Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PierSolar, Megadrive RPG!!! -> Cherche proprio HW rares!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un an de retard sur le projet Triste Pas top., et encore j'ai préco en Decembre dernier. T'as pas plus de news Fonzie ?
La dernière news datant d'un mois nous parle d'un sold-out de la version EURO et que ça continue de travailler dur etc..mais une date en vue ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, il me tarde je l'avoue ... Surpris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Ouai :/ c'est naze je sais.
Là j'ai bougé chez Tulio, pour travailler un mois complet ensemble sur le jeu (ça fait 10 jours now, on avance!), l'idée étant de le boucler ce mois-ci.
Ensuite je retourne manger du riz, et je l'espère, pour pouvoir superviser les préparatifs (emballage, etc , le packaging étant déjà imprimé depuis 9 mois ^^; super cool!).

En ce moment même, il y a une équipe entière de pixel artistes qui font le pixel-art des monstres... Et! il leur en reste que 4-5 à faire.
Ça fait un peu plus de 15 jours qu'ils travaillent.
C'est cette foutue histoire de pixel art qui nous a foutu dans le c*c* Moqueur Ca à pris facile 1an de trouver une équipe de pros capable de faire des animations sur des sprites "spécifiés" md.

Entre temps, il faut tout raccorder avec l'équipe de traduction (l'equiv d'un bon roman par trad, en tt cas, ya quelques centaines de pages ^^).

Aussi, pour les cutscenes du jeu, elles ont été reformulées plus de 4 fois avant de pouvoir trouver la combinaison concept artiste + coloriste + pixel artiste + limitations md.
C'est grace à Armen et Richard (membre de ce forum?) principalement que l'on à trouvé la bonne combine ^^. Donc à priori, les cutscenes ne sauteront pas, et il reste du boulot.

Mais au final, tout ce temps passé, ça à permis dans le même temps de revoir constamment le jeu à la hause.
Cela n'a plus grand chose à voir avec là démo, mis à part le script!
J'espère que personne ne sera déçu!

Voilou, j'espère un dénouement rapide, mais je ne peux pas donner de date précise car... On ne sait jamais ce qu'il peut arriver!

Ouf ça!

Je serais pas là pour la RGC! Mais j'espère que Pascal représentera la Team Très content Elles sont où nos invits au fait?! Clin d'oeil

A+
Merci pour votre patience.
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour la finalisation mec, on croire les doigts pour que tout se passe bien jusqu'à la livraison du bébé Clin d'oeil

C'est donc pas encore cette année que je te verrai à la RGC, snif...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mercie fonzie pour les précisions, on n'imagine pas le boulot qu'il y a derrière tout ce projet !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebchoq



Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 17
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai récupéré une megadrive le mois dernier (ma première, il n'est jamais trop tard pour bien faire).
je suis tombé sur ce projet Pier Solar et c'est vraiment impressionnant (j'ai craqué et commandé un exemplaire).
je souhaite bon courage pour la suite et fin du projet à toute l'équipe Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinzuka



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 439
Localisation: caen

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles de ce beau projet ?

je vois que pour la préco il est noté classic pack only il y avait un autre pack avant ?

http://www.piersolar.com/pier-solar-preorder.php
_________________

http://shinzukacollection.perso.neuf.fr/
http://shinzuka.blogspot.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gunstarred



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 172

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il y avait un seconde version.

"-> 50$ frait de port comprit, la même chose mais cette fois avec son nom inscrit dans la notice ! Cette dernière est limite à 500 exemplaires, et une des 500 personnes sera choisi au hasard pour que son nom soit donne a un des perso non jouable du jeu"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, des encouragements pour notre team préférée, et parce que j'en ai marre de jour a des jeux en Hache Dé Mort de rire

Je l'attends mon petit Pier Solar Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
barman



Inscrit le: 17 Oct 2009
Messages: 54
Localisation: Plaisir (78)

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu est fini et vient dêtre expédié aux acheteurs! j'attends le mien dans le courant de la semaine prochaine. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2010 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On échappé de peu à une arlésienne ? Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, choses promises choses dues. Clin d'oeil
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2010 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG !
je viens de me rendre compte que je l'avais même pas commandé Choqué
au secours fonzie !
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-death



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 395
Localisation: 39

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah,il y a marquer sur leur site qu'il y avait bientôt un nouvel approvisionnement.
hâte de recevoir le mien Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberguile a écrit:
OMG !
je viens de me rendre compte que je l'avais même pas commandé Choqué
au secours fonzie !

En tout cas, Fonzie a eu la gentillesse d'envoyer un exemplaire JAP à l'équipe de Guardiana pour test, à l'instar du MegaCart. J'ai hâte de le recevoir et de le tester pour en faire la review Très content
Un grand merci à Fonzie Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 4 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com