Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[X360|PS3|PS2|Wii] Sonic Unleashed
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alba Giotto



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kendo a écrit:
Alba Giotto : concernant Sega Race TV il est dispo en arcade nan ?

Je n'en avais aucune idée. Faut dire que des bornes d'arcades j'en croise encore plus rarement que des bons jeux SEGA Sourire

Citation:
Sinon, je suis étonné que le jeu dans la vidéo vous fasse plutôt penser à Rush, qu'à Rivals !

Pas faut, c'est le syndrome je laisse appuyé sur droit pour finir le niveau qui m'a immédiatement rappelé Rush. Et puis les jeux sur PSP… parfois je me demande si cette console a réellement existé.

Kendo a écrit:
C'est dans le style des productions actuelles. C'est épuré, c'est lisse mais faut pas oublier sur quoi ça tourne aussi.

Ouai mais faut pas pousser là. On est loin de la recherche d'un Mirror's Edge, c'est pas d'épuration mais de pauvreté dont il faut parler ici : les graphistes n'ont prit aucun risque conceptuel, c'est vraiment du cliché pur et dur, avec, je leur laisse au moins ça, un éclairage canon et de jolies ciels.

_________________
Le site tout vert qui parle du tout bleu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça a l'air sympatique
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alba Giotto a écrit:
Citation:
Sinon, je suis étonné que le jeu dans la vidéo vous fasse plutôt penser à Rush, qu'à Rivals !

Pas faut, c'est le syndrome je laisse appuyé sur droit pour finir le niveau[i] qui m'a immédiatement rappelé Rush. Et puis les jeux sur PSP… parfois je me demande si cette console a réellement existé.

Bah Rivals, c'est pareil que Rush, tu peux garders appuyer sur DROITE, et parfois tu presses SAUT (c'est même le but) M. Green
Disons que quitte à faire une comparaison, Rivals (3D avec gameplay 2D, façon Pandemonium) est ce qui se rapproche le plus dans le genre...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, SEGA a lâché Sonic.

http://www.gamersyde.com/news_6257_fr.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

