Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NoLife TV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet des "émissions" de chez GameCul (que je n'ai même pas tenté de regarder vu le niveau de ridiKULT qu'atteint désormais ce site) ;procédé actuellement très en vogue sur les sites de JV; je vous conseille les podcasts de GameBlog, site monté par l'ancienne (la vraie? la seule? ) équipe de Joypad (condoléances), centrés à chaques fois sur un sujet bien précis (d'actualité ou non)
Ca se passe ici:
http://www.gameblog.fr/podcasts.php
(cliquez sur "page précédente" pour avoir accès aux précédents)

L'interface du site est encore loin d'être parfaite mais le contenu et le ton forts intéréssants, un site qui mérite à être connu et qui plaira aux anciens lecteurs de Joypad Sourire
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alba Giotto



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai maté les deux première du Kult. Venant d'un tel site j'ai été amèrement déçu. Les mec se font chier et donc ne donnent pas envie de jouer.

Non, le meilleur videocast francophone, ce sont les Gamersyde Diaries par l'équipe de Xboxyde. Passionné, professionnel, plein de trouvailles, bref, du bonheur.

Quant à GameBlog, ça oscille entre le très bon et le très mauvais =P Comme à l'époque de Joy' en faite.
_________________
Le site tout vert qui parle du tout bleu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tokita



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a oui Gamersyde c'est bien mais les videos sont trop grosse à télécharger. c'est pour cette raison que je ne regarde plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'ai vu notre Adoru national dans un résumé de 101% consacré à Japan Expo.
Hum... alors comme ça on passe à la TV et on ne nous dit rien ? ^^
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hehehe Sourire

Et je risque aussi de passer chez Canal +
OSCOURS :p
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tokita a écrit:
a oui Gamersyde c'est bien mais les videos sont trop grosse à télécharger. c'est pour cette raison que je ne regarde plus

On peut aussi les regarder en streaming.
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Retro game one dès lundi présenté par Markus, il quitte Nolife ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokita



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non sur le forum NoLife il dise que Marcus ne quitte pas la chaine Nolife, il peut faire des émissions sur plusieurs chaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
No-Life ca donne trop dans le too much. Puis leur musique jap c vraiment d'la merde en barre !!!


Le faux trash/death/neo metal jap c'est accablant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokita



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais il n'y a pas que ça et si vous n'êtes pas content ne votez pas pour les groupes là sur le site.
moi je sais pas mais si vous n'aimez pas des chanteuses comme Nana Kitade ou des groupes comme Asian Kung Fu alors pour moi vous n'aimez rien car moi j'adore. Je peut comprendre des truc comme Kana je peut comprendre, c'est très spéciale. Mais les autres il n'y a pas mieux en France.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est un peu étonnant dans les vidéos de GK c'est le faible niveau de langage des journalistes. Ils tournent sur 500 mots de vocabulaire et sont la plupart du temps incapables d'aligner sujet verbe complément convenablement. Désormais je comprends mieux pourquoi on invitait systématiquement AHL à la télé y a quelques années quand on souhaitait parler de JVD.

On peut tout dire du zigoto testeur de Gameone, mais lui au moins sait à peu près le français.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai maté nana truc, mon Dieu ste soupe. Et la france n'est po une reference, ce doit etre le pays developpé le plus mauvais en matiere de musique, faut vraiment taper dans l'underground et les genres bien typés pour trouver de bonnes choses


Et je trouve les videos de Gamekult de qualité !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai maté nana truc, mon Dieu ste soupe.


Ché ben vrai. (désolé tokita Embarassé). Et cela donne tout comme Nolife une fausse image du Japon.

Car si l'on regarde ailleurs, Toshiko Akiyoshi est sans conteste une des meilleures pianistes jazz au monde. Et que dire de ces dizaines d'interprètes, chefs d'orchestres et producteurs japonais qui mettent autant en valeur les grands compositeurs modernes comme Xenakis ou d'autres.

Le Japon est un pays d'élite pour ce qui touche à la formation musicale, à l'interprétation des modernes et à leur diffusion, mais qui s'en soucie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dioxaz



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 346

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bourru a écrit:
On peut tout dire du zigoto testeur de Gameone, mais lui au moins sait à peu près le français.

C'est pas lui qui fait ou rédige les tests, il n'est que speaker (si c'est toujours Fehti Maayoufi). Mais c'est qu'il s'exprime bien, j'aime bien sa façon de narrer.

Sinon, sans aller chercher chez les génies, on trouve de très bonnes choses même dans la musique amateur chez les japonais (on peut en entendre dans les dessins animés flash japonais amateurs par exemple).
_________________
FM Synthesis rocks.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah perso je fais parti de ceux qui defendent des groupes comme Dir en Grey, et un groupe comme Sigh est vraiment tres interessant

Apres de la J-Pop... bah c'est de la pop ! Formatée musicalement à peu pres pareil que la pop occidentale, avec des gimmick japano lolita (idol quoi) en prime, c'est du meme calibre qu'Avril Lavigne, Britney Spear, Laurie, etc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com