Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Xbox Live! Arcade en fête !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Le Xbox Live! Arcade en fête ! Répondre en citant

C franchement un très bon service de téléchargement de jeux sympas.

Jeux multi qui sont excellentissimes : UNO, Texas Hold'em et Bomberman Live !

On a aussi les vieux : street fighter 2 turbo, super puzzle fighter 2 turbo remix, mortal kombat 3

Et apres il faut savoir que meme les jeux solos sont multi sur le live! car il y a comparaison des scores
Comme Sonic the hedgehog 1&2

N'oublions pas que nous avons eu aussi le droit au merveilleux Castlevania Symphony of the night. Qui est un portage parfait de la version play. Sauf qu'il est en plus traduit en francais pour les textes !!

Et hier Grosse surprise de taille monumentalesquementgigantissime !!!

REZ et IKARUGA vont ressortir sur Le live!!!!!! avec donc les fonctions du Live! Ikaruga en coop au travers du Live! (pas besoin de trouver un voisin rarissime qui aime les shoots)

Encore une fois merci microsoft !! Je ne le dirais jamais assez je crois en ce moment !
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis faut pas oublier le nouveau shoot'em up de Hudson spécialement créé pour le xbla: Omega Five. Ca sent bon le Burai Fighter en 3D comme disait Manji, alors on ne va pas se priver.
Quant à Treasure, parait-il qu'ils songent à sortir Radiant Silvergun dessus... .

La 360 est en tout cas une excellente machine, super conviviale, dont je ne me passe plus, et qui a transformé ma Wii en objet de décoration (sérieux, j'ai du y jouer une dizaine d'heures en tout et pour tout en l'espace de 9 mois, et si elle n'était pas rétro-compatible avec les jeux GC, je m'en serais déjà débarassé!). Impuissant ou Sans Avis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là murazame je ne sais pas si on a été en désaccord une fois. Mais pour une fois on est totalement d'accord.

J'ai le meme avis que toi concernant ma Wii qui est aujourd'hui sur Ebay.

Et depuis les sorties de Blue Dragon, Bioshock et surtout Halo 3, la 360 qui me prenait 90% de mon temps de jeu me prends maintenant 100% !!

Vraiment une excellente machine qui possède une ludothèque avec tres peu de mauvais jeux. Clin d'oeil

Et ta rumeur sur radiant silvergun, me transcende, ce soir je fais l'amour a ma 360 Pété de rire
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'info concernant Radiant semble reprise par pas mal de monde, vue encore il y a 2 jours dans le JT de Game One, aux côtés d'Ikaruga et REZ.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Oh putain !! Une possibilité que RS sortent sur 360 ! Maléfique
Pour mon anniversaire je sais quoi m'offrir , et des pack spéciaux sont prévu
pour contre- balancer la baisse de prix de la ps3 .
Vive la concurence !
Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui normalement il y aura le pack Premium + 2 jeux (Forza 2 et viva Pinata) pour 349€ il me semble (ou 379 je sais plus)
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rtype Dimensions est vraiment sympa et toujours aussi difficile !

il y a du coup un mode de jeu pour avoir des vies infinies des le départ Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ayant une 360 depuis peu, mais étant un peu trop à sec pour acheter des jeux en masse, je me goinfre de démos gratuites sur le XBox Live (vraiment ultime ce service)

Je me suis rué sur certaines démos et voici mes avis:
- Ikaruga: graphiquement superbe mais la maniabilité au stick analogique est pas terrible je trouve, pas très précise donc moyen pour le scoring, ça peut pas valoir un arcade stick, donc je préfère rester sur la version Dreamcast (jeu complet oblige)

-REZ HD: graphiquement superbe et fidèle à la version originale, je réquisitionne ^^.

-Geometry War Retro Evolved 2: j'ai rarement vu un jeu aussi addictif, bande son superbe et explosions qui en foutent plein la vue, je need.

-The Maw: je lui ai rien trouvé de vraiment exceptionnel...

-R-Type Dimensions: correct mais j'suis pas fan.

-Triggerheart Exelica: excellent jeu.

-Metal Slug 3: ultime mais j'irai ptete pas acheter le jeu complet, autant jouer sur mame.

