Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

http://www.usersmanualguide.com mort ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dioxaz



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 346

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 7:14 pm    Sujet du message: http://www.usersmanualguide.com mort ??? Répondre en citant

J'étais en train de consulter le site à la recherche d'un manuel pour une télé qui semblait m'intéresser sur eBay.

Et voilà que tout d'un coup, je me mets à me taper des "403 Forbidden" en cliquant sur les liens !! C'est alors que je décide de me rendre sur la page d'accueil par réflexe, pour voir "ce qu'il se passe" et j'ai pu constater l'étendue des dégâts : http://www.usersmanualguide.com/

Une simple page d'accueil Apache, le site s'est vidé sous mes yeux !!!! Mort de rire

J'espère tout simplement que le site n'est pas mort, ou sinon ce sera une énorme perte pour tout ceux qui avaient besoin d'un manuel à la hâte pour le matériel d'occasion qu'ils viennent de s'acheter.

Certains d'entre vous connaissent sûrement ce site. Si c'est le cas, aviez-vous déjà eu affaire à ce genre de mésaventure ? Si oui, ça veut peut-être dire que ce n'est pas foutu.

Sinon, connaissez-vous des alternatives à ce site, proposant des manuels en téléchargement gratuits ?

Je vous remercie de la lecture de ce post.

Si jamais le site se répare tout seul (j'en avais besoin juste maintenant, d'où mon post idiot et transpirant d'impatience), je m'excuse pour gaspillé un post et votre attention.

Après http://jmanga.jp (le site m'affiche une belle page "Aide à la navigation" d'Alice) il y a quelques jours, c'est le deuxième site dont j'assiste à la chute en direct. Confus
_________________
FM Synthesis rocks.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ricouskim



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas! Mais apparemment il remarche! J'en profite donc pour l'ajouter à mes favoris et te remercier du tuyau sans le faire exprès Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dioxaz



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 346

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton post quand même. Je viens de m'apercevoir que le site fonctionne en réalité... mais pas sur ma config actuelle !!

En lisant ton post, j'ai tout de suite redémarré sur mon disque "Windows 98" et là, le site marchait très bien. Mais en revenant sur mon disque XP, rien. Toujours la page d'accueil Apache et les pages d'erreur 403. Même en vidant mes cookies... et même en vidant mon cache !!! Et même sous IE !

Leur serveur n'aimerait-il pas mon IP habituelle ? M'aurait-il blacklisté ? Ca me parait quand même étrange tout ça. Pour info, sur mon disque 98SE, j'avais installé les drivers du modem pour connexion "non dégroupée" avec une IP dynamique. D'où mon hypothèse saugrenue de blacklist soudain. Mort de rire

Bon, ben... faudra que je redémarre mon ordi en 98 à chaque fois que je voudrai un manuel... c'est... con.

[EDIT : le site remarche enfin sur ma config habituelle ! Je suis simplement revenu le lendemain... Mes excuses encore pour vous avoir un peu dérangés... mais c'était vraiment la première fois que ça m'arrivais, ce genre de chose !]
_________________
FM Synthesis rocks.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com