Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où pourrais-je une carte-mère ASUS P2B-B de nos jours ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dioxaz



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 346

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 11:33 am    Sujet du message: Où pourrais-je une carte-mère ASUS P2B-B de nos jours ? Répondre en citant

Bonjour. Récemment, j'ai commandé sur eBay une CM ASUS P2B-B, un modèle supportant le PIII Coppermine mais qui a la particularité de rester au format Baby AT.

C'est ce qui m'intéressait le plus sur cette CM car je n'aurais ainsi pas à transporter un nouvel ordi pour ma cousine en Algérie (ou elle d'acheter un nouveau boîtier, sachant que tout est chèr là-bas).

Le problème est que j'attends cette carte-mère depuis 33 jours et rien n'est arrivé chez moi. Le vendeur avait plein d'autres CM comme celle-là et tous ses acheteurs l'ont bien reçue, sauf moi (tiens donc). Sans compter que "ses fournisseurs" m'ont livré la carte avec 15 jours de retard (33 + 15 jours d'attente donc).

Je me dis donc que c'est raté, ce qui m'énerve assez au vu de la rareté de la chose.

D'où, je m'adresse à vous. Y'aurait-il quelqu'un qui posséderait ce style de carte-mère chez lui ou qui sait où je pourrais encore en trouver (ou bien un modèle équivalent d'une autre marque supportant les processeurs Coppermine). Je vous remercie de votre lecture de ce post.

Sachez que c'est pas tous les jours qu'on en trouve des comme ça sur eBay. Confus
_________________
FM Synthesis rocks.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com