Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PierSolar, Megadrive RPG!!! -> Cherche proprio HW rares!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 9:42 pm    Sujet du message: PierSolar, Megadrive RPG!!! -> Cherche proprio HW rares! Répondre en citant

Coucou Très content

Alors, pour ceux qui suivent, TRPG>Piersolar !!! Très content => http://www.piersolar.com




Et pour ceux qui suivent pas, haha, je viens annoncer ici même la sortie officielle du site-teaser pour le prochain RPG Megadrive et Megacd !

C'est un gros projet débuté il y à 4 ans sur le site eidolons-inn (pour ceux qui connaissent), et on espère le finir pour novembre 2008 Très content Très spécial ce novembre 2008 d'ailleurs Clin d'oeil Il reste pas mal de boulot côté sprites, backgrounds et monstres, en passant par les maps et le script Très content Donc s'il y à des personnes motivées dans la salle, n'hésitez pas!


Une démo sera bientôt disponible.

J'en raconte un peu trop, sans doute ;D Je vous laisse!

A+

Fonzie
_________________
Genny4Ever ^^


Dernière édition par Fonzie le Lun Nov 17, 2008 6:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
yannosh



Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 210
Localisation: Reims

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ca a l'air de déchirer grave ! Sourire
bravo !
fallai pas l'annoncer si tôt , maintenant il va falloir attendre !!! Sourire

Heu la demo sera utilisable avec la megacart ? Sourire
_________________
Venez causer avec nous ! Cliquez ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
el tiranos



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 107
Localisation: CANADA

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bha si vous avez besoin de quelqun pour composer vos musiques je suis disponible Clin d'oeil (si vous chercher du monde pour biensur)

peux te donner le lien vers quelques compos que j ai fais si tu veux

sur hitmuse

http://lionel-g.hitmusetv.com/ (PS localisation est pas bonne je suis au Quebec )

et puis la derniere que j ai faite qui cadre plus dans une musique jeux video sur youtube


http://fr.youtube.com/watch?v=nKWKlkCir6s (prete pas attention a la video c est un delire que je me suis fais Très content )
_________________

馬鹿と子供は正直
Baka to kodomo wa shôjiki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, je découvre le projet, j'espère qu'il va aboutir Okay ou Super
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-death



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 395
Localisation: 39

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé moi je connaissait déjà.
Vivement novembre alors Mort de rire wait & see
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous proposerais bien mon aide pour les sprites, mais j'ai l'impression de faire couler tout les projets auquels je participe ^^; .

Enfin si y'a pas trop de boulot pourquoi pas, je connais déjà les limitations de la MD (Kaneda me les a expliquées).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe nouvelle, c'est un jeu développé de A à Z donc ?

Pas trop dur tout seul sur la prog ? Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
X-death



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 395
Localisation: 39

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yannosh: ça marcheras surement avec la megacart pas d inquiètude c est du même éditeur Mort de rire .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kawickboy



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 188

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la version cd sera boostée en musiques ou il y aura d'autres choses ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben !! Choqué Chapeau !
J'ai hate de voir ca . Maléfique Les screen on l'air sympa . Heureux ou Excité
Il y auras une version fr ou uniquement en anglais ?
Vous compté la distribué dans des boites et cartouche officielle ? ou faudras t'il passer par la mégacart merci et bon courage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gunstarred



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 172

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressant tous sa. J'ai lu qu'il y aura une version cd. sa va se passé comment pour la vente ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-death



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 395
Localisation: 39

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

je croit que ça sera uniquement anglais Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Heu la demo sera utilisable avec la megacart ? Sourire

Umm, c'est à voir... Car notre rom de travail fait déjà 26Megs (contre 24Meg pour la megacart, mais je me rappelle que la megacart peut aller jusqu'a 31MEG en mode : "j'éfface tout même mes sauvegardes" ^^).
On ne pourra pas sauvegarder avec la megacart par contre.

Citation:
bha si vous avez besoin de quelqun pour composer vos musiques je suis disponible Clin d'oeil (si vous chercher du monde pour biensur)

Ha nice! Sourire A vrai dire, la partie musique est de loin la partie la plus avancée du jeu... Il faudrai que tu écoutes la démo pour savoir si c'est dans ton style Sourire Bientôt j'espère.
Nice ta page, plutôt trance, non? Sourire

C'est super hardos de composer une musique FM/PSG/DAC Très content ya que 5+3+1 channels et le moindre instrument autre que du son "electronique" (de la flute ou de la guitare) prend déjà deux trois channels Moqueur Bref, faut passer 10x plus de temps que la normale pour avoir un résultat correct ^^

Citation:
Superbe nouvelle, c'est un jeu développé de A à Z donc ?
Pas trop dur tout seul sur la prog ? Sourire

100% de A à Z, oui, memes les tools (editeurs de map) et les drivers/libs pour la md/mcd Sourire Pour la partie son megadrive, c'est un devfriend qu'il s'en est chargé, c'est vraiment très pointu (asm z80 optimisé au niveau cycles par instruction, du travail de malade ^^).


Citation:
la version cd sera boostée en musiques ou il y aura d'autres choses ?

Surprise! Très content

Citation:
Il y auras une version fr ou uniquement en anglais ?

Haha, là aussi, surprise... Je pense que une version Portugaise/Espagnole serait prioritaire, mais pourquoi pas les 3, ça va dépendre de la place en ROM...

Citation:
sa va se passé comment pour la vente ?

Comme un jeu classique en précommande sur le net Très content 100% sécurisé et pro Sourire


Merci pour toutes les petites questions Sourire Je vous invite à vous enregistrer sur le forum : http://www.piersolar.com/board, ça serait super cool pour pas mal de raisons (non, on ne revend pas les adresses mail, LOL) Sourire

Aussi, YS : Need si tu es chaud pour un échange de bannière, je suis déjà près de mon côté Très content

++

Fonz
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
kogami



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 220

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je comprend bien, la seule solution pour y jouer sur notre belle MD sera de se le faire sur MCD ou là, la place ne manque pas Très content

Même en Cartmodd, je suis pas sûr de faire un jeu en 26mg, j'espere que vous nous avez fais une zolis pochete pour ce jeux Cool
_________________
16 bit forever Sourire

Un site qui traite des modifs de jeux Super Nintendo et Megadrive.
http://www.ultimate-console.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il sera dispo en version Megadrive (cartouche) et Megacd Sourire
C'est la démo qui sera disponible au format .bin (rom), donc on peut faire ce que l'on veut avec (jouer sur emulateur ou avec une cartouche flash).

Très content
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com