Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cartouche Genesis dans boite Megadrive pal ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chô Aniki



Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 216

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

en plus tu trouveras du fifa et compagnie à la pelle , par contre les cartouches ont une forme spéciale , plus carrées et plus grandes que les cartouches sega .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kogami



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 220

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah là... sa risque de le pas le faire, car j'ai fait mon étiquette en fonction des dimenssions d'une cartouche standard Confus
_________________
16 bit forever Sourire

Un site qui traite des modifs de jeux Super Nintendo et Megadrive.
http://www.ultimate-console.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

si mes souvenirs sont bons, on m'a dit que ces cartouches sont plus grandes car elles contiennt deux roms 8 bits, ou deux 16 bits mais plus petites... enfin un truc du genre :p .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elbarto



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 164

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme tout ca depend lesquelles Sourire
_________________
www.megadrive.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui parce que certains jeux EA ont exactement les meme PCB que les cartouches SEGA (mais avec marqué EA dessus Mort de rire) c'est a dire que la cartouche est presque vide quoi M. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
epsylon



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 171
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là , je viens de récup' qq:

encore plus fort que les cartouche US emballées dans des boîtiers PAL:



Là c'est carrément de l'US tout entier, avec sa cartouche et son manuel, plus le manuel en français (monochrome bleu), plus le stickers (en français siouplé ^^) "L'évènement Megadrive".

Non, sérieux, c'est un concours de circonstances où ça a bien été fait à l'époque ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kekun a écrit:
si mes souvenirs sont bons, on m'a dit que ces cartouches sont plus grandes car elles contiennt deux roms 8 bits, ou deux 16 bits mais plus petites... enfin un truc du genre :p .


a la base, les cartouches EA n'avaient pas la même forme pour ne pas avoir à payer de royalties à sega, le desing des cartouches "officielles etant breveté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca me parait plus plausible comme raison ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chô Aniki



Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 216

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

epsylon a écrit:
Là , je viens de récup' qq:

encore plus fort que les cartouche US emballées dans des boîtiers PAL:



Là c'est carrément de l'US tout entier, avec sa cartouche et son manuel, plus le manuel en français (monochrome bleu), plus le stickers (en français siouplé ^^) "L'évènement Megadrive".

Non, sérieux, c'est un concours de circonstances où ça a bien été fait à l'époque ?


oui ça c'est fait de vendre des jeux génésis en france avec ajout d'une notice en français , j'ai un thunder force 3 comme ça .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

epsylon : J'ai un Sonic 1 comme ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un "home alone" dans ce cas de figure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gunstarred



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 172

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a plusieurs jeu sortir comme sa (Us, mes avec une notice bleu en français)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
epsylon



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 171
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chô Aniki a écrit:

oui ça c'est fait de vendre des jeux génésis en france avec ajout d'une notice en français , j'ai un thunder force 3 comme ça .


Justement, je l'avais le TFIII Genesis à l'époque, mais je me rapelle pas de notice bleue en français... En fait, surtout pour ce jeu, qui contrairement à Sonic ou Home Alone sont eux sortis en version PAL.

Ou alors, ce TFIII PAL existe vraiment ...^^
Certains disaient qu'il était sorti en Angleterre...

T'aurais des photos de la notice bleue ? Là ça m'intrigue !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kogami



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 220

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de jeux Pal, aujourd'hiu je suis allez sur République pour m'acheter quelques jeux MD et voilà que je tombe sur Phantasy Star 4 en Pal Choqué

Prix du jeu: 149€ Mort de rire

Autant je suis calé pour ce qui concerne les jeux Snes autant je le suis moin pour la MD mais il me semble que PS4 et sortie qu'au Japon ??

Quand j'ai posé la question au vendeur à savoir si il était sorti chez nous, il m'a que oui et en très peu d'exemplaire et qu'il était vachement côtés d'ou sont argument concernant son prix élever.
_________________
16 bit forever Sourire

Un site qui traite des modifs de jeux Super Nintendo et Megadrive.
http://www.ultimate-console.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chô Aniki



Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 216

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui , il est sorti en pal PS4 comme les 3 premiers , il est plus ou moins rare , mais ça se trouve pour bien moins cher , disons dans les 30-40 euro sur le net il me semble .

pour le TF3 , je ferais une photo si tu veux , je dois aussi faire des photos pour kogami (non je n'ai pas oublié Clin d'oeil ) .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com