Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

G1 : Retro Game One feat. Marcus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Retro Game One #11 : Indiana Jones
-Rick Dangerous 2, Earnest Evans, Indiana Jones and the Last Crusade-



Playlist avec l'ensemble des vidéos, tenue à jour (n'hésitez pas à la diffuser) :
http://fr.youtube.com/view_play_list?p=8803CB6E6A471FB3
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Dioxaz



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 346

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, l'impresion que l'émission est en fait une récup des archives d'une autre défunte émission de Game One (Mémoire Vive) se confirme rien qu'en lisant le thème de chaque émission et les jeux évoqués (merci à Raton Laveur et ses posteurs habitués pour l'info ^^).

Du coup, en lisant la liste de tous les jeux traités dans Mémoire Vive (dispo sur ce site consacré à l'émission). Mort de rire

Néanmoins, ces Retro Game One restent quand même une aubaine pour tous ceux qui n'ont pas connu Game One dans ses heures de gloire (comme moi) et surtout grâce aux interventions de Marcus dont ces même gens sauront enfin pourquoi tant d'habitués le regrettaient.

Merci à YS pour ces rips qui m'ont donné envie de m'en faire en haute qualité (j'en ai déjà fait un... mais faudrait qu'ils me la remette sur Numéricâble quand même !). ^^
_________________
FM Synthesis rocks.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était pas qu'une impression aux dires des gens plus haut, d'ailleurs Mémoire Vive est crédité à la fin de certains génériques Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

N° 12 à 15 disponibles...
- Karaté
- Survival Horror
- Programmeurs de génie
- Final Fantasy
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un n° encore non diffusé, dispo sur le site de la chaîne : spécial Pacman
<embed type="video/x-ms-asf-plugin" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/Downloads/Contents/Products/MediaPlayer/" src="http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/gameone/retrogameone/fr-retro-G1-pacman.wmv" name="MediaPlayer" id="MediaPlayer" autostart="true" showcontrols="true" animationatstart="0" transparentatstart="1" AllowChangeDisplaySize="1" enableContextMenu="1" width="480" height="434" ShowStatusBar="1" />
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ricouskim



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 23

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'était sympa Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N° 16 (déjà vu juste au dessus) à 18 disponibles !

J'ajoute à ça, la liste des jeux traités dans le topic...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
nonodavdav



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 90
Localisation: pas loin

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La qualitée des vidéos est vraiment top merci encore et encore.
_________________


http://nonodavdav.spaces.live.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais un pré-encodage de bonne qualité dans la résolution de YouTube pour conserver une qualité optimale, donc content si le résultat vous paraît bon Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vive le mp4 x264 non Très content Cool
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non M. Green

En fait, le pré-encodage (450x338), qui me sert d'ailleurs à éventuellement faire des cuts quand ça dépasse les 10 mins Confus , je le fais en XviD+MP3 car plus rapide à encoder et plus pratique pour les éventuels découpages en sortie de Virtual Dub (ce serait un peu galère de devoir entrer tous les markers de découpe dans un script AVS pour Megui)...

Par contre, mes masters (640x480), je les garde en effet en h.264, avec un débit un chouilla supérieur à un rip DVD, pour m'assurer 0 perte (déjà que le débit original des TS est souvent limite, ce n'est pas le moment d'en rajouter)... Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, c'est bcp plus rapide avec vdub pour ça Très content
Moi je les mets en non compressé pour vDub, tu imagines la taille Mort de rire Mais comme ça j'utilise les scripts que je connais et pas la peine d'apprendre et de rechercher d'autres scripts pour AVS.
Puis encodage final en x264/AVC avec Megui en débit 4000kbps, et roule ma poule Mort de rire

Tu les prends du cable, satellite ou ADSL ?
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ADSL (Freebox)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est vraiment pas cool du tout : depuis hier, sur Freebox TV (mais peut-être aussi chez les autres providers), Game One est passée en chaîne protégée (avec un cadenas), donc plus moyen de récupérer les enregistrements par FTP ! Argh !

Donc pour les prochains RGO, je ne sais pas ce que je vais faire, je me vois mal enregistrer puis tenter la capture vidéo avec un branchement à la mords-moi-l'noeud...

J'ai vu sur des forums des histoires de récupération des fichiers directement sur le disque dur (démonté... Confus ), voire d'enregistrement direct sur un support connecté en USB, mais rien de concluant (l'USB, avec les clés ça marche pas car il faut du NTFS et non du FAT, en mon seul HDD aurait besoin que je lui change les droits, mais pas trop chaud pour le moment)...


Je vais voir ce que ça dit en passant par le PC avec ADSL/TV.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com