Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Wii] Samba de Amigo : Amigo Returns ?!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 7:10 am    Sujet du message: [Wii] Samba de Amigo : Amigo Returns ?!! Répondre en citant

http://www.jeux-france.com/news21345_samba-de-amigo-de-retour-sur-wii-.html

Sourire

C'était assez anticipable, concept et succès du support d'accueil oblige ! Reste à savoir une chose : aura-t-on des maracas pour l'occaz, ou devra-t-on shaker de la wiimote et du nunchuck ? Nerd
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si on l'a déja dit ici, un donkey konga bongo blast (truc dans le genre), genre de mario kart avec les bongo, reporté sur wii. n'est hélas pas compatible avec les bongos !!!!

m'enfin, pour samba de amigo, même si c'est le cas, la gêne sera moin forte, c'est vrai ques manettes wii s'y prête bien.
_________________
Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et avec un peu de bol ça seras peut-être même plus facile à utiliser que les maracas (je sais pas si c'est parce que j'ai des non officiels, mais ça a parfois un peu de mal à capter la hauteur...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

même officielles parfois ça suit plus Surpris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est des sources fiables ces "revendeurs americains " ?

enfin moi personellement, je suis pour, c'est un jeu qu'ils auront du mal à massacrer vu sa simplicité xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fait confiance a la Sonic Team Mort de rire .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mariaud a écrit:
même officielles parfois ça suit plus Surpris

Globalement, pour ce que j'ai pu voir, les non officielles (EMS du moins) sont identiques, voire meilleures que les officielles... Déjà rien que le fait d'avoir mis des LEDs qui clignotent quand on shake, c'est grandiose !

Kekun a écrit:
Fait confiance a la Sonic Team Mort de rire .

PTDR, c'est clair !

750R a écrit:
je ne sais pas si on l'a déja dit ici, un donkey konga bongo blast (truc dans le genre), genre de mario kart avec les bongo, reporté sur wii. n'est hélas pas compatible avec les bongos !!!!

Ils ont parlé en effet de cette absurdité dans l'émission Gamekult...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
jar2b



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 284
Localisation: Corsica

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est officiel, il sort sur Wii ...
Développé par Gearbox Software (Brothers In Arms) Choqué

Ah... notre petit Amigo avec une Thompson et une Sten dans chaque main, ça va donner une autre gueule à la fiesta Mort de rire

Tout fout le camp chez Sega ... une seule lueur Sega Race TV ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je disais sur GK, faut espérer qu'ils vont sortir des maracas, parce que sinon le jeu risque de perdre énormément de son charme !

Le fait que le jeu soit sous-traité à un studio, en plus qui n'a pas l'air d'avoir une grosse expérience dans le domaine (ils font déjà "quelque chose" de la franchise ALIEN, probablement dans leur domaine, le FPS, pour SEGA), n'est pas très rassurant.

Ca sent le portage simple Dreamcast...

http://www.gearboxsoftware.com/
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un portage simple ne me dérangerai pas vu que je n'ai pas de Dreamcast Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un portage simple ne me dérangerai pas


Ooui, Je préfère que ce soit un portage de Samba de amigo 2000 avec tout le coté J-music débile plutôt qu'un tout nouveau jeu avec une playlist amerloc.

Pour la maniabilité, l'ideal serait de se servir de 2 wiimotes par joueur.

IKS : Les maracas EMS sont certes bons mais moins lourds que ceux de Sega. Conséquence la prise en main pendant le jeu est moins stylée. Sourire Ca balance moins quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jar2b



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 284
Localisation: Corsica

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bourru a écrit:
Ooui, Je préfère que ce soit un portage de Samba de amigo 2000 avec tout le coté J-music débile


Je maudis le type qui a inclus la reprise jap de "Tout, tout pour ma chérie" dans la playlist du 2000... J'ai cette chanson avec son fantastique flow japonais dans la tête depuis 10 jours Nerd

Niveau maniabilité, c'est vrai que 2 wiimotes seront nécessaires ou alors il faudra bien rallonger le cordon du nunchuk. Mais il manquera le principal : le balancier et le bruit des grains ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca encore ça peux se rajouter par dessus la Wiimote (une sotre d'add-on comme le volant, qui est là que pour le style.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eurk Dégoûtant
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
jar2b



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 284
Localisation: Corsica

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une wiimote, un pot de yaourt, du riz et du gros scotch : le tour est joué.

Maracasse pour Wiimote home-made Pété de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com