Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HELP] Problème de gravure

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BlaZe



Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 36
Localisation: seine-et-marne (77)

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 11:03 pm    Sujet du message: [HELP] Problème de gravure Répondre en citant

J'ai téléchargé l'iso (au format .cdi) d'un jeu DC, et j'utilise BootDreams pour la gravure.

J'ai gravé une copie mais ma dreamcast ne le détecte pas, et ne lance pas le jeu. J'ai retenté une seconde fois avec un autre CD sans succès.

Comment faire pour bien graver un iso DC ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Pour graver des jeux dreamcast rien de mieux que Alcohol 120%
et jamai eu de probleme .

Vérifie la vitesse de gravure .
Vu que la taille d'un jeu dreamcast depasse souvent les 700mo , j'utilise des cd-r de 800mb de marque philips et ma dreamcast boot le cd sans pb.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elbarto



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 164

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Verifie aussi que ta dream accepte les cd normaux, met un cd audio pour tester.
_________________
www.megadrive.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
el tiranos



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 107
Localisation: CANADA

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme le dis SAZ verifie la vitesse de gravure une gravure lente est meilleur qu une gravure rapide Clin d'oeil
_________________

馬鹿と子供は正直
Baka to kodomo wa shôjiki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du graver une quarantaine de jeux dreamcast, ils passent tous sur un 700 mo.
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com