Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'aimerais avoir votre avis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
el tiranos



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 107
Localisation: CANADA

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 4:33 am    Sujet du message: J'aimerais avoir votre avis Répondre en citant

voila j ai un jeux sega MD banal a la base rien de rare si il est seul mais celui la est encore blister d origine avec un livret manga DRAGON BALL Z l'appel du destin je trouve rien sur cette edition special de bandai avez vous des infos sur l annee de sortie du pack la valeur que ca peu avoir etc...














_________________

馬鹿と子供は正直
Baka to kodomo wa shôjiki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chô Aniki



Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 216

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas combien ça vaut , mais ça m'interesse si tu le vends ou l'échange .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kogami



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 220

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier que j'ai vus sur eBay, il est partie à 40€
Tu souhaite t'en séparer ??
_________________
16 bit forever Sourire

Un site qui traite des modifs de jeux Super Nintendo et Megadrive.
http://www.ultimate-console.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
darkwam



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 2
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouaips il est partit dans les 40€ sur ebay l annee derniere! il m est d ailleurs passé sous le nez Triste

je suis acheteur a ton prix si tu te decides de le vendre! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belle pièce, un conseil garde le précieusement Clin d'oeil
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

et surtout neuf si tu veux garder sa valeur.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as acheté neuf à l'époque ? A la FNAC ?
J'avais acheté le même mais j'ai tout ouvert... Roulement des yeux
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait pour ca en meme temps Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette pack, j'ignorais totalement son existence !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
el tiranos



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 107
Localisation: CANADA

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponse

en faite je le garde cela fait un moment que je l ai dans ma collection mais je ne trouvais pas de reponse a la date de sortie du pack ect...pis avec mon demenagement au Quebec j'avais laissé de coté les recherches voila une chose de sur je compte pas l ouvrir ca c est certain Clin d'oeil
_________________

馬鹿と子供は正直
Baka to kodomo wa shôjiki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un pack en vente en 1995 si l'on en croit les catalogues de VPC ScoreGames.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi jm'en souviens de ce pack !

On est bien avancé lol
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kariim



Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je m'en souviens !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com