Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arcade stick dreamcast

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
citroevo



Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 22
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Arcade stick dreamcast Répondre en citant

Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe des adaptateurs qui permmettent de jouer a la xbox premiere génération avec un arcade stick dreamcast?
Pareil pour jouer a la saturn.
Merci de m'apporter vos connaissances dans ce domaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gweb



Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 114

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, il existe un adaptateur pour faire passer les pad dream/saturn/ps2 sur xbox 1 ; il se nomme le magic box. J'en ai deux comme neuf complet boite et notice et je vais surement en vendre au moins un si ça te tente Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
citroevo



Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 22
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'interesse,est ce que un adaptateur permet de brancher 2 sticks?
Combien penses tu vendre ses adaptateurs?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pour passer l'arcade stick sur PS2 ça existe aussi ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gweb



Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 114

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@citroevo : pas possible de brancher deux stick sur un adaptateur malheuresement. Je te mp pour le prix...

@DJL : malheursement ce genre d'adaptateur n'existe pas à ma connaissance Triste . C'est pour ça que certain modde leur stick dream pour les faire passer sur ps2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
citroevo



Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 22
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu le matériel Très content
Merci beaucoup Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
citroevo



Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 22
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
un ami viens de faire l'achat d'un arcade stick dreamcast et il recherche un magic box.
Si vous en avez un a vendre je suis preneur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com