Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux saturn JPN n'ayant pas de regcard
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Approuve
Une regcard pour:

T-8115G Iron Man X-O Manowar in Heavy Metal
T-7667G Taikou Risshiden II (Koei Best)

Impuissant ou Sans Avis
Pas de regcard pour:

T-3102G Garou Densetsu 3 ~Haruka Naru Tatakai~ (acheté neuf)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ave



Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 64
Localisation: Allemagne

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T-1512G Shanghai Great Moments

Pas de reg-card chez moi, mais je ne l'ai acheté neuf.
_________________
せがた 三四郎!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci, liste mise à jour.
J'en ai profité pour rajouter The King of Fighters '95 en sans regcard (T-3101G, avant le T-3102G).
Que pensez-vous du T-3103G World Heroes Perfect ?

Le T-3104G Samurai Spirits Zankourou Musouken (Doukonban) a par contre une regcard.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ave



Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 64
Localisation: Allemagne

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madroms a écrit:
Que pensez-vous du T-3103G World Heroes Perfect ?

Mon World Heroes n'a pas aucun. Je ne l'achetais neuf, mais l'état est parfait + complet (même avec la petite fiche jaune), alors c'est pourquoi je présume qu'il n'y avait pas de reg-card.
_________________
せがた 三四郎!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, j'en ai pas pour World Heroes Perfect.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DemonKN



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 566

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

T-8104G Rise of the Robot 2 ~Resurrection Rise 2~ -> reg card
T-15904G Gex -> reg card
T-1504G Popoitto Hebereke -> reg card

Et j'ai pas de reg non plus pour :
T-25101G Lode Runner ~The Legend Returns~ (acheté d'occaz)

Une question me tarbuste quand même : quand on reçoit un jeu d'occaz, comment être sûr que la reg qui l'accompagne est bien la sienne ? il m'est arrivé de recevoir des jeux avec la spincard d'autres, donc je me doute bien que ça doit être pareil pour les reg, et comme certaines ne comportent pas ni le nom ni la référence du jeu ...
_________________
Ma collection sur Megaoldies.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci DemonKN pour ces infos.

Pour ta question:
- soit la reg a le nom du jeu => facile
- soit la reg n'a que le nom de l'éditeur => reg générique (comme les koei, hudson and co,...) il faut reconnaître le nom de l'éditeur

Ca peut également se compliquer: un éditeur peut avoir plusieurs versions de regcard suivant la date (c'est le cas de Hudson). Solution: cf ci-dessous.

Les spin comme les reg ont parfois des numéros de série (cela est également vrai pour les Hudson). Pour savoir si c'est la bonne pour un jeu => solution: attendre une prochaine MAJ de satakore Très content => ma db offline contient déjà tout un tas de nouveauté avec plein, plein de trucs bien sympa. J'attends juste de finir un taf avec Mura pour faire une grosse MAJ. Ce ne sera pas avant l'été.

Sinon, c'est également pour ça que les tofs sur satakore montre la reg en entier => pour permettre de vérifier les vôtres Clin d'oeil

Si tu as un doute dans l'avenir, tu me fais une tof et je regarderai ça.

P.S. off-topic: faut que tu me renseignes sur ton portail, il a l'air pas mal Clin d'oeil
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
DemonKN



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 566

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

vu le prix qu'il coute ce portail j'espère bien Très content faudra que je passe voir où vous en êtes de votre aménagement par la même occasion Moqueur
_________________
Ma collection sur Megaoldies.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

il reste bcp de chose à faire, et c'est repoussé en mai-juin vu la période pour la taf (8h-21h, samedi compris (9h-20h et qques dimanche+jours fériés). On n'a ni placard, ni cuisine par ex Triste

On s'e-mail.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ave



Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 64
Localisation: Allemagne

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T-7610G Emit Value Set -> n'est plus qu'un carton dans lequel on trouve les trois parts d'EMIT, alors il n'y a pas une reg-card de la set. Seulement les trois reg-cards dans les boites des jeux.

