Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petition pour le retour de Sega dans le HardWare
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alba Giotto



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cyber_cow a écrit:
pourquoi ?... tout simplement parcequ il y a une quantité enorme de gens susceptible d'acheter leurs consoles si il sorte une consoles novatrice r


MOUHAHAHAHA, SEGA ne s'est jamais fait autant de pognon que depuis qu'ils ont arrêter de jouer les novateurs. Prends le succès de Shadow.

L'objectif de SEGA est de devenir l'éditeur N°1, ct'tout, et si il faut vendre de la merde taillée sur mesure par wagon entier pour y arriver, ils le feront.

Edit : et puis l'innovation paie rarement. Regarde la Wii, on ne l'achète pas pour ses qualités de détections spatiale, mais simplement parce que la manette ressemble à une zapette. T'en a vu beaucoup des jeux Wii apportant de VRAIS nouvelles expériences VIA ses contrôleurs ?
_________________
Le site tout vert qui parle du tout bleu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
el tiranos



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 107
Localisation: CANADA

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alba Giotto a écrit:
cyber_cow a écrit:
pourquoi ?... tout simplement parcequ il y a une quantité enorme de gens susceptible d'acheter leurs consoles si il sorte une consoles novatrice r


MOUHAHAHAHA, SEGA ne s'est jamais fait autant de pognon que depuis qu'ils ont arrêter de jouer les novateurs. Prends le succès de Shadow.

L'objectif de SEGA est de devenir l'éditeur N°1, ct'tout, et si il faut vendre de la merde taillée sur mesure par wagon entier pour y arriver, ils le feront.

Edit : et puis l'innovation paie rarement. Regarde la Wii, on ne l'achète pas pour ses qualités de détections spatiale, mais simplement parce que la manette ressemble à une zapette. T'en a vu beaucoup des jeux Wii apportant de VRAIS nouvelles expériences VIA ses contrôleurs ?


bha je suis certain qu une console novatrice ce vendra. Sega ou pas Sega donc a eux de prendre parti de l'engoument des gens avec les nouvelles technologie pour en revenir a la WII bha oui des jeux il y en as tout les jeux sortie sur WII ca te suffit comme exemple. que ce soit les jeux de sport, shoot en up, auto avec le volant etc.... apres au niveau performance c est pas la meilleur console pas de HD etc.... mais au niveau interativitée elle est au top ce qui a permis a Nintendo de vendre un console au capacité moyenne a quantité égale que Microsoft ou Sony.

(je vais passer pour un fou) mais je suis intimement persuadé que Sega vas revenir sur le marché du hardware. et ce dans pas long
_________________

馬鹿と子供は正直
Baka to kodomo wa shôjiki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ouvre les yeux. C'est trop tot pour faire acheter au grand public des jeux en ligne ! Sors dehors et rencontre des gens, tu verras que pour la plupart des gens, s'il n'y a pas marqué Playstation, ils n'achètent pas. La preuve, la PS3 est passé devant la 360 en France.
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el tiranos



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 107
Localisation: CANADA

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ced_ a écrit:
Mais ouvre les yeux. C'est trop tot pour faire acheter au grand public des jeux en ligne ! Sors dehors et rencontre des gens, tu verras que pour la plupart des gens, s'il n'y a pas marqué Playstation, ils n'achètent pas. La preuve, la PS3 est passé devant la 360 en France.


oui en France mais la france c est pas le centre du monde mais si tu regarde dans les autre pays de l europe et dans le monde c est pas sony qui mene la dance des ventes
maintenant c est vrai que sony et microsoft sont sur l avant scene comme nintendo mais je vois pas pourquoi le principe de telecharger les jeux serais un frein bien au contraire regarde l industrie du disque les gens dans le monde commence plus a acheter en ligne plutot que d acheter un support CD non ? d ailleur la question qui ce pose ici au Canada et au USA de savoir si le support CD est mort ou pas et la reponse penche pour le oui . et comme je l ai dis ( pis je suis pas un reveur sur un monde a part) je dis seulement que celui qui sortira une console avec ce genre de principe remportera une bonne part du marché Sega ou pas.

