Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le secret de la vitrine Sega enfin dévoilé !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Le secret de la vitrine Sega enfin dévoilé ! Répondre en citant

Je suis tombé là dessus par hasard:
http://img143.imageshack.us/my.php?image=megaforce011page0120131rf7.jpg
Il y en a donc 3000.
Encore 2997 et je les ai toutes Mort de rire
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'il y en a (ou avait) un dans un mag de montpellier derrière le théatre (jouet club ?).
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mega lol la facon dont est rédigé l'article Défiguré
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les jeux Megadrive que j'achetais quand j'étais mome étaient dans ce modele de vitrines

nostalgie quand tu nous tiens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mister-gamer



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 269
Localisation: Caen, Normandie

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Re: Le secret de la vitrine sega enfin dévoilé ! Répondre en citant

Cyberguile a écrit:
Je suis tombé là dessus par hasard:
http://img143.imageshack.us/my.php?image=megaforce011page0120131rf7.jpg
Il y en a donc 3000.
Encore 2997 et je les ai toutes Mort de rire


Tu a vraiment 3 vitrines Sega cyberguile?

_________________
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf


site-forum Survival/Horreur
Tout sur l'Amstrad GX 4000 et un peu plus!
Pour les nostalgique de vieux matos électronique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poulpazoïde



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 165

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils en ont une à la boutique Neoayato à marseille, mais elle est pas à vendre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu enmènes les vitrines avec toi dans ton futur pays ?
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué excellent ces vitrines !

je te vois venir kaneda Mort de rire
tu en veux une ! (ou plus)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non.
Mon frère en a gardé deux mais je dois avouer que je dois réfléchir à la troisième.
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madroms a écrit:
Il me semble qu'il y en a (ou avait) un dans un mag de montpellier derrière le théatre (jouet club ?).

Ils en avaient une ou deux au tristement défunt Top Games, près de l'église St Roch.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait tu nous a toujours pas dis dans quel pays tu voulais partir ?
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N3xGeisha



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 84
Localisation: Green Hill Zone

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raaah ma boutique du coin en avait puis il a fermé et n'ai jamais eu l'occasion de revoir ce meuble.

C'est avec la borne megadrive, une des choses que j'aimeras récupérer un jour...



Je la trouve toujours aussi belle cette borne.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas trop ce que vous kiffez tous sur ces présentoirs, et non pas "bornes" comme certains disent: un gros logo en plastique moche, une petite télé cheap & moche, et une console enfermée dans du plastique, sans aération, enfin bref, payer cher pour un truc gros et moche comme ça, le tout pour jouer debout de plus ...

ps: ne me faites pas le coup de la nostalgie, vous n'y avez jamais joué à ces trucs, les manettes étaient toujours débranchées dans notre beau et malin pays Mort de rire


edit: putain j'avais pas vu sur la photo ci-dessus, l" espèce de présentoir SEGA vide, useless & moche Mort de rire
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N3xGeisha



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 84
Localisation: Green Hill Zone

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parles pour toi. Mes premiers souvenirs de la megadrive sont avec cette borne/présentoir. Suffisait de pas être timide et de demander la manette, des heures passé dessus avec un tabouret de bar.

Quand au meuble, c'est avant tout une histoire de mettre en condition l'enfant.

Comme quand tu vas au ciné et que les lumières s'éteignent, le meuble vitrine est l'objet qui te fait rentrer dans l'univers du feu Maître SEGA avec son lot de cartouches aux couleurs plus chatoyantes les unes que les autres.

Mort de rire

c'est peut être de la nostalgie exacerbée mais je préfère ça au côté aigris.

Ce meuble, je le trouve encore classe... Basique et sobre. il me fesait penser aux bornes de café. il lui faut juste une tv et la console allumée pour que la magie ré-opère. Moqueur Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok. C'est bien.


PS:
N3xGeisha a écrit:
Parles pour toi.

Seb a écrit:
Je ne vois pas trop


PPS:
N3xGeisha a écrit:
c'est peut être de la nostalgie exacerbée mais je préfère ça au côté aigris.

C'est bien, tu commences à reconnaitre; quant à ton"côté aigri" (sans "s") je ne le vois pas; tu dis que tu aimes, moi pas.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com