La news sur GK : http://www.gamekult.com/articles/A0000065635/

Ce qui s'en est dit (me concernant notamment) sur le chat de SonicOnline Jeudi soir :
Citation:
[22:42] <iGREKKESS> yop, vous avez matté le trailer de SU ?
(...)
[22:45] <ced_> bon ben se sera un sonic rival mixé avec du sonic R
[22:45] <iGREKKESS> un peu
[22:45] <iGREKKESS> ils me font marré tous ces *!µ%ù qui parlent de jeu 3D avec gameplay 2D
[22:46] <iGREKKESS> c'est limite pire que Rush
[22:46] <iGREKKESS> je pige pas ce qu'il y a compliqué à faire un jeu avec un gameplay à l'ancienne, un vrai jeu de plateforme
[22:47] <ced_> parce que c'est Sonic, et que ça doit aller vite
[22:47] <iGREKKESS> surtout quand on revient à un level design aussi limité
[22:47] <iGREKKESS> les Sonic Mega Drive allaient vite aussi
[22:48] <iGREKKESS> y'a pas mal de repompe de Sonic Heroes je trouve d'ailleurs
[22:48] <ced_> il y avait quelques séquences de speed dans des niveaux plateformes
[22:48] <ced_> dans sonic MD
[22:48] <iGREKKESS> bah ouais
[22:48] <iGREKKESS> là c'est un peu l'inverse
[22:48] <ced_> exact
[22:49] <ced_> ptit cadeau : http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b8364124ac760
[22:49] <iGREKKESS> c'est marrant, depuis le temps j'ai l'impression qu'ils font exprès de tourner autour de ce que j'attends, en faisant exprès de toujours faire un truc qui va pas pour niquer
[22:50] <ced_> oui
[22:50] <ced_> ya de bonnes intentions, mais on sera déçu
[22:51] <iGREKKESS> j'ai toujours pensé qu'un jeu avec un gameplay comme Pandemonium ou Crash, aurait pu être intéressant pour la 3D, et là ils te pondent un Sonic Rivals, puis quand on se dit que finalement SU pourrait le faire, finalement tu te rends comptes que c'est toujours pas de la plateforme, mais limite de la glisse
[22:52] <iGREKKESS> à des moments, Sonic a vraiment un drôle de jeu de jambes, c'est hallucinant d'avoir un rendu aussi bizarre de nos jours
[22:52] <iGREKKESS> le coup de l'heure de la journée, ça sent le truc repompé de Sonic next-gen, qu'ils ont pas pu exploiter tellement ils s'étaient enlisés dans la merde
[22:54] <ced_> possible
[22:54] <ced_> en tout cas, j'ai encore des doutes sur la vidéo. sur les séquences de profil, je vois pas comment on peut vraiment jouer avec une caméra aussi proche et une vitesse aussi rapide
[22:55] <iGREKKESS> mais oui
[22:55] <iGREKKESS> on se laisse littérallement "pousser"
[22:55] <iGREKKESS> ça fait limite course d'obstacles
[22:56] <ced_> en tout cas, la musique veut tout dire sur les intentions : ça doit speeder !
[22:56] <ced_> sur MD les musiques étaient moins rapides
[22:56] <iGREKKESS> aucune ne l'est
[22:56] <iGREKKESS> sauf peut-être dans Sonic & Knuckles
[23:01] <ced_> en tout cas c'est joli, c'est déjà ça
[23:03] <iGREKKESS> sûr
[23:03] <Iluro> joli ouais
[23:03] <Iluro> mais bon pff
[23:03] <iGREKKESS> le coup du speed, plus ça va, et plus je me dis que c'est la bonne excuse pour cacher une faiblesse cruelle en terme de level design
[23:03] <iGREKKESS> c'est joli mais pas très Sonic
[23:04] <Iluro> on s'en branle de ces niveaux de simili désert ou de pampa africaine
[23:05] <iGREKKESS> on a l'impression de se bouffer le même plat que sur Wii un peu :p
[23:05] <Iluro> ils sont idiots
[23:05] <Iluro> ça a marché donc ils le refont
[23:06] <iGREKKESS> tu regardes en fait ce jeu, c'est un mélange de Sonic Wii + Sonic PSP, voir Sonic DS
[23:06] <Iluro> c'est ça qui est désespérant
[23:07] <Iluro> même un Advance 3 tentait de rester dans les clous
[23:07] <Iluro> Sonic est servi à toutes les sauces
[23:07] <iGREKKESS> dans la vidéo, y'a des ennemis mine de rien, tellement sans intérêt qu'on les oublierait presque ; on les voit 1 sec, le temps que Sonic le rentre dedans, ils sont gris tellement ils existent pas Mort ou Déconcertant
[23:08] <Iluro> le manque de culture des concepteurs est terrible quoi
[23:08] <Iluro> Santorin
[23:08] <Iluro> après Venise et San Francisco
[23:08] <Iluro> ils vont enfoncer encore longtemps les portes ouvertes ?
[23:17] <iGREKKESS> ...
[23:18] <iGREKKESS> les ennemies, la façon dont il les téj, ça me fait penser au modes takedown à gogo dans Burnout, où on défonce des tonnes de bagnoles à la suite pour faire monter les points, sans même plus comprendre ce qui se passe à la longue
[23:19] <ced_> de toute façon, c'est comme ça qu'on fait un jeu casual : plus de challenges
[23:19] <iGREKKESS> pour ce qui est des phases de combats, apparemment liées au moment de la journée, ça sent le Sonic garou qui vampirise les robots quand vient la nuit, pour avoir 2 gameplays différents, le truc bien répétitif et linéaire
[23:20] <ced_> oui
[23:20] <ced_> il va peut-etre moins vite, mais peu bastonner
[23:20] <ced_> *peut
[23:20] <iGREKKESS> bonjour la plateforme :p
[23:24] <iGREKKESS> c'est marrant en tout cas, quand enfin ils se décident à lacher leur moteur à la con qu'ils se trainent depuis SA1, on se retrouve avec un truc carément sans aucun bug de caméra, nickel, normal c'est de la 2D :p


