Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[X360|PS3|PS2|Wii] Sonic Unleashed
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adamis



Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 38
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu a récolté la note de 8/10 dans le magazine Player Kids. (juste pour info...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Enkhyl



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 75
Localisation: Bastia

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils y ont peut-être réellement joué eux ^^ Mort de rire
_________________
http://www.objectif-sega.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai testé la démo et j'ai trouvé le jeu super accrocheur , beau et très rapide !

les phases de vitesse ou on enchaine sauts, accélérations , attaques et on repart en accélération sont carrément excellentes , pour le peu qu'on arrive à tous enchainer correctement ca donne des super phases de jeu qui correspondent à ce qu'on peut attendre d'un sonic !

J'ai pas vu wherehog par contre et c'est peut être ca le point noir...

J'ai eté emballé par la démo (je l'ai bien faite 10 fois d'affilée)et tel qu'on connait Sega dans 6 mois le jeu vaudra 30 euros Clin d'oeil

Edit: par contre la voix d'ado américanisante de sonic , bof.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enkhyl



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 75
Localisation: Bastia

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:


Edit: par contre la voix d'ado américanisante de sonic , bof.


Le jeu propose de mettre les voix jap Clin d'oeil
_________________
http://www.objectif-sega.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !!!!

Ca faisait un bail, que je n'étais pa passé sur ce site !!

Bon étant donné que Sonic Unleashed est sorti il y a pas longtemps et que je me le suis procuré.
, je viensvous faire part des mes impressions.

Autant vous le dire tout de suite, pour moi ce jeu est une tuerie, et le phases de werehog sont bien plus géniales que les phases de knuckles/rouge, Robotnik/Tails qu'on pouvait avoir dans Sonic Adventure 2.

Voici mes impressions :

Sonic Unleashed !
J'ai craqué. Ce jeu m'a beaucoup fait hésité, surtout quand on voit la qualité des sonic depuis le Heroes... Mais j'ai sauté le pas et ne le regrette absolument pas.
Ne prêtez pas attention aux tests que vous pourrez lie sur internet, les testeurs disent tous la même chose sans aoir joué au jeu on dirait bien...
Je vous invite par contre pour ce video test réalisé par de vrais gamers, qui eux, vous donnent envie d'y jouer sérieusement :
http://www.news4game.com/action/test-sonic-unleashed-sur-xbox-360.html
Donc Sonic Unleashed est une vraie perle.
2 grosses phases dans le jeu
a. The Hedgehog :
Niveaux extremement rapides mais longs. Vitesse grisante et on redécouvre les Sonic de l'ere Megadrive. Il faut connapitre absolument les niveaux par coeur si on veut avoir les bons réflexes et prendre tous les bosn chemins...
Les testeurs de tous les sites s'accordent à dire que ces phases sont bien mais trop difficile.... STOPPPPP !! C'est comme les shoots ou les anciens Sonic, on réapprend enfin à jouer à l'ancienne. Connaitre les niveaux sur le bout des doigts puis ensuite se faire ultra plaisir.

B. The WereHog
Niveaux de nuit, façon plateforme et beat them all. Tous les site s'accordent sur le fait que ces phases sont à chier.... ls n'ont pas poussé le concept du tout ces gros nazes....
Ils se plaignent de la caméra tout le temps alors qu'on peut la bouger...
Ces niveaux sont assez longs entre 10 minutes et 20 minutes. avec un boss bien coriace à la fin du niveau.
On parcours des niveaux avec des boutons à pousser, des portes à soulever, des phases de plateformes assez chaudes et toutun tas d'ennemis à MASSACRER. Sonic Dispose de plein de combos différentes pour tout dégager sur son passage. on peut se proteger des coups. on peut des gros inish sur les ennmis a l'aide de QTE plutot balaize. et on peut declencher la Rage : sonic devient plus rapide et plus bourrin encore.
Il y a plein de passages secrets dans ces mondes pour decouvrir plein d'objets.

Oui car dans Sonic Unleashed, le concept de la rejouabilité est poussé à son paroxysme. en effet, au debut on avance tranquille dans le jeu. mais à un moment on se retrouve bloqué. il faut se refaire les mondes et dénicher les médaillons du soleil et de la lune pour avancer.

Il y a aussi des phases aventure^, on se promene en ville et on parle avec les gens pour obtenir des quetes à realiser.

