Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] Sega MegaDrive MasterSystem Baisse 24/07
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UP je brade
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2010 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mise à jour
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mise à jour
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
_Charles_



Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressé par le stick arcade Megadrive. Une idée des frais de port pour la Suisse (le plus lent, enfin le moins cher possible) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de port pour le lot ?

Je pourrais avoir plus de photos détaillées du KoF '97 ? J'ai quelques doutes à vérifier Clin d'oeil .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goldlink



Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 297

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jsuis intéressé par Le Manoir des Ames Perdues sur Mega CD. Combien les fdp ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_Charles_ a écrit:
Intéressé par le stick arcade Megadrive. Une idée des frais de port pour la Suisse (le plus lent, enfin le moins cher possible) ?


Et bien salut ! J'ai regarder la suisse est en zone A donc le plus petit tarif en colissimo suivi pour 1kg est 16,50 euros
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gakman a écrit:
Combien de port pour le lot ?

Je pourrais avoir plus de photos détaillées du KoF '97 ? J'ai quelques doutes à vérifier Clin d'oeil .


Bonjour pour le lot dont le prix à baisser du fait que KOF est parti je pense que le colis ferait entre 2 et 3 kg donc c'est 7,80 euros en colissimo suivi
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goldlink a écrit:
Jsuis intéressé par Le Manoir des Ames Perdues sur Mega CD. Combien les fdp ?


Bonjour 5,55 euros colissimo suivi
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Goldlink



Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 297

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu me fais un tarif lettre, j'assume la responsabilité de la poste... ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Charles_



Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil. Je suis prêt à assumer les risques liés à la poste pour diminuer les FDP. Parce-que 16€50 de port pour un objet vendu 5€, ça m'ennuie un peu Confus C'est sauf erreur 6,5€ en "marchandise économique" jusqu'à 1kg.

Redis-moi si c'est ok pour toi et quel mode de paiement tu acceptes (virement bancaire ou paypal par exemple). Merci beaucoup et une toute bonne soirée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien demander mais un jeu segacd en lettre il vont me dire ça passe pas dans les machines ! je vais voir à la poste.... Confus
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
epsylon



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 171
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour mettre une éval' positive : bon vendeur, emballage soigné, prix attractifs ... Sonic Cool

Bon, c'est vrai que les tarifs de la poste viennent casser la baraque Confus , mais honnêtement, en ce moment, j'éviterais de faire des envois "non conformes"... Y a des grèves et des pelletés d'intérimaires recrutés et formés à l'arrache, et c'est risqué de balancer des colis sans aucun suivi ni enregistrement (aucun contrôle entre ce qui rentre en centre de tri et ce qui en sort).

Passez en mini max au pire, bon 2 cm de hauteur maxi c'est un peu emmerdant, mais en faisant un emballage plus large et en grugeant sur les côtés, j'ai pu faire passer plusieurs colis de presque 3cm au centre (mais finissant à 2cm sur les tranches ^^, parce qu'ils collent une étiquette spéciale qui indique si le colis rentre dans le format 2cm ).

M'enfin, plus j'y pense, et plus je me dis que je vais passer par 2xmoinscher pour certains objets pour profiter du système de points relais. Plus le temps passe et plus il devient nécessaire d'échapper à la poste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldlink



Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 297

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours envoyé des CD, des DVD, des livres et des jeux vidéos en tarif lettre (depuis 10 ans) avec du papier bulle même, et j'ai jamais eu aucun souci. Il suffit d'affranchir toi-même la lettre. Tu n'as même pas besoin de passer au guichet, juste de mettre l'enveloppe dans la boîte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, plus intéressé sans le KoF.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com