Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[XBLA] Sega Vintage Collection / Rez HD / Ikaruga / RSG, etc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir joué à Virtua Fighters 5 à la croix directionnelle, je la trouve atroce de non precision, j'avais un mal de chien à sortir certains coups tout con alors qu'avec celle de la dreamcast j'arrivais à sortir des furies à base de double rotation de CvsSNK 2 Confus
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

kkun a testé trigger heart exelica ?

c'est un shoot issu de la dc. un bon gros manic shooter avec un bon concept et des ziques qui cartonnent.
et pour voir les vraies fins, il faut s'accrocher ^^
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai, j'aime bien le concept ! Le truc bien en plus, comparé à un Ikaruga par exemple, c'est que même une quiche comme moi peut le finir avec des continus... Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que Ys. Miais je dirais en plus que c'est le premier jeux Xbox Live Arcade que j'ai chopé, et le fait d'avoir les crédits illimités dès le départ m'a bien plus.

Bon pour avoir la vrai fin, faut pas se faire tuer apparemment, mais avec l'entraînement ca devrait passer. J'ai réussi récemment à battre la méchante fifille au premier niveau (en chpant plus de 3000 points/medals).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il faut 2500 points au premier nveau pour avoir crueltear comme second boss au premier niveau.

Ensuite il te faut 3000 medals pour battre crueltear comme second boss du troisieme stage.

Pour avoir une vraie fin, il ne faut pas utiliser de continu et battre toutesles formes de boss, ainsi que Crueltear au premier et Troisieme niveau. Autant dire que c'et chaud. Car si j'arrve à aller au cinquieme et dernier stage sans perdre de vie, le derier est plutôt ardu et je me fais toujours tué.....

D'ailleurs il y a un autre succès à débloquer, il faut finir le jeu sans utiliser une seule bombe ^^
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans de bombe, c'est plutôt faisable : j'ai déjà débloqué ce succès sans me rendre compte que j'avais pas utilisé de bombe :p
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui c'est bien sûr largement faisable, mais je trouvais ça marrant comme succès...

C'est comme un succès d'Ikaruga, où il faut finir un niveau sans tirer une seue fois.. Choqué C'est bien fun
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, le "Dot Eaten" Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.gamekult.com/articles/A0000076170/

Ca y va le foutage de gueule, avec la sortie quelques mois plus tôt d'une compilation, dont les faiblesses se retrouvent finalement sur XBLA/PSN (Gunstar Heroes, mode 2 joueurs online dans certains hits 2P, option lock-on de Sonic & Knuckles, etc) !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà des jeux MD qui arrivent sur le XBLA (Altered Beast, Comix Zone, Gunstar Heroes, Phantasy Star II, Shinobi et Sonic 3).
Me suis repris Gunstar, j'ai pas pus résister à leur attrape fans...
Je viens de le finir, toujours aussi bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais moi aussi craquer pour Gunstar Heroes...

Pour le lock-on annoncé par SEGA, il paraît que ça ne marche pas en fait... des avis ?
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée, il n'y a pas S&K de dispo finalement, il arrivera sans doute plus tard à cause de cette option.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

On en a rêvé, Treasure va le faire !

C'est assez incroyable, appelez ça un pressentiment, ou autre, aujourd'hui je rentre un peu tard, je me décide à aller repomper l'émission de Retro Game Test sur Demon Front car je veux pas la voir en .flv (pompage de longue date), du coup je jette un oeil à la dernière émission (sur Silhouette Mirage), et ça me rappelle que ça fait un moment que je suis pas passé sur le site de Treasure, voir si ils n'auraient pas sorti de leurs cartons le fameux portage de Radiant Silvergun sur consoles XBLA (qui je rappelle, avait été envisagé après la sortie d'Ikaruga sur XBLA)... Et là, je manque de tomber de mon siège !!

Bim, sur quoi je tombe :

Uploaded with ImageShack.us

Du coup je vais voir si quelqu'un en parle ailleurs ("putain comme j'ai pu louper ça ?!!"), et je me rends compte que l'info est tombée aujourd'hui-même ! M. Green

Incroyable !

Gamekult a écrit:
Demandé depuis des lustres par les fans de shoot'em up, le portage Xbox Live Arcade de Radiant Silvergun est enfin réalité, comme le prouvent ce trailer et les images ci-dessous.

Même s'il faudra patienter jusqu'en 2011 pour avoir le loisir d'y jouer, cette adaptation téléchargeable du chef d'oeuvre de Treasure bénéficiera d'un lifting graphique, d'un mode coop local et en ligne, d'une fonction permettant d'enregistrer et de partager ses replays ainsi que d'une attaque spéciale à la Ikaruga. On compte maintenant sur Microsoft pour annoncer un prix et une date plus précise.


fullsize
fullsize
fullsize
fullsize

Bon 2011, logique, on est proche de la fin d'année maintenant, il peut sortir dans moins de 6 mois avec de la chance.

Apparemment, des éléments graphiques ont bien été retravaillés (les vaisseaux en premier), superbe nouvelle, et bien que le jeu conserve un aspect 4:3 (peut-être d'autres possibilités d'affichage), on appréciera le fait que les bandes sur les côtés soient un minimum employées.
On appréciera aussi grandement l'arrivée de sous-titres, pour se plonger complètement dans l'histoire ! D'ailleurs, il semble que les vidéos aient été aussi retravaillées !

Le trailer laisse entrevoir un jeu absolument magnifique, les effets de lumière/transparence sont à se rouler par terre.

Bref, du bonheur ! C'est un putain de beau cadeau ! Amoureux
Les possesseurs de PS3 n'ont plus qu'à se pendre !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que pour les sous titres c'est une bonne nouvelle! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que ça va être une tuerie !
en plus, ils ont apparemment gardé les mode arcade et saturn ! Très content

d'autre part, on va enfin pouvoir comprendre l'histoire sans passer par des sites de fans (au passage très bien faits), et donc la comprendre en temps réel d'autant plus que le scénar de ce shoot est assez monstrueux...


pour fêter ça, hier soir je suis allé dans mon grenier chercher ma vieille sat euro model 2 avec capot démontable... et j'ai retrouvé un backup de radiant dans mes cartons que j'avais fait avec un boot euro.
malheureusement je n'avais plus de jeux sat euro pour faire le swap.

Bah j'ai essayé le swap avec un jeu sat us et ça a fonctionné. manque de bol, la poussière monstrueuse et les années de grenier ont fait que la sat déconne à mort niveau affichage... Pleure ou Très triste (j'ai quand même eu le temps d'aller jusqu'au 4eme boss lol)

Mais ne vous inquiétez pas pour ma sat euro, j'ai toujours ma sat us qui trone toujours fierement depuis des années à coté de ma télé. Clin d'oeil
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com