Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maracas samba de amigo non officielle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nonodavdav



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 90
Localisation: pas loin

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Maracas samba de amigo non officielle Répondre en citant

Etant donné que j'ai envie de bouger mon corps sur samba de amigo sans me ruiner, je voulais connaître la fiabilité des maracas non officielles. Sachant que c'est mon caprice et je rammenerai certainement de mon voyage le lot officiel d'ici fin août (permettant du coup des partie à deux) je voudrais savoir ci cette solution de secours temporaires était fiable.
_________________


http://nonodavdav.spaces.live.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, les EMS (Cha Cha Amigo) sont vraiment très bien, d'aussi bonne facture que les originales pour ce que j'ai pu voir, avec même une petite fonction en plus plutôt sympathique : elle clignotent quand on les shake.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
jar2b



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 284
Localisation: Corsica

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Miguel ! Clin d'oeil

Pour les avoirs testées, je peux te dire que les ChaCha marchent impec.
Je possède les officielles et j'ai donc essayé ces 3rd party sans trouver de différence entre les deux.
Maintenant, il te reste à les trouver à bon prix (35€ max pour du neuf)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonodavdav



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 90
Localisation: pas loin

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci messieurs
_________________


http://nonodavdav.spaces.live.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com