Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[X360|PS2|PS3|Wii|DS] Sega Superstars Tennis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
N3xGeisha



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 84
Localisation: Green Hill Zone

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

son gameplay decomplexé, son panel de personnages funs mais surtout avec des graphismes à la VF5 (même si je préfèrerais un Last Bronx 2 ou Burning rangers 2 dans un autre genre) Embarassé
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour en revenir au sujet principal :

Je trouve dommage que SEGA se lance dans un cross over jeu de tennis.
Sachant que NINTENDO a déjà le sien. Il aurait mieux fallu que ce jeu soit un nouveau Mario & Sonic Tennis...

Il y a de fortes chances pour que ce jeu ne se vende que sur Wii en plus.
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rom



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 211
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PXL a écrit:
pour en revenir au sujet principal :

Je trouve dommage que SEGA se lance dans un cross over jeu de tennis.
Sachant que NINTENDO a déjà le sien. Il aurait mieux fallu que ce jeu soit un nouveau Mario & Sonic Tennis...

Il y a de fortes chances pour que ce jeu ne se vende que sur Wii en plus.


Pas sur étant donné que les autres consoles ne sont pas vraiment bien fournies en jeux casual. C'est, je pense, exactement le type de jeu que Microsoft (par exemple) aimerait voir arriver sur sa console pour pouvoir concurrencer un peu Nintendo. Viva Pinata Party Animals est un exemple de ce souhait.
_________________
http://www.jv247.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rom



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 211
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super Monkey Ball, Nights, et Jet Set Radio seront représentés dans Sega Superstars Tennis. Preuve à l'appui avec ces screenshots de la version Wii : http://www.gamick.fr/2007/12/sega-superstars.html
_________________
http://www.jv247.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hell Pé



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 50
Localisation: Cavaillon-Plage

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://gonintendo.com/?p=33582

Ça faisait combien de temps qu'on l'avait pas revu ? 2001 c'est ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

On le voit dans Segagaga donc wai ça doit tourner autour de 2001... (ptete dans Shenmue je m'en souviens plus)
Sinon ce serait intéressant de le voir actuellement en mode "nextgen". Il va être fashion c'est obligé.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Teaser énormissime (intro du jeu ?) vient d'être dévoilé :


Cette vidéo a de quoi enthousiasmer ! Autrement plus sympatoche que la vidéo froide de Sega SuperStars (Eye Toy) !
Le jeu s'annonce-t-il comme un futur must-have pour tous les fans de Sega ?

Spécial coup de coeur au bruit que fait Amigo quand il court, j'étais trop Amoureux
Par contre, je trouve dommage qu'ils aient opté pour le nouveau design de Ai Ai (celui du jeu sur Wii), je ne l'aime pas.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque fois que je regarde cette vidéo j'ai les larmes aux yeux.
Les persos retros comme récents, les bruitages, les graphismes, la musiques, personne ne parle, l'ambiance festive, les clins d'oeils aux anciens jeux (Motorbug, les TV)... si le jeu est aussi grand que ce trailer, ça sera un must have pour moi.

On croirait presque le retour de l'ancien SEGA (bien qu'il ne faille pas se leurer).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas se leurer ? Moi je trouve que plusieurs jeux ces derniers temps m'ont vraiment fait plaisir chez Sega et complètement oublier Shadow et autres daubes. Donc moi je suis optimiste ! Très content
Je retourne sur Virtua Tennis 3, Sega Rally Revo et Virtua Fighter 5 en attendant Clin d'oeil .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit rapport de la part de Gamekult.
http://www.gamekult.com/articles/A0000064432/
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alex Kidd, en plus d'autre personnages, notamment Gilius Thunderhead, viennent d'être dévoilés dans une nouvelle vidéo :

http://uk.media.xbox360.ign.com/media/142/14211930/vid_2305500.html
http://uk.xbox360.ign.com/articles/855/855623p1.html

Si y'a pas grand chose à dire sur les personnages déjà existant en 3D (Pudding, Gum, voire MeeMee, bien que je n'aime pas ce design Wii), sauf peut-être cette étrange idée de foutre un masque infame à Reala, sur les personnages 2D, je trouve que c'est franchement pas convaincant (voire particulièrement mauvais !)





Pour Gilus, ce serait presque correct, s'ils n'en avaient pas fait un boulimique qui aura passé toutes ces années d'attente avant son déterrement, au Mc Donald's du coin !