donc je pourrais te retourner la chose ouvre tes yeux et regarde la technolgie evolue
Clin d'oeil
_________________

馬鹿と子供は正直
Baka to kodomo wa shôjiki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Woy



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que Sega ne refera pas de consoles de si tôt !!
Il leur a fallu des années de galères sur leurs dernières consoles pour le comprendre,
mais quand tu passes 'près de la mort', tu t'amuses pas à jouer avec le feu de suite après.
Et se conssolider et devenir une bonne boite d'édition de jeux n'est pas but si honteux que ça.
Et c'est même compréhensible, bien que ce ne soit pas le rêve de tout fan de Sega qui rêve encore d'une première place !!

Quand on voit les géants qui s'affrontent en ce moment et même certains avec difficultés,
on se dit qu'économiquement Sega n'est surement pas la mieux placée pour retenter une percée...

En tout cas pour moi, j'ai retrouvé un semblant d'espoir pour Sega au niveau jeu avec leur franchise Ryu ga Gotoku
qui semble marcher pas mal (assez bonnes ventes, produits dérivés, film...)

Même si tout n'est pas parfait, tout n'est pas perdu non plus, et surtout pas l'espoir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el tiranos



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 107
Localisation: CANADA

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ok question
si sega ne veux pas revenir dans le domaine du hardware comment expliquer le partenariat avec NeuroSky ? pour le devellopement du wired ? c est bien une volonté de revenir sur la scene en proposant un concept nouveau meme si il est a l etape de devellopement non ?

http://www.neurosky.com/sega.html
_________________

馬鹿と子供は正直
Baka to kodomo wa shôjiki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas confondre SEGA et SEGA TOYS l'ami !

On en a déjà discuté, notamment lors de la rumeur de la Dreamcast 2, ils n'ont absolument aucun intérêt à revenir dans le secteut du hardware, tout a été dit juste au dessus par Alba Giotto et Woy.

La seule chose qu'ils peuvent faire, c'est enfin filer ce foutu Shenmue III aux casse-couilles de service, histoire qu'on passe enfin à autre chose Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce n'etait que shenmue III que les fan attendent .... Roulement des yeux enfin ....

Pour le retour au hard Embarassé , je n'y crois plus , ca fait deja un bon moment , SEGA est largué du point de vue technologique il faut un investissement monstrueux pour tenir la route chose qui a deja envoyé SEGA dans le coma une fois .

SEGA edite des jeux pour ses ancien "ennemi" s et pas de petites licence , et il sortirais une console en concurence ?
C'est pas serieux .

Une fois que la ps3 seras abandonné , peut etre dans 10 ans .... Confus
D'apres Sony ce seras sa durée d'exploitation .

Pour en revenir sur l'image de marque SEGA , plus beaucoup de gens se rappelle de ses consoles et de ses jeux .
Surtout pour les plus jeunes quand je vais dans un easy cash , les gamins regarde la vitrine ou sont exposé les consoles de jeux et ils reconnaisse tout de suite la supernes la nes et les gameboy , pour les console de SEGA , en générale c'est soit le grand frere , soit le pere de famille et encore ...
Roulement des yeux
Un truc qui m'as choqué depuis le début dans ses marché d'occasion, c'est le nombre impressionnant de console et de jeux megadrive et master system lorsque que l'on compare a la supernes .
Je ne compare pas la playstation 1 , vu le nombre de vente faites , ce n'est pas grand chose .
Bref , personne en veut et le nom de SEGA ne veut plus rien dire . ( en meme temps il y a souvent beaucoup de fifa et co)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tokita



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que c'est toujours possible, mais Sega prépare ou doit préparer une tactique imparable comme la Wii. Avant la sortie de la Wii il y avait plein de supposition ou fake (souvenez vous du Nintendo On, des lunettes 3D, du mini projecteur dans la trappe devant ou des graphismes en cube mapping). Sur le net c'était la folie, fake pas fake, vrai info, démentit quelque jour plus tard, une fuite d'image d'un côté, une confirmation de l'autre. C'est avec une tactique que Nintendo à gagner pour l'instant.

