Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb site internet

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
X-death



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 395
Localisation: 39

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Pb site internet Répondre en citant

voial je vous expose mon problème.
je suis débutant en matière de creation de site internet donc je voudrais un peu d aide pour résoudre mon problème.
je viens de me creer mon site avec frontpage juque la pas de problème.
bon ensuite viens la mise en ligne alors la j ai pas tous comprit .

apparament faut stocker son site sur un ftp:
-pas de problème pour ça mon avec mon fai j ai 150Mo sur mon ftp donc je tranfère mon site sur mon ftp via cute FTP.

mais la problème a chaque fois que je veux accèder a mon site y faut que j aille sur mon ftp....
je voudrais pouvoir avoir une adresse style:

http://pagepersomonFAImonsite.fr

au lieu de
ftp://....

voila si quelqu un pourrais m aider
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Re: Pb site internet Répondre en citant

X-death a écrit:
voial je vous expose mon problème.
je viens de me creer mon site avec frontpage juque la pas de problème.

Ah ben si c'est un problème d'utiliser FrontPage, ca sort un code dégeulasse Mort de rire

Sinon pour ton adresse, à quelle FAI es tu ? Sur Free, normalement tu utilises http://pseudo.free.fr/ pour accéder à ton site.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
tokita



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que frontpage c'est nul, il y a bien mieux moi j'utilise Dreamweaver mais il y a NVU qui est gratuit est qui est bien fait je trouve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
X-death



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 395
Localisation: 39

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors mon FAI c est club-internet.
sinon je vais essayer de vous donner l adresse du site vous me direz si ça marche ( ya pas bcp d espoir mais bon)

EDIT1 : voila l adresse du site :
ftp://perso-ftp.club-internet.fr/Sega4ever/index.htm

EDIT2: nouveau problème quand j ouvre mon site depuis le ftp y m affiche une pauvre image de fond noir a la place de celle que j avait, et il ne m affiche meme pas toutes les images , j ai bien verifier elle sont pourtant transferer sur mon ftp.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une adresse club internet se présente sous cette forme :

http://xxx.club.fr

ton login ou identifiant surement à la place du xxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
X-death



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 395
Localisation: 39

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

en effet Mort de rire .
merci beaucoup pour votre aide j ai résolu mon problème.
dès que mon site sera un peu plus présentable je vous donnerais le liens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com