Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où acheter un cable RGB pour ma Megadrive 1?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nilux
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2004 12:27 pm    Sujet du message: Où acheter un cable RGB pour ma Megadrive 1? Répondre en citant

Après plusieurs années sans ma Megadrive, je l'ai enfin retrouvée..mais il me manque le câble qui relie la console de mon enfance à la télé..et ca m'étonnerait de trouver le même câble avec le boîtier 'Adapatateur RVB' en grandes surfaces.. Donc si vous avez une solution pour moi, quelqu'un qui en vend, ou quoique ce soit qui puisse m'aider, je vous serais très reconnaissant Sourire
Revenir en haut
nilux
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2004 2:52 pm    Sujet du message: Re: Où acheter un cable RGB pour ma Megadrive 1? Répondre en citant

nilux a écrit:
Après plusieurs années sans ma Megadrive, je l'ai enfin retrouvée..mais il me manque le câble qui relie la console de mon enfance à la télé..et ca m'étonnerait de trouver le même câble avec le boîtier 'Adapatateur RVB' en grandes surfaces.. Donc si vous avez une solution pour moi, quelqu'un qui en vend, ou quoique ce soit qui puisse m'aider, je vous serais très reconnaissant Sourire


edit : si ca peut aider, le modèle du cable que je recherche est le 3085..
Revenir en haut
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2004 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux essayer sur ebay quoique ca doit être rare.

Dans des magasins comme Easy Cash ou Cash Converter pour acheter carrément une MD (7€90 chez moi) et prendre le cable RVB (tu auras une console, une alimentation et un pad en sus).

Dans des brocantes ou vide greniers pour trouver une MD (évite les brocantes payantes car tu risques de payer pour rien).
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2004 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu es bricolo, tu t'en fais un Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2004 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un cable "à la Patrice Carmouze" qui "met le feux" Clin d'oeil
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nilux
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2004 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm pas con du tout, en plus j'en ai déjà vu aux cash converters des mega drive..par contre c'était pas vraiment 7€50 le prix :/ Merci en tous cas, j'vais aller à un cash conv digne de ce nom et essayer de négocier le câble, on sait jamais Clin d'oeil
Revenir en haut
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2004 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils te vendront jamais le cable seul (à moins qu'ils en aient un en rab mais probabilité =0), ils te vendront la console avec.
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nilux
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2004 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un pote qui a une tchatche légendaire, on sait jamais Clin d'oeil
Après c'est sûr que j'm'attends pas à un miracle, mais bon, qui ne tente rien..
Revenir en haut
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2004 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lionel c'est une occasion de faire un prototype ça non ? Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com