J'ai acheté la Wii parce qu'il y avait énormement de mystères et quand il y avait une personne qui l'avait tester il y avait toujours des exclamations de joie.

Si Sega veut remporter la prochaine course il faut attaquer fort avant les autres et surprendre l'adversaire, en proposant un truc que personne ne connais actuellement ou qui est mal exploité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
el tiranos



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 107
Localisation: CANADA

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tokita a écrit:
moi je pense que c'est toujours possible, mais Sega prépare ou doit préparer une tactique imparable comme la Wii. Avant la sortie de la Wii il y avait plein de supposition ou fake (souvenez vous du Nintendo On, des lunettes 3D, du mini projecteur dans la trappe devant ou des graphismes en cube mapping). Sur le net c'était la folie, fake pas fake, vrai info, démentit quelque jour plus tard, une fuite d'image d'un côté, une confirmation de l'autre. C'est avec une tactique que Nintendo à gagner pour l'instant.

J'ai acheté la Wii parce qu'il y avait énormement de mystères et quand il y avait une personne qui l'avait tester il y avait toujours des exclamations de joie.

Si Sega veut remporter la prochaine course il faut attaquer fort avant les autres et surprendre l'adversaire, en proposant un truc que personne ne connais actuellement ou qui est mal exploité.


ca rejoint point pout point ce que je dis Clin d'oeil
pour en revenir a SEGA TOY et SEGA ca reste la meme firme peut etre pas le meme departement mais c'est la firme pareil donc SEGA
_________________

馬鹿と子供は正直
Baka to kodomo wa shôjiki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alba Giotto



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cyber_cow a écrit:
mais c'est la firme pareil donc SEGA

Non, SEGA Sammy Holding, Inc plus précisément.
_________________
Le site tout vert qui parle du tout bleu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sega Toys n'est pas un département de Sega, mais une autre société qui appartient à la même holding comme le souligne Alba !

Cette société (qui n'a d'ailleurs pas le même logo !!) a été créé pour tout ce qui ne touche précisément pas au jeu vidéo, du moins pas de près (jeu électronique et jeu vidéo éducatif), c'est une sacrée grosse erreur d'amalgammer les deux.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
el tiranos



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 107
Localisation: CANADA

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Sega Toys n'est pas un département de Sega, mais une autre société qui appartient à la même holding comme le souligne Alba !

Cette société (qui n'a d'ailleurs pas le même logo !!) a été créé pour tout ce qui ne touche précisément pas au jeu vidéo, du moins pas de près (jeu électronique et jeu vidéo éducatif), c'est une sacrée grosse erreur d'amalgammer les deux.


ok je comprend mieux mais le projet est quand meme la meme si c est un beta deja effectué par Atari dans les années 80 non ?
_________________

馬鹿と子供は正直
Baka to kodomo wa shôjiki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si SEGA revenait à sortir une console, cela voudrait dire la cessation de la publication de ses jeux sur les autres supports pour ce reconcentrer sur sa nouvelle machine. Proprement impensable aujourd'hui. Surtout lorsqu'on ne possède un trésor de guerre digne de ce nom, genre Big N.

Non je crois que la prochaine fois que SEGA sortira une nouvelle console, ça ne sera qu'après sa fusion avec Nintendo ! Mort de rire
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enkhyl



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 75
Localisation: Bastia

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeo Wren a écrit:
Si SEGA revenait à sortir une console, cela voudrait dire la cessation de la publication de ses jeux sur les autres supports pour ce reconcentrer sur sa nouvelle machine. Proprement impensable aujourd'hui. Surtout lorsqu'on ne possède un trésor de guerre digne de ce nom, genre Big N.



Sauf si Sega parvenait à fideliser son public avec des licences fortes, puis en créant un effet de manque en n'éditant ses jeux que sur ses propres consoles... Mais, ça, ça tien du fantasme...
_________________
http://www.objectif-sega.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com