Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nebula M2 Emulator 1.0 : l'Arcade à la maison !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mickagame



Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Nebula M2 Emulator 1.0 : l'Arcade à la maison !!! Répondre en citant

Qui n'a jamais rêvé de retrouver les sensations de Daytona USA, Sega Rally version Arcade sur son PC?

Certe il existe bien les versions PC de ces jeux légendaires, mais cela ne sont que des portages des versions saturn, et il y'a quand même un fossé par rapport à leur équivalent arcade ...

L'émulateur accepte en entrée les périphérique possédant des axes analogiques, autrement dit les volants ...

A essayer de toute urgence !!!

Site Officiel :
http://nebula.emulatronia.com

Quelques captures d'écran et commentaires :
http://haze.mameworld.info/2007/03/12/when-great-minds-combine/

PS : Pour pouvoir jouer à daytona, il faut, une fois le jeux lancer, appuyer sur F2 pour arriver aux options de la borne. Une fois dans le menu sélectionner Game Settings avec F1, puis F2 pour entrer. Sélectionner de la même manière Single pour la configuration de la borne ...

N'hésitez pas à laisser vos impressions où à poser vos questions concernant la configuration de l'émulateur, le calibrage des périphériques ...


Dernière édition par mickagame le Mer Jan 05, 2011 11:01 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fantastique !

Merci pour cette info ! Je viens d'essayer Sega Rally, Virtual On, Virtua Cop et Dynamite Deka 2 (plus Sonic Championship), ça tourne impec ! Sourire

Il y a en effet quelques défauts, mais rien de bien méchant, c'est assez impressionnant !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tres allechant !

quelle becane faut il pour esperer faire tourner ces jeux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mon Core 2 Duo 2.4GHz, ça tourne au poil !! Nerd
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut mettre les roms Daytona dans le répertoire de l' exe mais faut il les dézipper?
j'ai bien rentré le répertoire dans le fichier INI mais rien se passe!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par habitude par rapport aux précédentes versions, je crée un dossier "Roms" et mets tout dedans ; il trouve les jeux direct.

Par contre, il me pose problème justement sur mes ROMs de Daytona (set Mame), à l'évidence un nouveau set à dû être redumpé despuis...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mickagame



Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un lien pour les versions corrects des roms de daytona USA :

http://rapidshare.com/files/24199980/roms_daytona_usa_speksnk.zip.html

Dezipper le fichier dans votre répertoire de roms.

Blue Blue Sky ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mazeltof!! merci, le résultat est franchement bien! ils bossent encore un peu sur les effets et on aura les belles couleurs originales!
en mettant "geometrizer=0" dans le fichier INI ce voile grisatre est un peu atténué et c'est plus beau pour Daytona Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça promet en effet mais il faut vraiment une grosse bécanne !

Sur mon P4 1,7Ghz et 1Go de Ram, c'est injouable Triste

Vivement que je m'achete un dual core...
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les photos de la version 0.5 :

http://www.speksnk.org/foro/viewtopic.php?t=65466
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickagame



Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Géniale !!!
Vraiement ils font unboulot énorme.
J'attends cette release avec impatience ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TJMK



Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué

Impressionant ! Sur mon PIV 2.4Ghz, ça tourne extrèmement bien (quelques saccades légères de temps à autre).

C'est un exploit ce qu'ils ont fait là ! Enfin je peux rejouer à la version arcade de Daytona (merci à mickagame pour les roms) ! Y'a certains développeurs d'un émulateur arcade très célèbre qui devrait prendre exemple ... Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les malades !!!! Choqué Très content
impressionant
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement cette prochaine version!
J'ai aussi beaucoup de mal a trouver Sega Rally , qqu'un a t il un lien ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickagame



Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous trouverez toutes les roms model 2 sur www.romnation.net

Attention la rom de daytona usa n'est pas valide, il faut utiliser le lien que j'ai donné plus haut.

La version 0.5 est en cours de développement, et ca sent très bon ...

Autre chose : au passage virtua fighter 2 est un jeu model 2 ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com