Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux compatibles Menacer?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boubou74



Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Jeux compatibles Menacer? Répondre en citant

Salut,
je me suis procurer un menacer et la cartouche de jeux, mais ceux ci sont un peu tristounets. Je sais que T2 est compatible mais en connaissez vous d'autres, ca sera dommage de ne pas exploiter ce joujou ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si les jeux menacer et gun classique sont compatibles, mais voilà la liste de ces jeux :
http://new.guardiana.net/MDG-Database/Search/Query-A-A-A-A-A-6-0-A-N-T-0.html

Lethal Enforcers
Lethal Enforcers II: Gun Fighters
Menacer 6-Game Cartridge
T2 : The Arcade Game

pas grand chose ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Boubou74



Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais effectivement, on fait vite le tour du sujet. Pas de quoi fouetter un chat Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawickboy



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 188

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les lethal enforcers passent avec ? je pensais qu'il fallait le gun konami "justifier" pour cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, la version mega cd ne marche qu'avec le justifier, le menacer n'est meme pas reconnu, il doit certainement en etre e meme avec la cartouche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous fiez pas à la liste de mariaud : sur Guardiana à nos débuts, on mélangait les 2, on indiqué juste ke le jeu pouvait utiliser un periph de type "flingue" (Pour ma part ne ne connaissais par le Justifier à ce moment la). Mais c'est vrai que cela serai pas mal de bien séparer Menacer et Justifier. Je vais voir pour modifier ca ce soir, en rentrant du boulot Sourire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya les jeux Mega-CD aussi (Lethal enforcers) et aussi Mega-CD 32x (Corpse Killer).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com