Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Wii] Samba de Amigo : Amigo Returns ?!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je maudis le type qui a inclus la reprise jap de "Tout, tout pour ma chérie" dans la playlist du 2000... J'ai cette chanson avec son fantastique flow japonais dans la tête depuis 10 jours


Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryudo



Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 20
Localisation: Dreamland

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S’ils arrivent à ne pas faire comme Night en gâchant la licence se serai déjà bien,
et pour ce qui est du portage, je n’y crois pas et c’est pas plus mal,
comme sa s’il bâcle la version Wii, l’original n’en souffrira pas.

Pour le câble lien la Wiimote/nunchuck, en mimant les mouvements que demande le jeu, il se retrouve tout les 2 secondes dans le champ de vision.

Des maracas sans fils, quel pieds ! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alba Giotto



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est réellement Gearbox qui est aux commandes, il y a de quoi avoir peur, ces gars là ne sont même pas foutu de réaliser un portage correct : ce sont eux qui sont responsable d'Halo version PC.
_________________
Le site tout vert qui parle du tout bleu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
responsable d'Halo version PC.


Mon dieu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oscours, c'est en effet Gearbox qui s'occupe de ce prochain jeu. Le communiqué de presse vient de tomber :

Citation:
Londres, San Francisco, Paris, le 25 octobre 2007 - SEGA® Europe Ltd. et SEGA® of America, Inc. annoncent aujourd’hui le retour de Samba De Amigo™, grand ‘classique’ de la Dreamcast, ayant participé à la popularisation des jeux musicaux. Créé exclusivement pour la console Wii™, le jeu va inviter les joueurs à se secouer au rythme de tout nouveaux morceaux de Samba et des morceaux favoris des fans du jeu original.

Incarnant Amigo, le célèbre singe au Sombrebro, les joueurs vont devoir secouer la Wiimote et le Nunchuk comme si il s’agissait de maracas, en rythme avec la musique et les indications qui apparaissent à l’écran.

Plus de détails à propos de Samba De Amigo seront révélés dans les prochains mois.

Développé par Gearbox Software, Samba De Amigo sortira en Europe au printemps 2008.


En gras le passage qui m'a fait délire. Franchement un SdA sans maracas c'est laid Triste. Pensez-vous qu'ils feront un bête portage vu que Gearbox ne fait quasiment que ça... ou il y aura quand même quelques nouveaux morceaux ? Surpris
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as la réponse dans ta quote.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hm c'est vrai, je suis confus. Mais le sens était plus fort que ça : pour les nouveaux morceaux, les devs se baseraient-ils sur les thèmes des derniers jeux sega sortis ? Ou genre on va tripper sur des morceaux du type tecktonik ? ahaha.

Ca m'intrigue, qu'ils balancent la tracklist avant que le jeu ne sorte, ce serait sympa.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premières images, CG et screenshots upscalés, en plus d'une interview en anglais par GT au Nintendo Summit 2008 :

http://www.gamekult.com/articles/A0000065905/

http://www.gametrailers.com/player/32788.html
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Premières images, CG et screenshots mythonés

J'avoue. Roulement des yeux
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens enfin d'y jouer (hors Japan Expo), et la maniabilité est franchement craignos...
Déjà, je pige pourquoi je m'en sortais pas à Japan Expo : en fait, on avait pas eu le droit au tuto expliquant le positionnement des contrôleurs, et forcément quand on sait pas ça, on risque pas d'y arriver !

En effet, le jeu ne pouvant pas se baser, comme la version originale Arcade/Dreamcast, sur la hauteur des contrôleurs, ils ont dû ruser en se basant sur la position de la wiimote !
Du coup, pour que la position haute soit validée, il faut pointer les controleurs vers le plafond, pour la position du milieu, vers l'horizon, et pour la position basse, vers le sol.
Quant aux figures, c'est assez contraignant, voire dans le mode hustle (dont je me souviens déjà plus la traduction française), si on joue avec un ensemble wiimote-nunchuck, à cause du câble de liaison !

Enfin, lors des figures, si on doit placer les 2 "maracas" au même point, au milieu, il faut les pencher sur le côté pour la position soit validée, sûrement parce qu'ils ne pouvaient pas vérifier autrement la validité !


Si mine de rien, ces impositions rentrent assez vite (avec des chansons simples, j'arrive à faire des A sans problème), le gameplay est quand même super brouillon, on voit les marqueurs se balader n'importe comment, on foire des positions sans trop savoir pourquoi, pis la précision est carément laissée de côté comparé à la version originale.


Pour terminer, le fait qu'on démarre avec quasi aucune musique connue des épisodes précédents (faut sûrement les débloquer, la haine), n'aide pas à retrouver ses marques...

J'ai vu que le jeu s'était fait saquer en grande partie pour sa maniabilité, c'est bien dommage Confus
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Sagari



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 129
Localisation: Hmpf...

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le test de chez jv.com, ils ont fait des remarques simillaires, soulignant au moins une dixaine de fois que la jouabilité était médiocre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com