Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carmodding Megadrive
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kogami



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 220

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais mis le support tulipe on peux pas faire plus court Clin d'oeil
_________________
16 bit forever Sourire

Un site qui traite des modifs de jeux Super Nintendo et Megadrive.
http://www.ultimate-console.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
remy



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 97
Localisation: Montpon dans le 24

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais aucun fil??
_________________
Le site qui traite de cartmod et tout autre modif sur console :
www.ultimate-console.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons pour notre application on pourrait mettre un fils de 30cm ca ne changerai pas grand chose.

Citation:
Je doute que ça vienne du type de sauvegarde puisque c'est une histoire de graphismes corrompus dès l'intro...


Ce n'est peut etre pas le type de sauvegarde c'est vrai. mais c'est une question d'adressage a mon avis. et ca si le patch est fait comme ca on ne pourra pas y faire grand chose Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
remy



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 97
Localisation: Montpon dans le 24

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est bizarre c'est que si tu avait un adressage bizarre le jeux ne devrai pas demarrer de meme si les données son inverser

pour ce qui est du fil on sait jamais !!!!
_________________
Le site qui traite de cartmod et tout autre modif sur console :
www.ultimate-console.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et non pas forcement. le jeu va chercher quelque chose à une adresse donnée.
Si a cette adresse au lieu d'y avoir du texte il y a une sauvegarde, peu importe, lui le jeu il affiche ce qu'il y trouve a cette adresse, d'ou un affichage bizarre.

Pour le fil bah si on sait Clin d'oeil c'est physique. pour une application telle que celle ci sur un fil qui véhicule du 5V ca ne joue en rien.

Mais tu as raison de te poser toutes ces questions, c'est comme ca qu'on avance Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bodom-Child



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 56

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

oof-will a écrit:
De toutes façons pour notre application on pourrait mettre un fils de 30cm ca ne changerai pas grand chose.

Citation:
Je doute que ça vienne du type de sauvegarde puisque c'est une histoire de graphismes corrompus dès l'intro...


Ce n'est peut etre pas le type de sauvegarde c'est vrai. mais c'est une question d'adressage a mon avis. et ca si le patch est fait comme ca on ne pourra pas y faire grand chose Clin d'oeil


Oui mais Phantasy Star IV n'est pas patché, c'est là que ça devient bizarre Confus ...

Que ce soit la version US ou PAL, ça plante (quelqu'un pour tester la version jap? j'ai pas encore d'effaceur d'EPROM).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remy



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 97
Localisation: Montpon dans le 24

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

oof-will a écrit:
et non pas forcement. le jeu va chercher quelque chose à une adresse donnée.
Si a cette adresse au lieu d'y avoir du texte il y a une sauvegarde, peu importe, lui le jeu il affiche ce qu'il y trouve a cette adresse, d'ou un affichage bizarre.

Pour le fil bah si on sait Clin d'oeil c'est physique. pour une application telle que celle ci sur un fil qui véhicule du 5V ca ne joue en rien.

Mais tu as raison de te poser toutes ces questions, c'est comme ca qu'on avance Sourire


sa veut dire que les adresse du début sont Ok !!!

alors sa vien du mapping il ce peut par malchance que sa soit juste une adresse qui soit inverser qui contien que du graphique.

si tu arrive a identifié le bug ( ce que tu avait d'afficher par rapport a ce tu trouve ) ouvre la rom avec un editeur de tiles comme tlp et la il faut regarder les adresse a laquelle ce trouve les les deux parties qui bug ( a l'affichage ) et prendre leurs adresse !!

en calculant les adresse tu devrait trouver sur kel pin les commandes.

si tu veut de l'aide au pire !!! car je pense que tu n'aura pas tout comprie.
_________________
Le site qui traite de cartmod et tout autre modif sur console :
www.ultimate-console.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kogami



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 220

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut encore que se soit pas comprésé Triste
_________________
16 bit forever Sourire

Un site qui traite des modifs de jeux Super Nintendo et Megadrive.
http://www.ultimate-console.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
remy



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 97
Localisation: Montpon dans le 24

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c sur mais tu a compri le sens dans lequel il faut aller ??
_________________
Le site qui traite de cartmod et tout autre modif sur console :
www.ultimate-console.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

PS4 n'est pas patché ? alors oui ca n'a rien a voir en effet.

Apres pour modifier quoi que ce soit dans le fichier ca depasse mes competences desolé.

il faudrait une cartouche originale de PS4 pour voir si elle n'a pas queklque chose de special Idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bodom-Child



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 56

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai à nouveau un problème (encore ^^).

J'en essayé de faire un Contra avec un Mister Nutz.

J'ai mis le contra sur une 27c322, et vu que le Mister Nutz pèse 1Mo.

J'ai donc relié la pin A20 sur le B9 et la pin 19 (relevée) sur le B8.

Et ça ne boote pas, écran noir. Y a t'il encore une manip spéciale à faire?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-death



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 395
Localisation: 39

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veu je peut tester Phantasy Star IV Clin d'oeil .
si ça peut t ' aider , par contre il me faut la roms.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com