Concernant Alex Kidd, c'est franchement la cata !

iGREKKESS sur Sonic-Online a écrit:
Vlad the Vampire a écrit:
(...)



(...)


Hell Pé a écrit:
(...)
Blague à part, on peut au moins les remercier de lui avoir laissé sa grosse tête. J'aurai pas supporté un relookage à la Pit dans Smash Bros.

C'est une erreur de considérer qu'Alex a une grosse tête, il a plutôt une grosse touffe de cheveux, et surtout de grosses oreilles ! Les proportions sont proches de celles de Son Goku dans Dragon Ball, dont le 1er jeu s'inspire (avec un petit côté singe dans le personnage).
Regardez les artworks (surtout celui d'Alex Kidd Miracle World / Mark III), la tête est relativement proportionnelle à la morphologie du corps (une morphologie de personnage de BD)

Cette version 3D nous livre un personnage SD/ "mongolisé", qu'on croirait échappé d'un pauvre party game à la Kung Fu Chaos.
Son corps est trop mince et disproportionné, ses yeux bien trop grands, sa coupe de cheveux bien trop symétrique !


Pour moi, c'est un beau foirage en bonne-et-due-forme...

_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Rom



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 211
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une petite vidéo montrant rapidement les différentes versions du jeu : http://www.gamick.fr/2008/03/sega-superstars.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'avis que je me suis fait du jeu DS

Frédo a écrit:
J'ai testé la version DS du jeu donc je vais vous donner mon avis.

En fait le jeu est super beau, pour de la DS c'est vraiment sympa. En revenche le gameplay n'est pas terrible et même ennuyeux, on ne peut utiliser que 2 bouttons pour donner des coups (un Lift et un Slice) ce qui restreint pas mal les possibilités. En plus il est dur d'arriver à donner une direction à la balle et on se contente souvent d'appuyer sur A pour la renvoyer, ça réduit la stratégie et ça amene à une situation désespérante où les 2 joueurs sont face à face et se renvoient directement la balle sans varier la trajectoire ni rien, et ça peut durer un moment.

Ensuite ya le principe des coups "Superstar" , un coup spécial propre au personnage qu'on peut déclencher qu'à certains moments, c'est déclenché avec une petite cut-scene en plein match, c'est super, ça coupe le rythme du match, courrez les desactiver dans les options. D'autant plus que leur interet est restreint, par exemple, celle de Sonic (où il se transforme en SuperSonic) n'a aucune utilité contre l'ordi, en effet quand il tape la balle, celle-ci va partir dans une direction normale, puis va changer completement de trajectoire pour revenir au dernier moment à l'endroit même où sa trajectoire initiale aurait dû l'amener. Oui, z'avez bien compris, ça n'a pas changé le point d'arrivé de la balle, elle a juste pas pris le trajet le plus court. Contre un humain j'veux bien croire que ça peut servir à desorienter, mais contre l'ordi c'est parfaitement inneficace.

Niveau modes de jeu, on a un mode solo et un mode multi en LAN, pas de Wi-Fi. Le mode Solo propose des parties rapides avec persos aléatoires et un mode tournoi qui propose d'enchainer quelques macths à la suite, il semble ne pas y avoir de scénario (logique à priori)

Donc voilà, le jeu est beau, mais pas super interessant voire même ennuyeux, jusque là j'ai surtout l'impression que ça fait juste appel au porte-feuille du fan (lol, I AM A PIRATE) mais je vais lui accorder une chance , mais je pars pas avec une super impression.

J'espere que les versions console de Salon seront plus interessantes

En tout cas je préfere largement mon Mario Tennis sur Game Boy Color...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O-S livre un test quelques jours avant la sortie du jeu, plutôt positif :
http://www.objectif-sega.com/Sega-Superstars-Tennis-sega-1668.htm

Comme je le pensais, ça semble être un Virtua Tennis très grand public/fan service pour les réfractaires à VT3 (comme c'est mon cas)... Aussi je pense que je vais me laisser séduire Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeap je suis plutot du même avis même si je trouve que 60 euros pour ça, ça fait beaucoup. Il se termine trop vite seul mais il reste le multi pour allonger la durée de vie et être premier au classement des mini-jeux Très content.

Ca me fait penser qu'il faut que je ponde le test sur PSo.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com