Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PS3|X360] Viking : Battle For Asgard

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 4:54 pm    Sujet du message: [PS3|X360] Viking : Battle For Asgard Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-21993-1-0-1-0-0.htm

Alors là je dois dire que je suis assez surpris, c'est bien la 1ere fois que Sega sort un jeu d'action typé occidental sur console oO

Soit-dit en passant, c'est bien la 1ere fois depuis moults années qu'un jeu sega retient reellement mon attention
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Développé par le même studio que Spartan (The Creative Assembly), ça ne m'a guère étonné personnellement ce genre de jeu, puisque c'est en quelque sorte la spécialité de ce studio, acquis par SEGA probablement en vue d'élargir son catalogue avec ce genre de jeu.

Si leurs jeux précédents m'échappent totalement (j'ai toujours considéré Spartan comme un Otogi, à savoir un jeu développé par un studio tiers et distribué par Sega -et encore, Otogi n'est pas distribué par Sega au Japon-, je n'ai réalisé que récemment que The Creative Assembly appartenait à Sega), je dois dire que voir la comparaison faite avec God of War, à de quoi suciter l'intérêt !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce qui me semblait, à savoir que c'est un jeu n'ayant rien à voir avec les studios sega Exclamation

Remarque tant mieux hein...






Tu sors Défiguré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baisse de prix: 40 EUR neuf (PS3 et 360). Le jeu est bien.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com