-Castle Crashers, celui-là il a l'air de poutrer grave en coop online, j'adore l'ambiance graphique genre jeu Flash, je me le prendrai quand je serais plus à même de jouer online (pour le moment je peux surtout me connecter pour des durées pas trop longues, pas mal pour des démos mais un abonnement XBL Gold serait pas vraiment rentable)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Castle Crashers est vraiment sympa à plusieurs, je confirme ! Sinon des mêmes (the Behemot) il y a aussi Alien Hominid HD qui est un run'n'gun à l'ancienne.
Pour les anciens, il y a Worms HD aussi sur le Live, toujours fun à plusieurs, mais qui m'a un peu déçu (une sorte de Worms 2 allégé), mais à un prix allégé aussi (400 points).
Un de mes préférés est Bomberman Live! qui est vraiment une réussite, et vous pouvez vous laisser tenter par les pack supplémentaires.
Sinon aussi j'ai apprécié Pac-Man C.E. (me rappelant mes jeunes années) qui est une bonne mise à jour de l'original mais franchement hors de prix pour le jeu que c'est !
Pour passer le temps, il y a aussi Marble Blast Ultra, Astropop, Assault Heroes ou Carcassonne.
Et n'oublions pas Super Street Fighter II Turbo HD remix, la mise à jour ultime de SF2 !
Et puis les gratuits, pas géniaux mais gratuits ! Aegis Wing (Live US), Dash of Destruction, Totem Ball, Yaris (Live US).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ulala Fanboy



Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frédo a écrit:
ayant une 360 depuis peu, mais étant un peu trop à sec pour acheter des jeux en masse, je me goinfre de démos gratuites sur le XBox Live (vraiment ultime ce service)

Je me suis rué sur certaines démos et voici mes avis:
- Ikaruga: graphiquement superbe mais la maniabilité au stick analogique est pas terrible je trouve, pas très précise donc moyen pour le scoring, ça peut pas valoir un arcade stick, donc je préfère rester sur la version Dreamcast (jeu complet oblige)

Hori a sorti des sticks arcade pour 360, certains bas de gamme (la série EX) et deux versions Real Arcade Pro (dont un ultime en full Seimitsu, sur lequel je me suis rué dès que j'ai appris sa sortie)...si un jour tu changes d'avis...

Quant à Radiant (pour les autres), c'est plus Microsoft que Treasure qui soit intéressé par l'idée...et avant de parler de ça, ça serait bien qu'ils sortent le nouveau shoot exclusif à la 360 qu'ils sont censés sortir...j'attends toujours moi !!!

Mais je vois que personne n'a cité Portal Mal ou Très fou !!! Il vous manque une case ou quoi !!!
_________________
Up Down Up Down Chu Chu Chu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de trucs à faire avec la Xbox360 même en jouant 4h tous les soirs !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ulala Fanboy a écrit:

Hori a sorti des sticks arcade pour 360, certains bas de gamme (la série EX) et deux versions Real Arcade Pro (dont un ultime en full Seimitsu, sur lequel je me suis rué dès que j'ai appris sa sortie)...si un jour tu changes d'avis...

Mais je vois que personne n'a cité Portal Mal ou Très fou !!! Il vous manque une case ou quoi !!!


Ouais je sais pour les Hori, t'inquiètes pas c'est au programme ^^

Portal, je l'ai sur PC, j'ai pris la démo sur XBox mais je l'ai pas gardée longtemps, juste pour voir à quoi ça ressemblais sur 360...
Et de toute façon on a plus de chances d'avoir une case en moins après avoir joué à Portal Givré

Sinon, avec mon pack Arcade, j'avais une compil de jeux XBLA et quelques démos, parmis lesquels il faut citer Pacman CE et BoomBoom Rocket, j'adore ces jeux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ulala Fanboy a écrit:

Mais je vois que personne n'a cité Portal Mal ou Très fou !!! Il vous manque une case ou quoi !!!

Par ce que j'ai la version DVD (Orange box), sinon je ne l'aurais aps oublié Clin d'oeil !

Et +1 pour Radiant.

Pour les sticks arcade, moi je me suis pris un XFPS, il marche bien et je peux brancher mon mod PS2 de HSS-0136 Saturn boutons Sanwa OBSF-30 + stick Seimitsu LS32-01 (mon combo préféré, tout mes sticks et bornes). Je trouve que la réponse est bonne, pas de latence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche bien le XFPS ? en combo clavier souris tu as essayé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le XBLA, c'est vraiment le paradis du joueur rétro qui se la donner sur sa TV HD !
Depuis quelques jours, je me fait déchirer la couenne sur R-Type ! Trop dur ce con de jeu ! Mais franchement chouette, j'adore le rendu aussi bien 2D (de gros pixels bien nets !! Amoureux ), que 3D, ainsi que les options de caméra, dont celle de la borne d'arcade complètement délirante !

Concernant le bouclier, en fait X sert simplement à l'appeler et à l'envoyer ? Après, si on le veut devant ou derrière, c'est à nous de faire en sorte de le récupérer de la bonne façon, on peut pas le transférer soit-même une fois collé au vaisseau ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com