Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petition pour le retour de Sega dans le HardWare
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tokita



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 11:04 am    Sujet du message: Petition pour le retour de Sega dans le HardWare Répondre en citant

Bonjour à tous,
je viens de trouvé un sujet sur le forum Dreamcast de Jeuxvideo.com un sujet qui parle de pétition pour le retour de Sega dans le Hardware.
Le blog de l'organisation Sega Defense Force 1 http://www.gamekult.com/blog/god_canardwc
et la pétition http://www.petitiononline.com (deja 776 signatures)

Il y plusieurs article sur le blog pour montré aux joueurs que Sega n'est pas mort comme beaucoup le pense.
Il y a également des idées de futur consoles, comme une dreamcast/naomi portable.

Je vous laisse voir le reste.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
SegaForever



Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 67
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est également mon reve que SEGA revienne dans le hardware, mais combatte SONY (qui vient de gagner la guerre du blu-ray/HDDVD avec l'exclusivité de Warner...) Nintendo et Microsoft serait impossible.

Moi je verrais plutot une alliance avec microsoft pour une console en commun bien plus probable qu'une nouvelle console uniquement fabriquée par SEGA.


C'est comme demander à Atari de revenir dans le hardware alors qu'ils etaient numéro 1 dans les années 80 aux etats unis.
_________________
DREAMCAST never die !!!

Ma collection en détail:

http://picasaweb.google.fr/SegaForever54
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tokita



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'avais pas pensé avec une alliance avec Microsoft, mais tu as raison, Sony a bien installer la PlayStation et il sera très dur de le faire bouger, même si il y a quelque moi j'y croyer encore avec le prix de la PS3.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi j'y crois fort. Comme je l'ai déjà dis ailleurs, un partenariat avec d'autres constructeurs pourquoi pas Question Idée
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un retour dans le hardware, pourquoi pas, avec une console lisant les cartouches MS, GG, MD, les jeux Saturn et Dreamcast Maléfique
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gunstarred



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 172

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

On sait jamais, peut être pour la nouvelle génération de console.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enkhyl



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 75
Localisation: Bastia

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que pour une nouvelle console il faut des finances plus que seines, réellement conséquentes, et surtout fidéliser un public avec des franchises fortes, pour créer un effet de manque lié à leur disparition sur le multi-plateforme, et que donc, l'achat d'une console Sega paraisse évident Clin d'oeil
_________________
http://www.objectif-sega.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chiant ces discussions sur le hardware !! Faudrait penser à évoluer et penser jeu vidéo merde !
Ouvrez une pétition pour que Sega se bouge le cul à faire de bons jeux, ce serait tellement plus intelligent !

J'en suis à me demander si les fans de Sega encore en vie ne sont pas les plus cons.
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!


Dernière édition par ced_ le Sam Jan 26, 2008 11:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woy



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'esprit c'est pas faux...
dit d'une certaines manière... mais pas faux.

après les plus cons, je sais pas...
les plus tristes, surement !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enkhyl



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 75
Localisation: Bastia

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ced_, sur le fond tu n'as pas tort, mais force est de constater, qu'avoué ou pas, le retour de Sega dans le hardware serait un rêve pour beaucoup, maintenant, c'est clair que la qualité des jeux est loin d'être du niveau de ce que l'on a put connaître dans le passé, il n'y a qu'à voir l'état de Sonic...
_________________
http://www.objectif-sega.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sagari



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 129
Localisation: Hmpf...

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Signé. Clin d'oeil

On approche du 1000. Applaudissements
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
epsylon



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 171
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sagari a écrit:
Signé. Clin d'oeil

On approche du 1000. Applaudissements


Le million !!! Le million !!!.... ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ced_, ton message semble suivre la discussion qu'on a eu hier soir concernant la dernière émission de GK à propos de la stratégie de SEGA et de ce qui a été dit sur les fans... Sourire
Maintenant, traiter les fans irréductibles de cons (à ne pas mélanger avec TOUS les fans, comme je le signalais hier soir), je suis pas sûr que ce soit très pertinent Nerd

Pour ma part, si je souhaitais le retour, comme tout le monde, de SEGA dans le secteur du hardware quelque temps après l'abandon de la Dreamcast, aujourd'hui je dois dire que je n'espère plus grand chose du "New Sega", ils m'ont trop déçu, pour plein de raisons...

Ce n'est certes pas totalement leur faute, le manque de moyens et la fuite des cerveaux n'aidant pas, mais aujourd'hui, tandis qu'ils se sont tout de même plutôt bien refaits, il y a un manque cruel de faire les choses bien et en respectant le joueur (surtout le fan qui les a soutenu pendant les coups durs)...


Aussi, je n'ai pas signé cette pétition, et je ne pense pas la signer prochainement, car à la longue, j'en viens à préfèrer que rien ne soit fait, plutôt que d'avoir de la merde. Pis, en dehors en effet d'un improbable partenariat, je les vois mal revenir sur le devant de la scène, vu la tronche du marché aujourd'hui (rien ne peut les pousser à prendre un tel risque à l'heure actuelle). Ce que disaient ced_ et Enkhyl, concernant le besoin de faire déjà de bons jeux, est à mon goût, clairement la priorité, après on verra...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Enkhyl



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 75
Localisation: Bastia

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que niveau qualité c'est le yoyo, sans jamais atteindre (ou rarement) une qualité exceptionnelle, ça passe du pas terrible au moyen, même les grosses licences sont plombés... Dommage
_________________
http://www.objectif-sega.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
el tiranos



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 107
Localisation: CANADA

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sincerement je pense que Sega a une opportunitée a prendre sur le marché du hardware"
pourquoi ?... tout simplement parcequ il y a une quantité enorme de gens susceptible d'acheter leurs consoles si il sorte une consoles novatrice
un exemple (un des memebre d'un autre forum sur le CCJVQ) proposais la mise en place de support cartouches ou types SD card je trouve l'idée interressante car de faire ce genre de support on pourrais acheter nos jeux sur le net a des prix moins cher plus de contrainte de liste d'attente pour un jeux , possibilité de develloper des jeux par un plus grand nombre de personne les delais de chargement de jeu plus rapide que le support CD ou GD rom ou encore DVD etc....

de plus d'un point de vu historique Sega est connu donc pas de grosse contrainte pour faire connaitre la marque elle existe deja je pense que l'aspect financier n'est pas le probleme du retour de Sega mais c'est le manque de courage des dirigeant de ce lancer.
je suis certaint que si il sorte une console novatrice Sega serait bien placer sur la scene du hardware. (on peu prendre l'exemple de la WII avec la possibilité de jouer avec des jeux GC de mettre les manette GC et le coté interacti de la console pourtant les graphismes et la capasité de la console sont loins des XBOX ou PS3 mais la console c est vendu en million d'exemplaires) si Nintendo n'avait pas utilisé la partie interactive des controller pour la WII ca aurais été un flop total.

je suis un reveur mais je crois sincerement que si Sega a les cou....le de sortir une console nouvelle generation bha ca vas marcher
_________________

馬鹿と子供は正直
Baka to kodomo wa shôjiki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com