Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La collec du renard
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miles Prower



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2004 10:55 am    Sujet du message: La collec du renard Répondre en citant

Bon, suite à un grand ménage de printemps, j'ai ressorti un peu toute ma collection... J'en ai profité pour prendre des photos, et je crois que c'est une des premières fois que je montre tout ça ! Moqueur
Beacoup de jeux en loose, ou de matériel sans boîte / notice etc, mais pour moi ce n'est pas vraiment l'essentiel (tant que le jeu / matériel lui-même est en bon état).

Bon, je n'ai pas fait une liste complète, et je crois qu'il me mannque encore deux / trois trucs sur ces photos : par exemple, une deuxième GameGear (que ma soeur a planqué je ne sais trop où), et une carte de 13e meilleur joueur mondial sur ChuChu Rocket GBA (ça ne compte que les puzzles Moqueur)

http://membres.lycos.fr/mprower2/Collec/

Admirez n_n


Dernière édition par Miles Prower le Lun Aoû 09, 2004 1:18 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2004 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

kestion bete...pourquoi 10fois le meme jeu (sonic adv DC, sonic GG, Sonic MD) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2004 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la collec. Il y a juste des choses que tu devrais enlever comme par exemple Shining Force CD sur CD-r, je trouve que ça le fait pas ! (moi aussi j'ai SF CD sur DC-r ^^ )

Sinon j'ai vu Burning Rangers (Youpi Surpris ) et surtout Samba De Amigo pal !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MaxiK@ze



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 96
Localisation: Saturn

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2004 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal la collec', mais comme le dit spin-dash, vaudrait mieux retirer les CD-R lors des photos, ça fait un peu tâche Clin d'oeil

(J'aime bien le coin avec les 4 Saturn Très content )
_________________
-=NAWAK=-MaxiK@ze
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miles Prower



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2004 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laule, merci Clin d'oeil
Pour les CD-R.. Je visais pas de la photo d'art (les jeux / consoles etc. sont à peine classés), mais c'est juste un rangement de chambre.. Et je range ces CDs à coté des autre jeux (je vais pas me casser la tête ^^; ) Enfin, merci de prévenir, je serais au courant pour une prochaine fois =P
Ceci dit, je ne serai pas faché de trouver qq vrais jeux MegaCD (autres que Road Avenger et co), mais je ne me lancerais pas encore sur eBay pour ceux-là. Et à Dijon, on commence à manquer de ressources.. (Qui est celui d'entre vous qui a dévalisé le Cash Converters de Dijon ? Moqueur)
Pour l'histoire du 10 fois le même jeu : simple, on m'a fait un prix de gros, donc je me suis laché sur les Sonic Clin d'oeil Par contre, pour SA1DC, il s'agit des versions Jpn et Euro. ça m'a pas coûté bien cher non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2004 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c moi le coupable pour le Cash Dijon/Quetigny...a chaque fois que j'y vais en we, je rafle tout ce qui est complet a moins de 2€ Sourire

jdemandais pour les doublons sonic car je croyais qu'il y avait plusieurs versions et qeu tu avais le truc pour le voir Sourire

meme remarque pour les CDR Sourire copier c'est mal! mais payer SForceCD 100€ c encore plus mal!! donc...no soucy pour ce titre! par contre, ca craint si tu montres RoadAvenger en CDR Sourire

Kaneda

PS: fodra que je fasse des photos de mes MCD, jvais vous faire chauffer Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2004 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ta collec. j'ai surtout remarqué la samba di amigo & la voiture crazy taxi (tu la eu ou?)
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2004 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi le Samba de Amigo PAL que j'ai visé direct, une seule chose : respect Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2004 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KanedaFr a écrit:
c moi le coupable pour le Cash Dijon/Quetigny...a chaque fois que j'y vais en we, je rafle tout ce qui est complet a moins de 2€ Sourire


Y a des jeux Megadrive des fois?
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2004 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kestu crois que j'y achete ? Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miles Prower



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2004 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant







La voiture Crazy Taxi a été trouvée dans une boutique manga de Frankfurt.. C'était le seul truc Sega qu'ils avaient.
Samba de Amigo : en France, 500 exemplaires, exclusivement distribués par la Fnac. J'ai l'un de ceux-ci, acheté neuf, donc il restera dans cet état tant que je serai vivant. Non, ne proposez même pas de prix, je me le garde Maléfique

Sinon, update pour ma collection :
- Enlevez un Sonic 1 MD loose, donné à Kendo (de PSo..)
- Un Sonic 2 MD avec boîte est parti chez Malan ( SO )
- Une Dreamcast a été vendue à Malan (promesse que je devais tenir Clin d'oeil )
- Une manette MD filée à Kendo, en bonus avec ma 5ème MD (qui n'est restée que 2 jours chez moi, je l'avait prise spécialement pour ce ptit commerce Mort de rire )

- Un magasin sympa m'a filé un 2ème ChuChuRocket gratos, Dijon is pawa. Sur la boîte, une étiquette Cash Converters indique "179 FFr" (mdr)
- Trouvé : un deuxième Sonic Shuffle, Euro, qui risque de finir chez un certain Sneuk (faudra voir..)
- Shenmue II, sur XBox, avec le DVD inclus (ce pour quoi je le cherchais.. hm, mouef..)
- Une manette officielle 6 bouttons MD.
- Comix Zone, loose, MD
- Ristar, + boite et manuel, MD
- Sonic 1 Jpn en loose
- Sonic 2 Jpn complet (waaaah, c'te mode d'emploi !)
- Divers goodies Sonic (wèèèè...), comme des porte-clés par ex.
Et surtout...
- Une Sega Nomad, avec boite et adaptateur secteur, écran impec', déjà switchée (hélas ?).. Enfin, je l'ai ! Très content
- Une MegaJet qui ne devrait pas tarder d'arriver par la Poste..
- Un compte en banque dévasté. (non, quand même, j'avais prévu mon coup Clin d'oeil )

Je ferais peut-être bientôt de vraies photos de ma collection, bien plus détaillée. Bah, y'a pas grand chose d'extraordinaire non plus (question bidules rares et co, c'est assez limité), mais ça me suffit Mort de rire



Dernière édition par Miles Prower le Mar Aoû 10, 2004 3:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2004 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaah des manettes MD 6 boutons officielles, j'en cherche ! (je parle même pas de la nomad et du megajet ... Moqueur)
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2004 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi cette tour infernale avec la nomad. t'a pas peur des plantages toi

Deja q'avec ma 32x+ game genie +jeux jkap j'ai toujours peur de casser un pcb et que ca prends une place folle allors la
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miles Prower



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2004 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fut un trip, et pour la photo.. Cool

Update : je viens de recevoir ma MegaJet accompagnée de Puyo Puyo Jap.. Le jeu est complet, la console est sans boite ni notice mais tous les cables sont là, et fonctionnent au poipoil de r'nard.
Je viens de remarquer que le moniteur de mon Commodore 128 gère à la fois le 50Hz et le 60Hz Oo

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2004 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normal pour un moniteur...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com