Evidemment, je vais encore passer pour le chieur et l'aigri de service, mais si je ne remets pas en compte pour le moment l'esthétique du jeu, ça n'empêche pas le level design d'être toujours aussi quelconque, et le gameplay, comme je le dénonce ci-dessus... Confus

Sur SonicOnline, un sondage (qui a vite tourné au vinaigre M. Green ) demande quel jeu est le plus attendu entre SU et Sonic RPG ; honnêtement, je n'ai même pas voté, car ce que j'attends c'est finalement le retour d'un bon jeu de plate-forme Sonic, et ce que montre le trailer du jeu, est à des Km de ça...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympathique la vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=zSw4lCjJBe8
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itsuki



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons SEGA depuis qu'ils ne font plus de consoles ils ne font plus rien de bon.
C'est étrange comme la qualité de leurs jeux a chûté depuis...

Alors qu'ils continuent de piétiner le pauvre Sonic, du moment qu'ils ne ressortent pas les meilleurs licences pour les saccager.
Je pense qu'ils devraient demander à Nintendo de développer leurs jeux.... au moins Mario a parfaitement évolué depuis la NES.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis étonné de t'entendre tenir de tels propos Itsuki, vu comme il y a encore quelques mois, on s'était pris la tête concernant le nouveau Nights, qu'on annonçait très mitigé (d'ailleurs, quel est ton avis sur ce jeu maintenant qu'il est sorti ?), et qui s'est révélé apparemment juste un peu mieux loti que Sonic... Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Dacobah



Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 85
Localisation: Étampes

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ça laisse présager qu'un bon Sonic est en train d'être développer. Car cette fois, les images ne font pas dans la surenchère, avec un Sonic simple sans pailettes. Je pense que ce titre devrait se rapprocher de la qualité des épisodes Dreamcast (ce n'est que supposition, j'attends d'en voir d'avantage). Je pense que vu la qualité du Sonic sorti sur 360 et PS3, la Sonic Team a plutôt intérêt à nous développer un jeu simple et bien fait qu'un jeu de grande envergure qui ne tient pas ses promesses.
Il y a des tonnes de jeux de plates-formes correct, donc je me dis pourquoi la Sonic Team n'y arriverait-elle pas ?
C'est pour ça que si le scénario est niais (généralement je me fous pas mal du scénario dans un Sonic car ce n'est pas le but recherché dans un jeu de plates-formes => par exemple Super Mario Galaxy n'a pas une histoire très passionnante) mais la jouabilité et le fun bien au rendez-vous, alors on aura enfin un Sonic qui tient la route (car y en a pas des tonnes depuis un moment).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://uk.xbox360.ign.com/articles/874/874202p1.html

PS3/360 : Sonic Team
PS2/Wii : Dimps (les Sonic Advance)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle vidéo de la part d'IGN .

Ou comment exploiter les phases Mach Speed de Sonic the Hedgehog pour en faire un jeu à part entière =). On subit, on ne contrôle quasi rien, c'est clair que ça en fera kiffer plus d'un mais quel intérêt ?

Perso, le bruit de Sonic quand il dérape me rebute au possible, c'est une tuture ou un hérisson -_- ?
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'animation défonce bien, et pis c'est à peu près tout ce que je vois d'intéressant... Transpire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais préféré un jeu de plates-formes... Transpire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait presque un QTE dans cette video, un peu de plateformes ne seraient pas de trop aussi j'espere..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait avec les phases de Lycant Sonic... On attend de voir bien entendu.
Sinon wai, ce sont des QTE Très content.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com