Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[XBLA] Démo IRON MAN
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 6:58 pm    Sujet du message: [XBLA] Démo IRON MAN Répondre en citant



Même pas besoin d'en dire plus, téléchargez la démo, vous comprendrez. Mieux que Samurai Jack, le dernier Sonic et Altered Beast PS2 réunis.

On dit merci qui ? Merci Simon Jeffery.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c nul à ce point ?! Choqué
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement ? C'est pas juste nul, C'est juste chaud.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Explique ce que tu n'aimes pas, j'ai pas encore testé mais ça me semblait pas si dégueu que ça aux vues des images et vidéos.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore pu tester à cause de cette maintenance qui n'en finit plus... Roulement des yeux
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé pour 3 raisons:
-c'est une démo
-c'est donc gratuit
-pouvoir bouger librement dans les airs comme dans un rêve que je faisais souvent.

Maintenant, Iron Man respire bon le navet, avec pour commencer une réalisation technique digne d'un mauvais jeu PS2 (exceptées la résolution et la distance d'affichage).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.gameblog.fr/test_229_iron-man-playstation-3


Du bon Angel Davila. Cool
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iron man le film est bien.

Le jeu est une juste une daube à license de plus. La démo est vraiment mauvaise... Confus
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000080253_test.html

comment il prend cher M. Green
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.objectif-sega.com/Iron-Man-sega-97.htm


Un "test" qui termine en beauté et sauve une journée de merde, petits extraits choisis (attention arôme saveur inside):


Citation:

- passer à Iron Man donne l'impression d'avancer de 10 ans d'un coup
Mort de rire


- Il n'y a aucun doute, on est en face d'un jeu next-gen.
Mort de rire Mort de rire



- Des objectifs variés apparaissent, il s'agira presque toujours d'aller détruire quelque chose
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


on prend un plaisir sans limite puisque tout répond parfaitement
Mort de rire Mort de rire Mort de rire



Autant le dire en quelques mots : le jeu est techniquement irréprochable. Visuellement les environnements sont statiques et peu colorés
J'avoue ! Choqué


le jeu freeze, et c'est inacceptable de sortir un jeu qui freeze. Il ne freeze qu'à la fin de certaines missions
Ca va alors.



Du coup je n'ai pas pu aller plus loin dans le jeu et j'ai du recommencer
No comment. C'est peut-être ça le next-gen qui fait sauter 10ans en avance?





La conclusion dans son intégralité, 100% savoureuse:

Hormis un léger problème de freeze qui sera sûrement corrigé par un patch prochainement, on peut dire qu'Iron Man est un titre en béton. Proposant une réalisation correcte et clairement next-gen, un challenge relevé et un niveau de rejouabilité satisfaisant, le titre devrait sans problème contenter les fans, mais aussi les joueurs en recherche d'un bon jeu solo pour peu qu'ils aiment ce type d'univers.



Merci!
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jar2b



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 284
Localisation: Corsica

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Un petit air de Desert Strike" TM Mort de rire

C'est vraiment des terroristes pour valider de tels tests ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

jar2b a écrit:
"Un petit air de Desert Strike" TM Mort de rire

C'est vraiment des terroristes pour valider de tels tests ...


J'ai pas osé quoter ça, mais en effet, WTF ?!? Choqué



Sinon :
http://www.gameblog.fr/strips_98_les-aventures-d-etron-man



M. Green Le jeu "victime"
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé la démo, ça m'a saoulé en 5 mins moi Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas d'doute, c'est bien un test lêche-boules made in Subjectif-SEGA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Molo sur les lynchages, après je reçois des ultimatums et des injonctions moi Ange
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com