Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Legend of Zelda

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
montansan



Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 49
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 6:13 pm    Sujet du message: The Legend of Zelda Répondre en citant

salut a tous
ben voila je vien de recevoir ma nouvelle acquisition special collector
Il s en dire de connerie , comme neuf ...
Juste la notice un peu decolorer , sinon la boite toute neuve et le jeu pareil...Je suis impressionné.20 ans d age.
Et je suis fiere de l avoir ....Donc je tenez tout particulierement a vous le presenter

Perso je me suis cassé les dent dessus pour l avoir.




_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La boite a vraiment l'air comme neuve. Bravo pour ton acquisition !

Mais tu veux dire koi par te casser les dents ? Car ca reste l'edition classique quand meme (series à prix discount façon gamme platinum chez sony). Pas l'edition originale. Maléfique

Clin d'oeil
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
montansan



Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 49
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

casse les dent s est du 30€ sur ebay quand meme
Et bonjours comment j ai galerer pour trouver quelque chose de nickel
J achete juste sur ebay pour trouver des truc assez difficile a ce procurer en fait .
J en ai vu pas mal des legent of Zelda , mais bien souvent sans la boite ou sans la notice .Et si boite il y avait , et bien s etait du craquer ou plier ...Et la je doit dire que le mec avait du etre soigneux .
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

30 € Choqué

Bah en fait ca va vu l'etat Moqueur

C pas comme moi quand j'achetais un panzer saga US pour 160 dollars ou un shining force 3 US pour 90 dollars lol

C clair que les jeux nes, snes et n64 c trop hard de les trouver en bon etat... Nintendo il l'aimait son carton pourri Clin d'oeil
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise que les versions classics sont rares et recherchées, surtout dans cet état.

30€ je pense que c'est vraiemnt pas cher vu ce que c'est.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chô Aniki



Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 216

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep , l'édition classique vaut plus cher que la normale , c'est beaucoup plus rare , il te manque apparemment la carte , peut être pour ça que ce n'est pas monté très haut car j'en ai déjà vu partir à plus de 100 euros (à moins que ce soit zelda 2 je ne sais plus) .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montansan



Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 49
Localisation: dunkerque

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kekun a écrit:
Je précise que les versions classics sont rares et recherchées, surtout dans cet état.

30€ je pense que c'est vraiemnt pas cher vu ce que c'est.


non effectivement s est pas cher et tout s est jouer dans la derniere minute de l enchere
Je suis tres heureux
Pour ce qui est de la carte je croit que s est bien dans le ZELDA2, car dans la notice il n y en parle pas .

Maintenant me reste plus qu a denicher ZELDA 2
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Manu



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 133
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une "carte" fournit avec l'édition "normale" du premier Zelda en tous cas.
_________________
J'ai une GX 4000, une N Gage et une PS3! Vive les Never Was!!...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com