Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[XBLA] Démo IRON MAN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je viens après la bataille mais bon .

Je donne mon avis sur la démo : Nul . Choqué



Mettre 70 euros dans cette daube faut etre con .
Désolé pour se qui ont acheté le jeux mais il se bien fait enfler .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu du nombre d'edit des pages précédentes, je remarque encore que certains ne supportent pas qu'on puisse parler des jeux Sega de manière objective.

Ce n'est pas en acceptant la nullité des jeux Sega qu'on aide Sega.
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a discuter de manière objetive, et agresser les gens de manière objective...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con ce que tu dit Ced . Choqué
Je m'en fou complètement que mon avis n'aide pas SEGA , si les jeux son nul a chier d'adaptation de film , tant pis pour eux !

Il y a d'autre éditeur de jeux , SEGA a certes une grosse place dans mon cœur , mais force est de constaté que ce n'est que la nostalgie qui maintient SEGA dans mon cœur et non pas les derniers sortit , désolé SEGA n'est plus celui d'autrefois .

Quand tu trouve un jeu a chier , tu le dit pour que d'autre personne ne tombe pas dans le dégout que j'ai pu trouvé .

Un test du jeu sur gameblog :

http://www.gameblog.fr/test_229_iron-man-playstation-3



Un article qui par contre me remonte le morale et augure enfin de nouvelles licence qui s'annonce enfin a la hauteur du SEGA du passé :

http://www.gameblog.fr/news_4916_platinum-games-sega-ressuscite-clover

Un teaser d 'une de leurs nouvelle licence qui eut ni plus ni moins rivalisé avec la série de devil may cry mais pas prévu avant 2009 : sa
va être long de patienté ! :

http://www.gameblog.fr/news_4918_bayonetta-en-video-le-futur-de-l-action



Que l'on me dit pas que je ne suis pas objectif !!

Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Manu



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 133
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Ced ne parlait pas tout à fait de toi...

"Ce n'est pas en acceptant la nullité des jeux Sega qu'on aide Sega." Ca sous-entend au contraire que si l'on accepte volontiers un jeu SEGA mauvais comme bon, ça n'aide pas SEGA (parce que pas de critique positive, parce que ça les encourage dans une mauvaise voie, etc.)


Après c'est peut-être moi qui fait le contre-sens.
_________________
J'ai une GX 4000, une N Gage et une PS3! Vive les Never Was!!...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble pourtant que Sega ait déjà trouvé sa voie : celle d'un éditeur de jeux à 30 EUR, comme quoi... Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
saz



Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 331
Localisation: orleans 45

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai mal compris le post de ced alors alors excusez moi .
Mais si j'ai bien compris ... Triste

En tout cas le fait d'avoir l'exlusivité de platinum games ,est un signe tres encourageant pour SEGA .



Clair , je viens de voir , c'est quoi tout ses EDIT ? Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alba Giotto



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saz a écrit:
Clair , je viens de voir , c'est quoi tout ses EDIT ? Choqué

Quelqu'un qui n'assume pas ses propos.
_________________
Le site tout vert qui parle du tout bleu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cireza



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 62
Localisation: Puy de Dôme

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais j'assume très bien. Il semble simplement impossible d'avoir un débat constructif en ce lieu, donc à quoi bon inciter des réponses ? Autant mettre un terme à cette conversation de sourds en supprimant les posts.

Donc tu vois, on peut éditer et parfaitement assumer.

On n'aide peut être pas Sega en disant que leurs mauvais jeux sont bons, mais on ne les aide pas plus en affirmant que leurs bons jeux sont nazes, surtout sans prendre le temps d'y jouer correctement... Quand d'une manière générale tout le monde adopte ce comportement aveugle et suit la masse de ses collègues sans chercher à voir objectivement ce qu'il en est (c'est à dire par soi même devant le jeu final) alors de toute façon il n'y a pas grand chose à tirer de ce que disent les gens. Ca sera de toute façon sans intérêt et simplement utile dans un souci de s'auto persuader vite et bien que l'on a raison de cracher sur ce jeu qui de toute façon n'avait aucune chance d'être un bon jeu, adaptation de film oblige !

Pour la sortie de Hulk, si je récupère le test du titre, je mettrai en gros dans mon test : "Adaptation de film, donc forcément grosse merde !" avec un très joli 3 en bas, et tout le monde sera content. Et comme ça je n'aurai même pas besoin d'y jouer, les cinq minutes passées sur la démo dans le simple but de me persuader que c'est de la merde m'auront parfaitement convaincues dans mon propos, et je pourrai sprinter vers la fin de mon test, qui sera forcément excellent puisque tout le monde aura fait comme moi.

Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut apprécier jouer a un mauvais jeu.
Et ce n'est pas parce qu'on aime un jeu qu'il est bon.


J'aime rappeler ces évidences de temps en temps, car beaucoup les oublies.

Sinon, je note ta technique, elle est intéressante. Je parle du fait d'assumer avoir dit des trucs qu'on a effacer pour que personne ne puisse lire les trucs dit en les assumant.
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cireza



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 62
Localisation: Puy de Dôme

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut ne pas apprécier de jouer à un bon jeu.
Et ce n'est pas parce qu'on aime pas un jeu qu'il est mauvais pour autant.


Etrangement cette évidence là me semble bien plus fréquente et évidente que la tienne.

Pour ce qui est du reste je crois que mon post précédent résume très bien la situation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cireza a écrit:
Fin de l'aventure sega galaxy board en ce qui me concerne.

J'ai été très heureux de vous rencontrer, c'était génial (ou pas)


Roulement des yeux

"Ou pas" comme du dis si bien. Mais bon, tu n'as pas "edit" ton dernier reply, on progresse.



http://fr.youtube.com/watch?v=e_YZMvvYSQY
Mort de rire
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cireza



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 62
Localisation: Puy de Dôme

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux que je sorte tous les Secret World de Metroid Prime peut être ?
C'est forcément une grosse daube ce jeu, y a des bugs dedans Mort de rire

Où bien ceux de Sonic Adventure ? Ou de Castlevania Symphony of the Night ?

Mon dieu que de daubes ! Choqué

J'adore ton argument.
Mort de rire

Tu comprends bien que dans ces conditions c'est juste trop tentant de te répondre Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cireza a écrit:
Tu veux que je sorte tous les Secret World de Metroid Prime peut être ?
C'est forcément une grosse daube ce jeu, y a des bugs dedans Mort de rire

Où bien ceux de Sonic Adventure ? Ou de Castlevania Symphony of the Night ?

Mon dieu que de daubes ! Choqué

J'adore ton argument.
Mort de rire


J'ai parlé de daube dans mon dernier reply avec la vidéo du glitch? Tu prends des trucs puissants toi. En même temps je me disais bien que pour apprécier Iron Man... A moins que ce ne soit juste un beau labsus bien révélateur. Ou encore que tu commences à kiffer ton rôle de victime.

cireza a écrit:
Tu comprends bien que dans ces conditions c'est juste trop tentant de te répondre Très content

Arrête; je vais être tellement vexé, que je vais "edit" mes posts comme une tapette. Pleure ou Très triste
Toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existés ne saurait être que fortuite.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cireza



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 62
Localisation: Puy de Dôme

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que je t'ai vexé, tu m'insultes.
D'un autre côté, tu as certainement pas posté cette vidéo pour vanter les mérites du jeu non ?

Reste calme, tout va bien Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com