Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collection Christophe4559
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

x-death pour ça, vas dans la fonction recherche pas ici ou MP moi merci.
sinon j'ai cherché pour toi : http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?t=1732&highlight=justifier
Aucune animausité entre nous Sourire
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
X-death



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 395
Localisation: 39

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucun souçis Clin d'oeil .
merci pour la recherche
si l admin pourrait supprimer mes posts hors sujet Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2012 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon petit monde Saturn

J'ai craqué dernièrement pour Gun griffon , Figthers megamix , JPark , Exhumed , Bust a move 2 , Resident evil en PAL bien sur ( 54 euros les 6 ).

Le bonheur.



Uploaded with ImageShack.us
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens vous faire part de mon enthousiasme.

Après quelques heures je me rend compte que j'ai vraiment raté quelque chose dans les années 90.

Exhumed est vraimant au top en ambiance , visuellement agréable, c'est bien narré bref , un fps de qualité.

Fighters Megamix..... euh une bombe unique. Visuellement à la hauteur des tekkens du concurrent. Mais surtout quel " pied " de faire ces combats qui s'enchainent avec naturel sans grands mouvements surréalistes.

Je pratique l'art martial et je trouve un plaisir diabolique à manier mon personnage. C'est vraiment interactif. C'est léger , précis et violent juste ou et quand il faut.

Franchement quelle maitrise.

Les musiques sont très plaisantes , le jeu est fourni et a une durée très bonne pour l'époque.

Chapeau Sega et AM2.
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2012 11:35 am    Sujet du message: Re: Collection Christophe4559 Répondre en citant

christophe4559 a écrit:
Voila cela fait un petit moment que je suis membre et j'attandais d'avoir assez de pièces à vous montrer.

On t'en veut pas, moi j'ai jamais pris de photos de ma collec et actuellement elle est dans des cartons (sauf une toute petite partie pour la MD, je pouvais pas vivre sans me faire un petit SOR de temps en temps Clin d'oeil ).
Sinon belle collection ! De toute façon l'important est de se faire plaisir. J'ai presque toutes les consoles Sega et Nintendo dans leurs versions JAP/US/EUR et beaucoup ne comprennent pas (surtout que les différences esthétiques sont parfois très minimes).
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2012 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont les jeux qui font qu'on a toutes les versions de console , non ?
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2012 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exhumed, Lost World, Megamix et Resident Evil: La Classe! Très content Et après certains osent dire que la saturn ne fait pas de 3D... tsss..
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

christophe4559 a écrit:
Ce sont les jeux qui font qu'on a toutes les versions de console , non ?

Non puisqu'on peut switcher ou pucer les consoles (ce que j'ai fait).
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout pour la collec!

Par exemple j'ai -pour ne parler que de MD- une MD1, une MD2, une Genesis 3, Un CDX, etc etc.

Toutes ces machines font la même chose, une seule sert vraiment, mais bon Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, sauf qu'il y a une deux générations de MD qui tournent ici, une MD1 pour le MCD1 seulement (plus compact), l'autre (MD2) pour le MCD2+32X...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Figure-toi que cela fait des mois et des mois que le me demande comment jouer aux jeux 32X sans dénaturer mon combo MD1/MCD1.

Ce champignon est pas terrible quand même Mort de rire

Je crois que je vais me résoudre à avoir deux machines comme toi. Je pense que je vais finaliser ma Neptune pour cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2012 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà ma nouvelle prise, volant nettoyé , gale racer sous blister spin card.

le volant est analogique je m'en suis aperçu en jouant et c'est une claque je prends mon pied avec le jeu de F1 ,c'est pas loin de la vrai conduite c'est fin et réactif !!!! le vampire hunter est une belle surprise.



Uploaded with ImageShack.us
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2012 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien. tu as de belles pièces.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com