Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[XBLA] Démo IRON MAN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeux ont toujours coûté bonbon c'est pas nouveau ça.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cireza



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 62
Localisation: Puy de Dôme

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

edit

Dernière édition par cireza le Ven Mai 16, 2008 9:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde, j'avais dit que je ne participais plus au topic, mais là ça croustille de trop.
Je suis partagé entre l'envie de rire et l'envie de te scanner une pub au pif d'un magazine de jeux d' il y a 10-15 ans.


Au final je vais me contenter du rire, c'est bon pour la santé il parait.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur DC/PSOne, certainement mais en fait j'avais des prix sur les machines plus anciennes genre Megadrive/Supernes et Segasaturn.
Mon Sonic 3 que j'ai payé un genre de 529 francs je m'en souviens très bien, ultimatum du paternel "ce sera ton seul jeu de l'année !" ahaha.
D'ailleurs même sur N64, les prix des jeux étaient abusés... et ils le sont restés longtemps.

Le problème n'a jamais changé et ça restera toujours la même. On est HS en plus Très content.

Seb, vaut mieux rigoler, fais comme moi, 97% de mon temps et c'est très bon pour la santé, c'est un dopage naturel Très content.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cireza



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 62
Localisation: Puy de Dôme

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

edit

Dernière édition par cireza le Ven Mai 16, 2008 9:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci ne m'est pas adressé il me semble mais je m'incruste un petit peu.
Faut pas tout prendre mal, les critiques il y en aura toujours. Et venir à 60 ensuite pour défendre une personne c'est peut-être pas la meilleure des solutions.

Citation:
C'est incroyable comme chaque discussion qu'on a avec vous ressemble à une agression constante.


Hey c'est ça les dialogues entre communauté, ça renforce les liens Très content oopa.
Maintenant je veux des noms !

top tier le topic.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cireza



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 62
Localisation: Puy de Dôme

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de l'aventure sega galaxy board en ce qui me concerne.

J'ai été très heureux de vous rencontrer, c'était génial (ou pas)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pff c'est toujours la même chose. Si je devais quitter les forums à chaque fois que j'eus une embrouille... je serai nulle part à l'heure qu'il est Très content.
Tu peux pas kiffer tout le monde, tout le monde ne peut pas te sentir this is living. Moqueur

M'enfin on se cotoiera sur le forum d'OS de temps en temps =).

Note pour YS (avec qui je me suis tant chauffé mais au final ça se passe tranquille, enfin je crois Moqueur) : j'ai trop kiffé le fanboyisme absolu = le kékéïsme je réutiliserai c'est super violent ahaha.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai loupé la discussion de la dernière page, tant pis, désolé que tu le prennes comme ça, par contre c'est vraiment assez nul ces pratiques de vider ses posts comme ça... Confus

Kendo : vu la dernière action que je me souviens de toi, à la RGC 2007, je ne crois pas non...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant tu n'étais pas visé mais pourquoi pas =).
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

edit
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

De pire en pire mes posts lol
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alba Giotto



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

edit




Sourire



Mais on est tous d'accord que les notes sont un réflexe idiot et scolaire dont les critiques (et pas les testeurs, c'est pas de la lessive un jeu) ferait mieux de se passer (cf. les coms de Bloom Box sur GK).
_________________
Le site tout vert qui parle du tout bleu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahaha.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com