Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

G1 : Retro Game One feat. Marcus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci ! Okay ou Super
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chouette, qques nouveaux épisodes à regarder demain Très content Thanks Cool
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
jfs



Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 127

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Connaissez vous un site avec un lien direct (donc enregistrable) vers les retro gameone?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait YS, tu abandonnes l'idée de mettre les retro-gameOne ou est-ce la diffusion des émissions qui est en stand by ?

C'est bien sympa de voir ça sur ton compte youtube ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du tout, je n'abandonne rien, c'est Game One qui n'en a plus diffusé d'inédits depuis un bon moment...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas Gameone donc c'est super de pouvoir regarder ça sur Youtube, Merci YS ^^

niveau audiance télé ça donne quoi ? est-ce que l'émission est menacée ou est-ce qu'elle cartonne ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, mais de 3 diffusions par jour, on est rapidement passé à 5, voire plus.
Bon faut dire que c'est un peu la misère sur Game One depuis plus d'un an, à en croire Wikipedia et les habitués, suffit d'ailleurs de voir le site : que 3 animateurs (si on exclut Next In the City avec Alex et Fabien, qui ne traite pas vraiment de jeu vidéo), pour finalement peu d'émissions (Retro Game One, le JT, Play Hit et Next in the City), si on exclut La Sélec', Cinefiles, Arena Online et Funky Web, qui sont en voix off uniquement.

Sûr, Retro Game One doit plaire, mais bon à force de se coltiner toujours les mêmes n°, forcément on s'y intéresse plus trop à la longue. Je me demande si une seconde saison est en préparation, sachant que 39 émissions, c'est assez standard (9 mois de diffusion hebdo) pour une saison.
Il reste encore pas mal de jeux à aborder, qui avaient déjà été traités dans Memoire Vive...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
axboub



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello hello a tous !! Fans de Retrogaming, je laisse un lien avec tous les retro game one dispos en téléchargement direct !!!

Bon visionnage a tous, yen a pour un bon moment !!

http://titan08.free.fr/retro_game_videos/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop, merci pour le lien, juste un petit éclaircicement :
- il en manque pas mal (13 émissions) tout de même
- il ne s'agit en fait que de réencodages de mes publications sur YouTube, raison pour laquelle je n'ai jamais balancé ce lien Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
axboub



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK OK, je n'était pas au courant, du coup, les 13 manquant, ils seraient disponibles bientot ?
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah 12/13 sont dispo sur YouTube...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super news !

Merci YS Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pensais pas qu'il était nécessaire de préciser, mais je ne mets plus le topic à jour, notamment la liste, et pour cause : j'ai changé le n° de pas mal d'émissions.

Aussi le plus simple, c'est de garder un oeil sur mon blog ou mon canal YouTube Clin d'oeil


D'ailleurs, pour info : une seconde saison a débuté :
http://igrekkess.free.fr/blog/index.php/2008/04/27/retro_game_one_nous_manque
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que le numéro consacré à 2007 sera une exception et que la prochaine saison ne renouvellera pas outrageusement ce genre d'épisode...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de mater celui sur les ninja, c'est tout de meme tres mauvais. On n'apprend rien (si ce n'est le coup des 3 versions de shinobi aux US), et le choix des jeux parfois douteux (le truc sur pc plutot que ninja gaiden sur pc engine ou shinobi III ?!) Confus
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com