Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

G1 : Retro Game One feat. Marcus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très très bien, je me suis bien marré à les voir Très content
Merci Ys, j'en veut encore Mort de rire
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
nonodavdav



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 90
Localisation: pas loin

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci merci
_________________


http://nonodavdav.spaces.live.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pisuke85



Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 79
Localisation: Escartons

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merveilleux !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai fini par avoir celle qui me manquait...

Retro Game One #3 : Run & Gun
-The Strider, Turrican II, Exolon-

_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir ce genre d'émission, c'est marrant, mais ça donne très Envie de (re)jouer à certains jeux !! Tester certains titres présentés (genre E-Motion, connaissais pas du tout, mais ça semble sympathique tout plein), ou d'autres s'en approchant (qui n'a pas envie de se faire un petit Alex Kidd in Shinobi World en voyant Kung Fu Kid ? Sourire )

En voyant, et surtout en écoutant, Turrican II, je me suis rappelé inévitablement la monstrueuse intro de Mega Turrican sur MD (aka Turrican 3), ça m'a donné envie de mettre la main sur la BO (à pécho ICI), et en écoutant la BO, qui présente pas mal de morceaux repris dans Mega Turrican, de finalement me refaire une partie de ce dernier... Amoureux

Difficile le bougre !! Défiguré
Si les 2 premiers niveaux se passent sans trop de difficulté, le 4ème avec les Aliens, ça se corse sévère ! Encore un jeu pour les oufs Mort de rire


Edit :
Quelques jeux gratis en ligne, dont certains mentionnés dans les vidéos...
- T2002 (Turrican 2, pour Windows)
- Hurrican (clone de Turrican, très chouette graphiquement)
- Exolon DX (portage d'Exolon sur PC avec un réhaussement graphique)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Retro Game One #6 : Jeux de sport
-Daley Thompson's Decathlon, Daley Thompson's Super Test, Olympic Gold-


Pété de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Applaudissements
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en redemande aussi.

Merci YS ! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'en rev'là ! Mort de rire

Retro Game One #7 : Jeux Disney/Sega
-Castle of Illusion 8-bit, Castle of Illusion 16-bit, QuackShot-


Retro Game One #8 : Jeux Star Wars
-Star Wars, The Empire Strikes Back, Return of the Jedi-


Retro Game One #9 : Jeux sur la Préhistoire
-PC Kid 2, Chuck Rock, Primal Rage, Astérix-


Drôle d'accent pour certains noms dans Star Wars le Marcus ! M. Green
Pas mal aussi l'Ewok en guest qui cause le Jawa ("ootini !!") Mort de rire


Sinon je pense que ce sera tout pour cette semaine, il faudra attendre la semaine prochaine pour de nouveaux je pense... N'hésitez pas à commenter et faire part de vos "souvenirs" en attendant !
Perso, j'ai découvert un nouveau jeu d'arcade qu'il me faut dans ma ludothèque : Astérix ! Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'ai chuck rock sur md , amusant comme jeux .
Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Version Mega-CD pour ma part, avec les zics en qualité CD !! Sourire


Finalement, le 5ème numéro de la semaine a fini par montrer le bout de son nez :

Retro Game One #10 : Hokuto no Ken
-5 adaptations de Hokuto no Ken-

_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci Ys pour ces videos Cool

Dans la dernière, Marcus n'a même pas parlé de la version Saturn de hokuto no Ken Pleure ou Très triste (même si c'est loin d'être une bombe Mort de rire )
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'émission ne semble pas s'intéresser pour le moment aux consoles au dessus de 16-bit il faut dire. En prime, je ne sais pas trop si c'est du lard ou du cochon, mais sur un site de fan, j'ai lu que Marcus nommait la Saturn comme console qu'il n'aime pas...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surement le jap qui l'as bloqué , j'en connais plus d'un qui laisse tomber un jeu parce qu'il n'est pas en francais . Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maitre SEGA



Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 59
Localisation: Niort (79)

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour les jeux en jap mais laisser tomber parce qu'il n'est pas en fraçais c'est un peu titiller la bêbête quand même. En anglais ça passe encore... Mais ça c'est notre génération, quasiment aucun jeu n'était traduit à l'époque, dont on avait le dictionnaire anglais-français posé à côté ^^


Souvenirs, souvenirs Roulement des yeux
_________________

Jaquettes et Manuels HQ, solutions complètes, tests !


<= Mon p'tit magasin ! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com