Et aussi des phases de shoot em up avec tails et son avion. en ait on ne dirige pas l'avion, mais on bute les ennemis facon QTE, les ennemis et missiles apparaissent à l'ecran avec une de nomination d'une touche sur laquelle il faut ppuyer le plus vite possible. ce n'est pas facile du tout.

Enfin, les boss sont extremement coriaces et super longs à battre.

En conclusion : un jeu GENIAL ! Merci la soni team !! Enfin !!
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vitesse grisante et on redécouvre les Sonic de l'ere Megadrive. Il faut connapitre absolument les niveaux par coeur si on veut avoir les bons réflexes et prendre tous les bosn chemins...
(...) C'est comme les shoots ou les anciens Sonic, on réapprend enfin à jouer à l'ancienne. Connaitre les niveaux sur le bout des doigts puis ensuite se faire ultra plaisir.


Combien de temps aura t-on encore droit à cette énormité? C'est si mal se souvenir des anciens Sonic...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En jouant la phase rapide de ce Sonic j'ai plus pensé à Nights : accélérer, faire des combinaisons, tuer qques ennemis ,ré- accélérer , et la fin le ranking en ABCD .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le test sur NoLife Roulement des yeux , ils l'ont apprécié visiblement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque tests de Sonic Unleashed réalisé par des fans de sonic, j'ai l'impression que ces mêmes fans ont arrêté de jouer aux jeux vidéo après Sonic 3 et les ont redécouvert avec Sonic Unleashed.

Par rapport à la production actuelle, Sonic Unleashed est un jeu moyen au gameplay archaïque, mal fini de surcroît.
Comment peut-on dire que ce jeu est une perle ? Si c'est le cas, Red Steel en était une aussi et je suis bien placé pour savoir que c'est une grosse bouse infâme.
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certainement.

En tout cas t'as mis ton temps avant d'avouer que Red Steel était une daube infâme sans saveur.

C'est sûrement le fanboyisme hein.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ced_ a écrit:


Par rapport à la production actuelle, Sonic Unleashed est un jeu moyen au gameplay archaïque, mal fini de surcroît.
Comment peut-on dire que ce jeu est une perle ? Si c'est le cas, Red Steel en était une aussi et je suis bien placé pour savoir que c'est une grosse bouse infâme.


Là c'est un peu comme comparer un bloc de foie gras (celui fait avec des morceaux abimés mélangés à du mais et de l'eau) de grande marque avec des rillettes de porc marque "prix gagnant".
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai au moins trouvé un intérêt ludique à ce jeu : l'autre soir, avec des potes (pendant un temps mort), on s'est amusé à faire le meilleur score/la meilleure note, sur la démo Xbox... Qui aurait pu croire qu'une telle chose fut possible ! Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Enkhyl



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 75
Localisation: Bastia

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ced_ a écrit:
A chaque tests de Sonic Unleashed réalisé par des fans de sonic, j'ai l'impression que ces mêmes fans ont arrêté de jouer aux jeux vidéo après Sonic 3 et les ont redécouvert avec Sonic Unleashed.

Par rapport à la production actuelle, Sonic Unleashed est un jeu moyen au gameplay archaïque, mal fini de surcroît.
Comment peut-on dire que ce jeu est une perle ? Si c'est le cas, Red Steel en était une aussi et je suis bien placé pour savoir que c'est une grosse bouse infâme.


Énorme ça, perso je dois posséder quasiment tous les Sonic dispo sur console de salon sorties depuis l'apparition du hérisson, donc avant Sonic 3, mais c'est une parenthèse qui selon moi n'a pas sa place dans ce débat.

Quant à ta description de Unleashed, c'est soit que nous n'avons pas joué au même jeu, soit que nous ne possédons pas les mêmes critères de comparaison, en fin de compte chacun son opinion sur le soft qui est loin de laisser indifférent.
_________________
http://www.objectif-sega.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enkhyl voyons !
Si ced_ t'a dit que tu n'as pas les Sonic, tu les as pas c'est tout. Faut savoir se la fermer. Avé César. Il sait mieux que toi roh.

Seb : arrête l'apartheid stp :'(.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok, ça marche aussi avec des rillettes d'oie, même si c'est déjà un peu plus chère. C'est bien parce que c'est toi hein.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com