Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux saturn JPN n'ayant pas de regcard
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ave,
merci pour ces infos (et de t'être inscrit ici Clin d'oeil )

J'ai mis à jour la liste.

Pour Terra Cresta 3D, tu as raison, je l'ai donc rajouté dans la liste avec 2 croix rouges car je n'ai pas non plus de regcard pour ce jeu. Je modifierai la photo rapidement.

Si tu as d'autres infos, n'hésite pas Très content

++
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Azath



Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 91
Localisation: Mulhouse (68)

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir commencé un bon tri pour savoir ce que je vais garder, je peux confirmer la présence de regcard pour :

T-5716G Idol Jansi Suchie-Pai Mecha Genteiban ~Hatsubai 5 Shuunen (Toku) Package~

T-19801G Doraemon ~Nobita to Fukkatsu no Hoshi~

T-14404G My Best Friends ~St. Andrew Jogakuin Hen~

Je vais continuer pour voir s'il y en a d'autres qui me tombent sous les pattes.

Voili voilou... Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ave



Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 64
Localisation: Allemagne

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris une regard à ma collection pour trouver plus des reg-cards. Le résultat:

Avec l'enquète
Metal Slug Doukonban (avec titre sur l'enquète)
Phantasm (avec titre sur l'enquète)
Jissen Pachinko Hisshouhou! Twin (avec titre sur l'enquète)

Konami MSX Antiques Collection Ultra-Pack (sans titre sur l'enquète, mais il est comme neuf. Avec spine et compte de 1998, je ne crois pas que l'enquète est d'un autre jeu.)

Maboroshi no Yabou (mon exemplaire est neuf en boite. Peut-être il a une reg-card, ne suis pas sure... il "clique" si j'en ballotte)

Sans l'enquète
Jikkyou Powerful Pro Yakyuu '95 Kaimakuban
Ishin no Arashi
Densha de GO! EX
Darius II
SD Gundam Century S
Mobile Suit Gundam (was new when I bought it)
Mobile Suit Gundam SataKore
Mobile Suit Gundam Gihren no Yabou: Kouryaku Shireishou
Mobile Suit Z Gundam Zenpen Zeta no Kodou (was new when I bought it)
Slayers Royal
Sentimental Graffiti
Victory Goal
World Heroes Perfect
Virtua Fighter Remix NET-Edition

A côté des noms j'ai écrit si le titre/nombre du jeux est mentionné sur l'enquète. Si non il y a toujours la possibilité qu'un personne a ajouté une reg-card d'un autre jeu de la même entreprise (p.ex. Konami ou Time Warner)
_________________
せがた 三四郎!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Azath Clin d'oeil

Merci encore ave, MAJ de la liste Clin d'oeil You can talk in english here if it is easier for you, it is not a pb Moqueur

I think all the gundam games never got any regcard, same for slayers royal and sentimental graffiti. But I want to be 100% sure.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ave



Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 64
Localisation: Allemagne

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de faire mon BAC en francais. Il FAUT que je parle francais ici Confus Très content

Je crois que tout les jeux produit par Bandai n'avaient pas une reg-card, pas seulement les Gundams (Ultraman aussi p.ex.).
_________________
せがた 三四郎!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme l'absence de regcard pour le jeu suivant :
T-13308G UltraMan ~Hikari no Kyojin Densetsu~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ave



Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 64
Localisation: Allemagne

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinrei Jusatsushi a une reg-card. Mon exemplaire est complète avec l'enquête aussi.

Ni le titre ni le nombre est mentionné, mais au moins c'est de Time Warner Interactive.

En outre je peux affirmer l'absence d'un reg-card chez

Ultraman ~Hikari no Kyojin Densetsu
et
Cyberbots Limited Edition
_________________
せがた 三四郎!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous 2, liste et site mis à jour.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exemplaires neufs mais :
-pas de regcard pour T-10620G NHL 97
-une regadcard pour T-15902G The Horde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mura, tout est mis à jour Clin d'oeil
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Azath



Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 91
Localisation: Mulhouse (68)

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présence d'une regcard confirmée pour
- Emit Vol.3
- Wachenröder

C'est pas grand-chose, mais c'est tout ce que j'ai Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux rajouter ceux-là pour ceux qui en ont une:
-T-20608G Baldy Land
-T-8118G Batman Forever The Arcade Game
-T-19901G Night Striker S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

et hop, 5 de moins Clin d'oeil
Thanks!
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rejeté un rapide coup d'oeil dans ma collec et j'ai trouvé une regcard pour:

T-19706G Can Can Bunny Extra
T-4313G Deka Yonku ~Tough The Truck~
GS-9184 Dragon Force II ~Kamisarishi Daichi ni~
T-20003G Funky Head Boxers
GS-9022 Gran Chaser
T-20601G Hokuto no Ken
T-20206G Nightruth Explanation of the paranormal "Maria"

Par contre, j'ai ouvert rien que pour toi 2 jeux que j'avais en neuf pour me rendre compte qu'ils n'en avaient pas Fou :

T-27902G Mahou Gakuen Lunar!
T-4501G Yumimi Mix Remix

Tu me dois 2 blisters pour la peine! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mura, c'est modifié Clin d'oeil

j'ai 2 blisters ouverts si tu veux Mort de rire Clin d'oeil
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com