T-24904G Fishing Koushien II -> a une reg-card (avec le nom du jeu imprimé)

T-2502G Langrisser III -> a une reg-card (avec le logo du jeu imprimé)

T-27906G Lunar 2 Eternal Blue -> pas de reg-card chez moi

T-26401G Matsukata Hiroki no World Fishing -> aucune reg-card chez moi, mais le jeu n'est pas comme neuf. Peut-être le card était perdu

T-15024G Taiheiyou no Arashi 2 ~Sippuu no Moudou~ (Shokai Gentei Premium Box) -> je un exemplaire neuf de cette box mais je pense pas qu'il y a une reg-card apart du reg-card de la version normale. C'est seulement un carton avec un petit livre et le jeu (sous film plastique particulier) dans lequel on va trouver la reg-card regulière, je suis sure

T-9511G Tokimeki Memorial Forever With You (Special Ban) -> Oui, il y a une reg-card qui vient avec le jeu (la même que celle qui est inclus avec la version normale)

T-14401G Touge King the Spirits ->pas de reg-card chez moi

GS-7103 Virtua Fighter Remix for SegaNet -> pas de reg-card chez moi. L'exemplaire neuf ne s'écoute non plus comme s'il se trouve un card dans l'intérieur Clin d'oeil
_________________
せがた 三四郎!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour T-7610G Emit Value Set: on considère donc avec regcard (une par jeu). J'ai la même chose pour mon exemplaire.

Pour T-15024G Taiheiyou no Arashi 2 ~Sippuu no Moudou~ (Shokai Gentei Premium Box): donc ce serait au moins une regcard: celle du jeu normal. Tu ne veux pas ouvrir le tien pour confirmer ? Très content Clin d'oeil

Je pense que T-14401G Touge King the Spirits doit en avoir une, on attends la confirmation.

pour
GS-7103 Virtua Fighter Remix for SegaNet, je n'ai pas tout compris à ce que tu voulais dire: pour ton exemplaire neuf, en le secouant, on pourrait penser qu'il y a une regcard ?

Pour le reste, ok, liste mise à jour.

Merci ave Clin d'oeil
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ave



Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 64
Localisation: Allemagne

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madroms a écrit:
GS-7103 Virtua Fighter Remix for SegaNet, je n'ai pas tout compris à ce que tu voulais dire: pour ton exemplaire neuf, en le secouant, on pourrait penser qu'il y a une regcard ?


Non, je pense qu'il n'y a aucune. Je l'ai secoué plusieurs temps dans chaque côte et la seule chose qui fait du bruit c'est l'instruction. En plus j'ai une autre exemplaire sans reg-card, ouvert mais comme neuf.

PS: Il y a des différences entre les versions de VF Remix regardant les spine-cards? Comment peut-on discerner les version bleu/rouge et particulièrement la version qui n'a jamais eu une spine-card?
_________________
せがた 三四郎!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

A part les avoir complètes ou neuves, il ne me semble pas qu'il soit possible de les discerner autrement qu'en voyant la spincard. Seule la version Hibaihin est bien dissociable avec son manuel qui a le bandeau rouge.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rajout de Olympic Soocer dans les jeux sans regcard (acheté neuf et ouvert pour vous).
Suppresion de Gaia Breeder.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
DemonKN



Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 566

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas non plus de reg pour
T-10607G ShellShock (acheté d'occaz)
T-33101G Shining the Holy Ark (idem)
T-27907G Slayers Royal 2 (idem)
T-1503G Hissatsu Pachinko Collection (idem)
T-35504G Nippon Daihyou Team no Kantoku Ninarou! Sekaihatsu Soccer RPG (idem)
T-7017G The Unsolved ~Hyper Science Adventure~ (idem)

la reg n'existe pas pour
T-1512G Shanghai Great Moments (acheté neuf)
_________________
Ma collection sur Megaoldies.net


Dernière édition par DemonKN le Dim Avr 26, 2009 4:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com