Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit nouveau de plus dans la communauté

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DC4ever^^



Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 4
Localisation: 9.1 sur l'echelle de richter belmond

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2004 3:43 pm    Sujet du message: Un petit nouveau de plus dans la communauté Répondre en citant

salut je suis un petit nouveau qui comme beaucoup par içi adore les consoles sega et plus précisement la dreamcast !!

je site pelle-mele mes jeux preférés : la séries des resident evil , soulcalibur et DOA 2 , grandia 2 , SOA ,shenmue bien evidemment , virtua tennis 2 et bien d'autre encore !!

je remercis le webmaster pour son site et son forum bien sympathique qui me reconnaitra surement et je lui dis à lundi adams Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2004 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh c'est "Adam" et pas "Adams" (moi je vais t'appeler Oncle Fétide sinon!) Mort de rire

Sinon bienvenue, content de voir un autre pro-Sega dans le coin !
Bon t'as oublié ChuChu Rocket! dans ta liste, mais je t'en tiendrai pas rigueur Sourire

Comme on s'est déjà un peu tout dit au boulot, j'ai rien à ajouter, mais que les autres ne se gènent pas...

Cassos au ciné Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
DC4ever^^



Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 4
Localisation: 9.1 sur l'echelle de richter belmond

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à l'attention du webmaster , voila le jeu dont je t'ai parlé

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000005089.html

ça casse pas des briques mais y a que 4 jeux de flingue sur la DC Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ma poule ! ^o^

Bon j'ai toujours pas fait de news pour les 5 ans de la Dreamcast en France, mais bon je me suis rattrappé sur les 10 ans de la Saturn, donc tu m'en veux pas trop ? Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
segaman



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 47

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DC4ever^^ a écrit:
à l'attention du webmaster , voila le jeu dont je t'ai parlé

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000005089.html

ça casse pas des briques mais y a que 4 jeux de flingue sur la DC Sourire


le jeux est considéré comme pourrave par la notation, quen pense tu toi qui semble y avoir jouer stp ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'en pense rien puisqu'il n'y a pas joué Mort de rire

En fait on se demandait si y'avait vraiment que 3 jeux de gun sur DC (HotD2, Confidential Mission et VCop2) et finalement il a découvert qu'il y a aussi celui là (donc à tester pour la curiosité)... Je viens d'en trouver d'ailleurs au moins 1 autre : Silent Scope (voir aussi Ninja Assault, mais il semble qu'il ait été annulé)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
DC4ever^^



Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 4
Localisation: 9.1 sur l'echelle de richter belmond

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te confirme igrekess pour silent scope , qui a l'air d'avoir un systeme de sniper sympa , mais qui a une réalisation a chié . Pour ninja assault encore un des nombreux jeux annulés sur la DC Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DC4ever^^



Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 4
Localisation: 9.1 sur l'echelle de richter belmond

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Merci ma poule ! ^o^

Bon j'ai toujours pas fait de news pour les 5 ans de la Dreamcast en France, mais bon je me suis rattrappé sur les 10 ans de la Saturn, donc tu m'en veux pas trop ? Clin d'oeil


j'ai oublié de répondre dsl ...

bon tu es à moitié pardonné , mais j'attend mieux de ta part Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je réponds à un post un peu ancien. Silent Scope aurait pu être sympa (d'ailleurs s'il avait été aussi bien réalisé qu'en arcade) mais impossible de brancher le gun sur la console, Silent Scope ne le reconnait pas donc obligation de jouer à la manette. Pas cool pour un jeu de sniper.

A part ça il y a également la version Saturn de Virtua Cop 2 dans le Sega Smash Pack vol. 1 Sourire et Death Crimson OX qui est une version différente de Death Crimson 2 (selon moi mais j'aurais besoin d'une confirmation)
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Man-Jimaru a écrit:
Allez je réponds à un post un peu ancien. Silent Scope aurait pu être sympa (d'ailleurs s'il avait été aussi bien réalisé qu'en arcade) mais impossible de brancher le gun sur la console, Silent Scope ne le reconnait pas donc obligation de jouer à la manette. Pas cool pour un jeu de sniper.

A part ça il y a également la version Saturn de Virtua Cop 2 dans le Sega Smash Pack vol. 1 Sourire et Death Crimson OX qui est une version différente de Death Crimson 2 (selon moi mais j'aurais besoin d'une confirmation)

silent scope, c'est du aux déplacements de la lunette de visée , donc ça perd vraiment de son charme, et du coup c pas un jeu de gun
death crimson ox est différent mais pas terrible, d'ailleurs fait étrange j'ai jamais pu faire marcher de flingue avec :-/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com