Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sonic 3 : coincé par un cylindre blanc/rouge ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant j'aime bien SuperSonic dans Sonic 2, autant je retarde le plus possible la prise de la dernière émeraude dans Sonic 3 ou k, tellement la musique de SuperSonic y est insupportable...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de Super Sonic,c'était mon astuce por passer le passage du cylindre a Carnival Night avant que je ne comprenne

Le principe était d'avoir les 7 emraudes a Carnival Night et d'avoir 50 rings minimum quand on arrive au cylindre.Tu saute,tu saute,jusqu(a ce que le cylindre soit descendu assez bas (sinon ça marche pas),et au moment ou il doit remonter,transformation en SuperSonic:le cylindre remonte pendant que Sonic reste immobile pendant la transfo,et hop,on passe en dessous.

Malheuresement c'est une technique qui ne vaut que pour sonic,car comme tout le monde le sait,Knuckles ne passe pas par la,et Tails ne peux pas encore se transformer a ce moment du jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SiZiOUS



Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 41
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Re: Sonic 3 : coincé par un cylindre blanc/rouge ?! Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
La solution si vous êtes coincés par un cylindre :

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne faut pas sauter sur le cylindre pour le faire bouger (éventuellement pour lui faire prendre le mouvement) mais alterner les pressions des boutons HAUT/BAS en suivant le mouvement du cylindre pour le faire monter et descendre de plus en plus et cela jusqu'à temps de pouvoir passer !


Désolé de faire un up si vieux mais vous m'avez bien aidé là !!! Depuis le temps que je suis bloqué à cet endroit !!!

D'ailleurs j'ai réussi à avoir le mode Super Sonic, j'arrive à l'enclencher mais pas à l'arrêter, il y'a un bouton pour le faire ? Merci Très content
_________________
[big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Manu



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 133
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'arrête quand on a plus d'anneaux, pas moyen à part ça (et quand on finit un niveau bien sur).
_________________
J'ai une GX 4000, une N Gage et une PS3! Vive les Never Was!!...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frédo a écrit:
Le principe était d'avoir les 7 emraudes a Carnival Night et d'avoir 50 rings minimum quand on arrive au cylindre.Tu saute,tu saute,jusqu(a ce que le cylindre soit descendu assez bas (sinon ça marche pas),et au moment ou il doit remonter,transformation en SuperSonic:le cylindre remonte pendant que Sonic reste immobile pendant la transfo,et hop,on passe en dessous.


Quelle technique de ouf Amoureux
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Pisuke85



Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 79
Localisation: Escartons

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec une technique comme ça, t'as une chance sur deux de te trouver dans le cylindre à la fin de la transformation, et de périr ainsi réduit à l'état de bouillie de piquants saïyajins.
Σ( : >
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SiZiOUS



Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 41
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Concombre a écrit:
Ca s'arrête quand on a plus d'anneaux, pas moyen à part ça (et quand on finit un niveau bien sur).

Ah ok c'est pour ça... je l'enclanchais jamais j'en avait marre de la musique, ça gachait les musiques des niveaux !
_________________
[big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si on peux l'arrêter :
tu rentres dans un special stage
tu te fais écraser
tu saute dans le vide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pisuke85



Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 79
Localisation: Escartons

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà souligné un des plus gros inconvénients de Super Sonic à mon avis : les musiques insupportables.
Sonic the hedgehog 3 sans lock-on est une malédiction !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'autre désavantage est qsue ca gache pas mal le chalenge dans certains niveaux, autant dans icecap c'est un plaisir de tracer à fond, autrant dans launch base, etre invulnerable enléve tout l'atrait de la zone

autre possibilité pour ne plus etre super sonic, un code game genie qui forcverait l'etat "normal"quand le gg est activéé (quoi que ca ferait mechament bugger, style toujours super sonic, mais vulnerable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiZiOUS



Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 41
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pisuke85 a écrit:
Sonic the hedgehog 3 sans lock-on est une malédiction !

Hum, c'est quoi le "lock-on" ?
_________________
[big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as vécu ou ces 12 dernières année ? O.o
Pas sur la planète SEGA visiblement.

Bref, le Lock-On c'est le nom du système de Sonic & Knuckles de pouvoir mettre une 2ème cartouche au dessus : Sonic 2, Sonic 3, ou autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Manu



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 133
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, si tu mets Sonic 2 sur la cartouche Sonic&Knuckles, tu joues à Sonic 2 avec Knuckles.
Si tu met Sonic 3, tu joues à Sonic3&Knuckles (à l'ensemble des niveaux des deux jeux avec Tails, Sonic ou Knuckles).
Enfin si tu mets n'importe quel autre cartouche tu as droit à un bel écran avec sonic, tails, knuckles et robotnik et un joli "No Way!" qui défile, tu peux quand même jouer à des stages bonus. à noter que si tu mets sonic un, tu as l'écran "no way" qui n'est pas grisé, les bonus stage sont numérotés et tu peux rentrer des codes pour aller directement à certains stage (enfin, il me semble).
_________________
J'ai une GX 4000, une N Gage et une PS3! Vive les Never Was!!...


Dernière édition par Manu le Lun Sep 11, 2006 3:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Sonic 3 & Knuckles est ce qu'aurais dû être Sonic 3, si il n'avait pas été coupé en 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SiZiOUS



Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 41
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kekun a écrit:
T'as vécu ou ces 12 dernières année ? O.o
Pas sur la planète SEGA visiblement.

Bref, le Lock-On c'est le nom du système de Sonic & Knuckles de pouvoir mettre une 2ème cartouche au dessus : Sonic 2, Sonic 3, ou autre.

Effectivement, j'étais de l'école Nintendo. De SEGA j'ai que la Game Gear (que j'ai eu à ses débuts) et la Dreamcast (fait pas beaucoup je sais... :/). J'ai pas eu la MD malheuresement, par contre un très bon pote à moi oui, et donc j'ai pu voir cette cartouche que tu parles. J'ignorais juste le nom du système, c'est tout. Sourire

<hs>Dans le truc genre atypique, je me rappelles aussi d'une cartouche de Micro Machines avec deux ports supplémentaires embarqués... mais je me souviens plus si c'était sur MD ou SMS.</hs>
_________________
[big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com