamcast

d un coté on me dit qu il y en a eu 11 milions

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dreamcast

http://consolewars.free.fr/index.php?info=console

d un autre coté 6 milions

http://www.objectif-sega.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=216&page=1

donc j aimerai si possible que quelqu un m éclaire sur le sujet Très content car entre 6 et 11 milons il ya une forte différence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10 millions est le chiffre le plus fréquent que j'ai vu. Mais j'ai déjà lu aussi 5 millions.

pour ma part, je pencherai plus sur 10 millions.
tu peux trouver un fil de discussion ici
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait quand meme mal au c.. quand on pense que les affiches de pub dreamcast disaient : "6 milliards de joueurs"
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
0000



Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

PXL a écrit:
Ca fait quand meme mal au c.. quand on pense que les affiches de pub dreamcast disaient : "6 milliards de joueurs"


Jusqu'à 6 milliards de joueurs, il me semble non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asmod



Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 89

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas ca parrait vraiment étrange tout c est différence de chiffre meme si apparament on trouve plus frécament 10-11 milions que 5-6milions

bon bas si quelqu un connait le chiffre de sega qu il se présente Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
0000



Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce je peux dire c'est que j'avais bien vu dans un mag à l'époque qu'ils en avaient produit 10 millions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com