Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb site internet

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
X-death



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 395
Localisation: 39

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Pb site internet Répondre en citant

voial je vous expose mon problème.
je suis débutant en matière de creation de site internet donc je voudrais un peu d aide pour résoudre mon problème.
je viens de me creer mon site avec frontpage juque la pas de problème.
bon ensuite viens la mise en ligne alors la j ai pas tous comprit .

apparament faut stocker son site sur un ftp:
-pas de problème pour ça mon avec mon fai j ai 150Mo sur mon ftp donc je tranfère mon site sur mon ftp via cute FTP.

mais la problème a chaque fois que je veux accèder a mon site y faut que j aille sur mon ftp....
je voudrais pouvoir avoir une adresse style:

http://pagepersomonFAImonsite.fr

au lieu de
ftp://....

voila si quelqu un pourrais m aider
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Re: Pb site internet Répondre en citant

X-death a écrit:
voial je vous expose mon problème.
je viens de me creer mon site avec frontpage juque la pas de problème.