Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sonic 3 : Notices ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 11:05 am    Sujet du message: Sonic 3 : Notices ?? Répondre en citant

bonjour

j'ai en ma possesion 2 versions de Sonic 3.
une européenne et l'autre qui vient d'un lot de jeux australiens.
l'un a la notice agrafée, et l'autre collée.
pourtant les autres jeux canadiens ont d'habitudes les memes notices que les eur, a savoir agrafées.

comment sont vos notices de Sonic 3 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dioxaz



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 346

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Sonic 3 et mon S3K européens ont leurs notices agrafées. Par contre, mon Sega Sports 1 et mon Virtua Racing possèdent une notice "collée" (ça doit peut-être dépendre plus des tirages et des exemplaires que du jeu ou de la région, je pense).
_________________
FM Synthesis rocks.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui les grosses notices sont collées, genre SFII'

celle de Sonic 3 qui est collée c'est l'autralienne.
il n'y a peut etre pas de rapport en effet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit juste être lié à une production , j'ai quelques jeux en double / triple (voir plus Moqueur ) et certaines sont agraphées ou collées, de manière "aléatoire"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme les dires de Mariaud

Mon Sonic 3 possède une notice collée. C'est pourtant bel et bien une version PAL et non Australienne. Sourire


Dernière édition par Asta le Mar Aoû 21, 2007 7:46 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok

Merci du tuyau Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com